Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% féminin où aucun sujet n'est tabou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour nous les filles passe à la version 4 tant attendue ! Donne nous ton avis ;D

Le tableau d'affichage est mis à jour ! ;D

La 2eme émission tant attendue est arrivée !

Tant de nouveautés! File voir le topic qui regroupe tout ça dans Quoi D'neuf Infirmière !

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

J'aime/j'aime pas : la mini-jupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La mini-jupe...
J''aime
J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 3 Vote_lcap20%J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
J''aime pas
J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 3 Vote_lcap20%J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Sans avis précis
J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 3 Vote_lcap60%J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas : la mini-jupe J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:22

xD!!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas : la mini-jupe J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:57

Hope a écrit:
Beh moi j'étais en short avec un amie, je suis montée sur son dos, Le mec est arrivée et m'a donné une belle claque au cul. Merci!

xD t'as eu avoir mal... Et honte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas : la mini-jupe J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:15

Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas : la mini-jupe J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:53

N'empêche, il vaut mieux pas être en mini-jupe avec un garçon dans les parages -_-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas : la mini-jupe J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:09

Ouais c'est sur!
Bande de petit pervers @w@
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas : la mini-jupe J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:27

Excactement !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas : la mini-jupe J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:29

xD sa recommence à parler dans le vide!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Mereenity
Mary Mereenity


Féminin Balance Messages : 70
Date de naissance : 11/10/1997
Piplette depuis le: : 26/08/2011
Age : 26
Localisation : France



J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas : la mini-jupe J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 3:07

J'aime bien Smile Je dois en avoir 2 ou 3 ^^ Après quand ça arrive plus bas que la moitié des cuisses, je trouve ça moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/marymereenity
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas : la mini-jupe J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:04

Je n'aime pas trop les jupes supers colorées.
J'en ai 3 ou 4, quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
heiwa
heiwa


Féminin Bélier Messages : 34
Date de naissance : 07/04/2000
Piplette depuis le: : 11/09/2011
Age : 24



J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas : la mini-jupe J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:28

j'aime pas trop sa fait un peux cours
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas : la mini-jupe J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:39

heiwa a écrit:
j'aime pas trop sa fait un peux cours

Sûr ^^
Mais après, ça fait un peu " mémé " quand elle est au dessous du genou.
Enfin, après, je sais qu'il y a des religions où les filles doivent se mettre tout le temps en jupe, juste en dessous du genou. Je trouve ça pas très joli, mais sur certaines filles, ça peut faire beau. Ou sinon, il faut mettre une couleur qui flashe quand on a une peau pâle, et une couleur sombre quand on a une peau matte ou foncée.
Revenir en haut Aller en bas
M'Amélie~Chaton
M'Amélie~Chaton

.

Féminin Sagittaire Messages : 76
Date de naissance : 25/11/1999
Piplette depuis le: : 03/12/2010
Age : 24
Localisation : Île Deserte avec Internet ;)



J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas : la mini-jupe J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:23

Ca dépent des quelles.
Car les minis minis , serieusement , Beurk :S Que ça soit avec un collant ou pas on voit quand même ton 'derrière' (pour pas paraitre trop vulgaire xD).
Par contre je porte des jupes. Elles m'arrivent à mi-cuisses. Donc c'est pas très court court.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas : la mini-jupe J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'aime/j'aime pas : la mini-jupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ce qu'on aime :: On va faire du shopping?-
Theme by Nuty-s - Do not rip - All rights reserved - ©2011 Everybody, un forum de discussion ouvert a tous ! Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit