Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% féminin où aucun sujet n'est tabou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour nous les filles passe à la version 4 tant attendue ! Donne nous ton avis ;D

Le tableau d'affichage est mis à jour ! ;D

La 2eme émission tant attendue est arrivée !

Tant de nouveautés! File voir le topic qui regroupe tout ça dans Quoi D'neuf Infirmière !

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Qui se maquille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




Qui se maquille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:29

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Qui se maquille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:40

En club de danse, alors qu'on était en CM1, une fille se mettait du mascara. Bon, d'accord elle faisait ce qu'elle voulait, mais ça faisait des grosses boules noires sur ses yeux! ça se voyait qu'elle s'était maquillée toute seule, ça faisait vraiment moche.
De plus, elle était bizarre, elle mettait des chaussettes avec des tongs --'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Qui se maquille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:09

C'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Qui se maquille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:31

Ouais, surtout pour les chaussettes avec les tongs :S
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Qui se maquille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:38

C'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Qui se maquille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:00

Exactement.
C'était la première fois que j'ai vu quelqu'un faire ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Qui se maquille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:14

Quel sens de la mode!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Qui se maquille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:59

Mais bon. Le plus important sur ce forum c'est pas les chaussettes avec des tongs mais le maquillage.
Sinon, pour les chaussettes avec les tongs, on n'a qu'à créer un sujet
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Qui se maquille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:08

Oui!
Bref, je me maquille mais très peu.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Qui se maquille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:09

Moi, je le fais seulement pour des fêtes, des anniversaires ( les anniversaires, à ceux de mes amies, je mets rien, mais sinon, à un truc de famille, parfois oui, parfois non ). Mais sinon, au quotidien, non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Qui se maquille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:13

Pareil, on est jeune alors autant en profité!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Qui se maquille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:09

Ouais, quand on est jeune, ça sert presque à rien de se maquiller, à part du mascara ou des trucs comme ça. Mais par exemple le fond de teint, c'est pour les vieux xD. C'est pour cacher les imperfections, les rides et tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Qui se maquille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:35

Vive le naturel xD!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Qui se maquille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:06

Oui ! Du mascara pour faire de beau yeux et fini !

T'facon c'est bien connu, Celle qui se maquille avec un pot de peinture c'est qu'en dessous c'est pas beau a voir xD
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Qui se maquille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:59

Ouais.
Ma mère a trouvé y a pas longtemps une vidéo d'une fille de 15 ans qui avait des tonnes de boutons d'acné, touts rouges, horrible. Du coup, elle mettait des tonnes et des tonnes de couches de fond de teint, de crèmes spéciales... Et, miracle, deux ou trois heures plus tard... Elle n'avait plus rien, comme si elle n'avait jamais eu de boutons !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Qui se maquille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:13

Moi, je préfère montrer les boutons, après, sa fait plus naturel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Qui se maquille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:33

Puis le fond de teint ca fait un vieille peau plus tard. Moi quand j'ai des petit boutons, je prends mon stick correcteur et c'est fini, pas besoin d'un pot de fond de teint!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Qui se maquille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:58

Moi, je mets rien et pourtant, j'en ai des boutons Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Qui se maquille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:19

Moi non, J'ai ai 2 quand je suis tressée et c'est tout. Mais je n'en mets que pour les cours t'facon.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Mereenity
Mary Mereenity


Féminin Balance Messages : 70
Date de naissance : 11/10/1997
Piplette depuis le: : 26/08/2011
Age : 26
Localisation : France



Qui se maquille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:30

Je me maquille depuis que j'ai 11ans. Je me maquille tout les jours, sauf quand je sais que je ne vais voir personne.

L'eyeliner & le khôl noir, me sont indispensables pour ma survie xD Si j'en ai pas, je me débrouille d'imiter un trait d'eyeliner avec un fard à paupière noir.

Ensuite en position facultative mais qui reste important sont: fond de teint, eyeshadows, mascara, blush & lipstick/gloss.
En gros la totale xD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/marymereenity
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Qui se maquille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:49

Wow Mary !
Depuis 11 ans tu te maquilles comme ma mère ! O.o
Ouah ! Comment t'as fait ?? J'imagine que t'étais la seule de ta classe à le faire xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Qui se maquille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui se maquille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous les filles au quotidien :: Miroir dis moi que je suis la plus belle-
Theme by Nuty-s - Do not rip - All rights reserved - ©2011 Everybody, un forum de discussion ouvert a tous ! Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit