Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% féminin où aucun sujet n'est tabou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour nous les filles passe à la version 4 tant attendue ! Donne nous ton avis ;D

Le tableau d'affichage est mis à jour ! ;D

La 2eme émission tant attendue est arrivée !

Tant de nouveautés! File voir le topic qui regroupe tout ça dans Quoi D'neuf Infirmière !

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

J'aime/j'aime pas : la mini-jupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La mini-jupe...
J''aime
J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Vote_lcap20%J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
J''aime pas
J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Vote_lcap20%J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Sans avis précis
J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Vote_lcap60%J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas : la mini-jupe J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:33

Ouais mais j'aime, pour faire bronzer mes jambes ;D
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas : la mini-jupe J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:49

Ouais, c'est sûr qu'après comme ça les jambes bronzent ^^
Sinon, j'aime pas trop quand la peau est blanche, je trouve que ça fait bizarre avec une jupe. ça fait mieux quand c'est bronzé Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas : la mini-jupe J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:06

Moi, j'ai des jambes bronzée et fine, donc c'est un super avantage.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas : la mini-jupe J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:37

Comme moi ^^
Après, ça dépend quel type de jupe tu prends. Par exemple, je conseille pas aux filles qui ont pas les jambes bronzés de mettre des jupes en jean, mais plutôt de couleur, ça attirera beaucoup plus la jupe que sur les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas : la mini-jupe J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:40

C'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas : la mini-jupe J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:53

Moi je suis naturellement pas bronzée du tout, Alors je vais toujours faire bronzette dans mon jardin en bikini avant de ressortir les mini ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas : la mini-jupe J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:22

xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas : la mini-jupe J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:01

Miyako a écrit:
xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas : la mini-jupe J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:12

Bon, sinon, ma mère aime pas trop quand j'en porte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas : la mini-jupe J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:32

Moi justement si, Elle aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas : la mini-jupe J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:18

Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas : la mini-jupe J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:02

Par contre mon père quand je mets, Il me dit "T'as coupé dans ta jupe ?" Ou quand je mets un mini-short "depuis quand ca existe les culottes en jean's ? " mais ca le dérange pas que j'en mette, il fait ca pour me taquiner xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas : la mini-jupe J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:10

D'accord Wink!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas : la mini-jupe J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:08

Moi,j'ai pas des supers mini-jupes.
Enfin, si, j'en ai deux mini. Au début de l'année, je les mettais toujours, mais avec un collant en dessous. Du coup, tous les garçons avaient les yeux rivés sur moi xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas : la mini-jupe J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:00

Moi je les mets, sans collants, sauf à l'école pas le choix.

Mais quand je croise en dehors de l'école un gars de ma classe, on me regarde différemment xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas : la mini-jupe J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:07

xD!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas : la mini-jupe J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:14

C'est sûr que des fois, c'est gênant les mini-jupes xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas : la mini-jupe J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:06

Oui c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas : la mini-jupe J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:28

La dernière fois qu'on m'a regardé c'était au début de l'année, j'étais avec mon sac ( et une jupe xD ) et j'attendais que le prof arrive devant la porte de la salle, et y a un mec qui arrive tranquillement, et il regarde ma jupe xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas : la mini-jupe J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:50

xD, tranquille, chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas : la mini-jupe J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:10

J'avoue, les garçons n'ont vraiment pas de respect envers les filles ><
C'est ça qui m'énerve.
La dernière fois, justement, le mec qui a regardé ma jupe, a pris un bâton et dans la file où on pose les plateaux, il était juste devant moi, et il a tapé sur les fesses de mon amie juste devant. Après, il s'est enfui en courant --'.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas : la mini-jupe J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:36

Gamin ><'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas : la mini-jupe J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:12

Beh moi j'étais en short avec un amie, je suis montée sur son dos, Le mec est arrivée et m'a donné une belle claque au cul. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas : la mini-jupe J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:16

xD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas : la mini-jupe J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:20

Je me marrais aussi, mais j'avais quand même un peu mal, Alors ma meilleure amie et aller lui mettre au coups de pieds aux fesses, Justement, Pour me venger xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/j'aime pas : la mini-jupe J'aime/j'aime pas : la mini-jupe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'aime/j'aime pas : la mini-jupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ce qu'on aime :: On va faire du shopping?-
Theme by Nuty-s - Do not rip - All rights reserved - ©2011 Everybody, un forum de discussion ouvert a tous ! Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com