Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% féminin où aucun sujet n'est tabou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour nous les filles passe à la version 4 tant attendue ! Donne nous ton avis ;D

Le tableau d'affichage est mis à jour ! ;D

La 2eme émission tant attendue est arrivée !

Tant de nouveautés! File voir le topic qui regroupe tout ça dans Quoi D'neuf Infirmière !

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Qui se maquille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




Qui se maquille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:05

Moi mascara aussi, parfois un peu d'ombre a paupières mais c'est toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Qui se maquille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:07

Un peu d'ombre à paupière moi aussi. Mais je suis plutôt vernis ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Qui se maquille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:10

J'ai tout le temps du vernis! Dès que je le retire j'en remets, J'en ai toutes une Collection, A force ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Qui se maquille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:10

Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Qui se maquille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:41

moi je me maquille que pour les grande occasion
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Qui se maquille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:06

Pas moi, maintenant pour aller en cours, je me maquille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Qui se maquille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:17

Miyako ~ a écrit:
Pas moi, maintenant pour aller en cours, je me maquille.

Moi pareil hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Qui se maquille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:21

Mais ma mère, est pas trop pour!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Qui se maquille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:44

Il y a mes amies qui ont leur mère qui les incitent à se maquiller. C'est bizarre, à côté de nous, avec nos mères qui nous interdisent. Le truc, c'est que mes amies veulent pas. Si j'étais elle, je me maquillerais légèrement, mais ma mère ne veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Qui se maquille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:45

Moi, ma mère me force aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Qui se maquille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:48

Et t'as envie de te maquiller ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Qui se maquille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:52

Bof, tu vois, c'est mascara et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Qui se maquille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:08

Ouais, c'est pas comme si t'étais une bimbo ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Qui se maquille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:11

Jamais, je déteste ça!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Qui se maquille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:12

Moi, ce que je déteste, c'est le rouge à lèvres bien ROUGE, tu sais, genre Femme Fatale et tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Qui se maquille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:16

Ah oui, sa c'est moche!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Qui se maquille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:17

De toute façon, je suis pas fan des trucs qui flashent et tout, surtout question maquillage, ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Luxagun D. Flowright
Luxagun D. Flowright

.

Féminin Lion Messages : 222
Date de naissance : 02/08/1994
Piplette depuis le: : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : The Ward.



Qui se maquille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:22

Je trouve ça bizarre les mères qui incitent leurs filles à se maquiller, surtout si elles les forcent alors que les filles n'en ont pas envie. Je sais pas, je trouve ça ridicule.

Ma mère ne m'a jamais incité à me maquiller, d'ailleurs elle n'était pas vraiment pour. Quand j'ai commencé a me maquiller, à 14 ans, elle a vu que ça restait léger, pas voyant, pas pouf quoi. Du coup elle a fini par me laisser faire et maintenant je peux me maquiller comme je le souhaite sans que ça lui pose de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-princess.over-blog.com/
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Qui se maquille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:02

Oui, je trouve aussi que la mère de mes amies les incitent un peu trop. C'est pas du genre qu'elle leur dit " Allez, allez, maquillez-vous !! " mais elle arrête pas de leur dire:
_ Il faudra bientôt vous maquiller, hein !
Mais mes amies ne sont pas " pouf ", donc elles ne mettent rien, et puis, à seulement 12 ans, je trouve que c'est tôt.
C'est mieux au naturel Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Qui se maquille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:38

Bah je pense qu'à partir de 13 - 14 ans c'est bien. Mais légèrement!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Qui se maquille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:43

Oui, comme Luxagun' , vers 14 ans, une touche de mascara, un peu fard, juste pour embellir le regard, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Qui se maquille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:26

Moi sinon, ma mèreb trouve ca bien. Et mon père trouve ca normal, Pur lui ca va dans le courant des choses, C'est normal a mon âge de vouloir Wink

Sinon pour l'école c'est juste mascara, mais quand c'est plus important c'est mascara, Ombre à paupière et gloss .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Qui se maquille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:16

Pareil, sa va pas plus loin! Je mets juste du mascara. Mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Qui se maquille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:47

Ouai pareil, pas besoin de plus, Faudra pas non plus s'prendre pour ce qu'on est pas encore ;/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Qui se maquille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:46

Trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Qui se maquille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se maquille? Qui se maquille? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui se maquille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous les filles au quotidien :: Miroir dis moi que je suis la plus belle-
Theme by Nuty-s - Do not rip - All rights reserved - ©2011 Everybody, un forum de discussion ouvert a tous ! Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com