Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% féminin où aucun sujet n'est tabou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour nous les filles passe à la version 4 tant attendue ! Donne nous ton avis ;D

Le tableau d'affichage est mis à jour ! ;D

La 2eme émission tant attendue est arrivée !

Tant de nouveautés! File voir le topic qui regroupe tout ça dans Quoi D'neuf Infirmière !

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Les parents séparés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Et toi, tes parents sont-ils séparés ?
Oui, et j'aimerais qu'on revive tous en famille...
Les parents séparés - Page 2 Vote_lcap0%Les parents séparés - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, et c'est mieux que de les voir se disputer à longueur de journée
Les parents séparés - Page 2 Vote_lcap13%Les parents séparés - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non, et ils s'aiment beaucoup !
Les parents séparés - Page 2 Vote_lcap63%Les parents séparés - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Non, mais vue qu'ils se disputent, je préfèrerais les voir heureux mais séparés...
Les parents séparés - Page 2 Vote_lcap24%Les parents séparés - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




Les parents séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:21

C'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Les parents séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:55

Hope a écrit:
Ouai, Mais y en a de plus en plus. Hèlas ;S
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Les parents séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:14

C'est bien le problème!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Les parents séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:03

Oui, maintenant, c'est " presque " rare que des parents qui ont des enfants âgés de plus de 10 ans ne soient pas divorcés --'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Les parents séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:10

C'est vrai! Mais heureusement, sa existe!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Les parents séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:13

Oui, heureusement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Les parents séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:15

Oui, mais si il ne s'aime plus, je trouve que c'est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Les parents séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:28

En tout ca, Quoi qu'ils se passe, Il ne faut jamais croire ses parents s'ils te dissent que c'est de ta faute, Parce qu'ils sont énervé. Ma mère n'a fait que de me culpabiliser, Sur tout ca, Donc, ne les crois jamais dans ce cas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Les parents séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:31

Tu sais Hope, tu devrais en parler à ton père que tu ne supportes plus ta mère.
Parce qu'après, tu peux repasser devant la justice et que ton père demande ta garde, ton avais sera pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Les parents séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:57

Je lui en ai parlé, Merci.

Il m'a promis que si il y avait encore la moindre embrouille, je n'y vais plus Wink

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Les parents séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:19

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Les parents séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:07

Hope a écrit:
En tout ca, Quoi qu'ils se passe, Il ne faut jamais croire ses parents s'ils te dissent que c'est de ta faute, Parce qu'ils sont énervé. Ma mère n'a fait que de me culpabiliser, Sur tout ca, Donc, ne les crois jamais dans ce cas là Wink

Comment ça, te culpabiliser ?? :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Les parents séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:28

Elle lui disait que c'était de sa faute. En gros elle essayait que Hope se sente coupable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Les parents séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:07

Exact ;/ Et pas que pour ca... Mais en général, dans les divorces, un des parents essaye toujours de culpabiliser l'enfant du divorce, mais c'est idiot Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Les parents séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:20

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Les parents séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:20

Ben, pour l'instant, mes parents me culpabilisent pas ^^
Mais ils disent que c'est à cause de moi et ma soeur ( mon demi-frère n'est pas très concerné je pense ) qu'ils ne se séparent pas maintenant. Je trouve que c'est mignon, mais ça fait genre " Ouais c'est à cause de vous qu'on peut pas se séparer ! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Les parents séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:38

Non, mais après sa dépend des parents. Je sais que mes parents ne feront jamais ça. Il faut divorcer intelligemment!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Les parents séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:54

Miyako a écrit:
Non, mais après sa dépend des parents. Je sais que mes parents ne feront jamais ça. Il faut divorcer intelligemment!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Les parents séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:19

Après, sa peut entrainer des blessures chez l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Les parents séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:09

Ouais, je suppose que Hope doit se sentir coupable, alors que ce ne n'est pas sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Les parents séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:18

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les parents séparés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les parents séparés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous les filles au quotidien :: La famille c'est la vie-
Theme by Nuty-s - Do not rip - All rights reserved - ©2011 Everybody, un forum de discussion ouvert a tous ! Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit