Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% féminin où aucun sujet n'est tabou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour nous les filles passe à la version 4 tant attendue ! Donne nous ton avis ;D

Le tableau d'affichage est mis à jour ! ;D

La 2eme émission tant attendue est arrivée !

Tant de nouveautés! File voir le topic qui regroupe tout ça dans Quoi D'neuf Infirmière !

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Les parents séparés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Et toi, tes parents sont-ils séparés ?
Oui, et j'aimerais qu'on revive tous en famille...
Les parents séparés Vote_lcap0%Les parents séparés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, et c'est mieux que de les voir se disputer à longueur de journée
Les parents séparés Vote_lcap13%Les parents séparés Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non, et ils s'aiment beaucoup !
Les parents séparés Vote_lcap63%Les parents séparés Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Non, mais vue qu'ils se disputent, je préfèrerais les voir heureux mais séparés...
Les parents séparés Vote_lcap24%Les parents séparés Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Les parents séparés Empty
MessageSujet: Les parents séparés Les parents séparés Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:00

♥️ En fait voilà, ma mère m'a avoué un soir qu'ils ne s'aimaient plus. Du coup, je ne sais pas vraiment ce que veut dire " aimer quelqu'un ", puisque que mon père se moque de ma mère et de tout le monde, et ma mère est désagréable avec mon père. Des fois, j'ai envie qu'ils se séparent très vite Crying or Very sad , au moins, je saurais qu'ils sont heureux. Parce qu'on ne dirait pas comme ça, mais voir ses parents se disputer à longueur de leur temps libre, ça devient énervant et très dur à vivre au bout d'un moment. Je me sens mal à l'aise, comme si je n'aurais jamais dû savoir qu'ils ne s'aiment pas. Mais je n'ose pas leur demander de se séparer. J'ai fait un peu allusion à ça avec ma mère, mais... en ce qui concerne mon père, il ne sait même pas que nous savons la vérité. Et vous, vos parents, comment ça se passe ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Les parents séparés Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:09

Moi, mes parents ne se disputent jamais. Ils s'adorent.
Désolé pour toi.
Mais dis-leur que tu ne les supportes plus.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Les parents séparés Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:14

Merci beaucoup de me réconforter, parce que d'apprendre cette nouvelle a été vraiment très dur pour moi, j'en voulais beaucoup à mes parents.
Sinon, je leur ai dit plusieurs fois que je détestais quand ils se disputaient. Je sens qu'ils évitent d'en parler, alors qu'ils savent très bien que je suis assez mûre pour savoir que parfois, on ne s'aime plus. Ils devraient l'assumer un peu plus, surtout envers mon demi-frère, ma soeur et moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Les parents séparés Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:11

Je pense quand même, que c'est dur de ce séparer. Surtout, si tu as un foyer, même si il ne s'aime plus, sa coûte de l'argent de refaire un foyer. Et le divorce, c'est pas une étape simple.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Les parents séparés Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:32

En tout cas, c'est pas pour maintenant. Dans environ un an.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Les parents séparés Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:41

Ils te l'ont dit?
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Les parents séparés Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:29

Oui, ma mère m'en a parlé. Elle a dit qu'au plus tôt dans un an, vue qu'on doit vendre la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Blondii'e
Blondii'e


Féminin Bélier Messages : 64
Date de naissance : 31/03/1998
Piplette depuis le: : 01/12/2010
Age : 26
Localisation : Ptiit C0in P0mé



Les parents séparés Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:36

Perso, mes parents adoptifs se sont séparés, et mes vrais parents, on vas dire que je ne les connais pas. J'ai eu beaucoup de mal, au début, quand j'ai su que je reverrais jamais mon pere adoptifs, et j'me suis rebeller. J'suis même partie vivre chez une amie pendant une semaine. Faut dire , mon 'pere' étais la seul personne a qui j'pouvais tout dire, il m'aimait beaucoup & je l'aimait enormement aussi, et j'étais la cause de son divorce. Donc jm'en suis voulu , pendant trés longtemps. Aujourd'hui encore jme sent coupable, et il me manque toujours autant. Bref , en gros j'ai jamais supporter leur divorce et j'le supporte toujours pas.

J'espere que toi ca iras, maibon, sâche que tu auras toujours des moments difficiles par rapport a tes parents. Mais j'suis sûre que tu t'en sortiras, on s'en sort toujours de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Les parents séparés Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:41

Oui, enfin toujours ><' ! On va dire qu'il reste des séquelles
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Les parents séparés Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:13

Blondii'e : T'as des parents adoptifs ?? Je sais pas pourquoi, étant petite, je rêvais d'être adoptée. Mais ça doit pas être facile, surtout quand on nous dit tout à coup que ceux qu'on appelait " papa " et " maman " ne sont en fait que des parents adoptifs. Tu l'as su comment, qu'ils t'avaient adopté ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Les parents séparés Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:15

kaliona a écrit:
Blondii'e : T'as des parents adoptifs ?? Je sais pas pourquoi, étant petite, je rêvais d'être adoptée. Mais ça doit pas être facile, surtout quand on nous dit tout à coup que ceux qu'on appelait " papa " et " maman " ne sont en fait que des parents adoptifs. Tu l'as su comment, qu'ils t'avaient adopté ??

Tu l'as su comment, qu'ils t'avaient adopté ?? xD, kaliona! C'est français comme phrase xD!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Les parents séparés Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:16

... Okéé...
Comment as-tu su que tu étais adoptée ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Les parents séparés Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:40

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Les parents séparés Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:36

Pour revenir au Sujets initial, le sparents séparés, Donc moi ca fait 5an. Ca a pas été facile sur le coup, Mais maintenant je trouve ca très naturel, Je ne suis absolument pas triste nisquoi que ce soit aujourd'hui, Ca ne m'a pas perturbé Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Les parents séparés Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:41

Chez certaines personnes, sa perturbent plus que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Les parents séparés Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:43

Ouai, Mais bon je lui dis ca pour que sachent qu'on n'en ressort parfois indem, Car la plupart des personnes aujourd'hui reste triste ;/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Les parents séparés Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:02

Oui, sa c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Les parents séparés Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:19

En fait, j'imagine pas ça comme un malheur.
J'ai un peu honte de dire ça, mais... Au moins, ça fait plus de cadeaux aux fêtes et anniversaires xD
Non mais sinon, c'est sûr qu'il y en a moins tristes, et plus perturbés, mais ça rend pas " heureux " de voir ses parents divorcés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Les parents séparés Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:22

Le pire, c'est que sa touche aussi l'entourage de la famille. Beaucoup pense que sa ne touche qu'eux! Mais c'est faux! Sa touche, tout le monde. Ma copine arrêtait pas de dire, oui, je suis celle qu'est la lus triste. Mais l'entourage est encore plus perturbé surtout lorsqu'elle est inclus dedans!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Les parents séparés Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:50

Moi j'ai fait en sorte de pas trop en parler avant que ce soit reglé, Pour ne pas inquité les gens.

C'est vrai, ca rend pas heureux d'avoir des parents divorcés mais c'est bien mieux que d'avoir des parents qui se dispute, je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Les parents séparés Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:47

Oui, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Les parents séparés Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:32

Sinon c'est vrai que c'est toujours mieux d'avoir des parents ensemble et qui s'entendent bien,Parce que moi ca va faire 2semaines que j'ai pas vu mon père, Comme pendant les grandes vacances, C'est 2semaines chacun a leur tour, Et il me manque beaucoup ...

Sinon on trouve toujours des avantages, J'ai deux gardes robes, donc 2 fois plus de vêtements... Tu vois, On positive Wink

Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Les parents séparés Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:46

C'est vrai que ça touche parfois la famille, par exemple chez moi, presque tous mes cousins ont leurs parents séparés, donc ça a l'air un peu normal que les miens suivent les autres -_-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Les parents séparés Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:07

C'est soulant, les divorces.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Les parents séparés Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:49

Ouai, Mais y en a de plus en plus. Hèlas ;S
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les parents séparés Empty
MessageSujet: Re: Les parents séparés Les parents séparés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les parents séparés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous les filles au quotidien :: La famille c'est la vie-
Theme by Nuty-s - Do not rip - All rights reserved - ©2011 Everybody, un forum de discussion ouvert a tous ! Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit