Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% féminin où aucun sujet n'est tabou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour nous les filles passe à la version 4 tant attendue ! Donne nous ton avis ;D

Le tableau d'affichage est mis à jour ! ;D

La 2eme émission tant attendue est arrivée !

Tant de nouveautés! File voir le topic qui regroupe tout ça dans Quoi D'neuf Infirmière !

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Comment se passe les règles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




Comment se passe les règles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:26

Angie. a écrit:
Moi j'étais toujours été mince et je le suis toujours, je n'ai pris aucun kilos après avoir été réglé. J'ai eu mes règles à 12 ans.

La chance T.T
Pareil j'ai été réglé à l'âge de 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Comment se passe les règles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:48

Il paraît que souvent on a nos règles en été ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Comment se passe les règles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:14

Ben, c'est mon cas, J'ai eu mes premières en été.

Et j'ai été reglée le jour de mon 13ème anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Noemie


Féminin Vierge Messages : 15
Date de naissance : 03/09/1991
Piplette depuis le: : 28/10/2011
Age : 32



Comment se passe les règles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:03

Je ne sais pas du tout si j'ai été réglé en été mais j'ai eu mes régles à 14 ans ! Oui oui 14 ans.
Dans la famille on est réglé assez tard.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Comment se passe les règles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:39

Ma mère a été réglée à 14 ans, et moi, j'ai pas eu mes règles en été n'empêche xD
Heureusement, ça aurait été galère en pleines vacances :/
Revenir en haut Aller en bas
Maanon
Maanon


Féminin Scorpion Messages : 2
Date de naissance : 26/10/1998
Piplette depuis le: : 14/10/2012
Age : 25



Comment se passe les règles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:25

J'avais très peur moi aussi avant de les avoir, je m'inquiétais de savoir où est-ce que je serais lorsqu'elles arriveront et finalement, c'était chez moi. J'ai eu de la chance. Il ne faut pas que tu t'inquiète, tu vas être habituée au fur et a mesure des mois et puis, il y a des filles qui en souffrent beaucoup moins que d'autres. Certaines ont mal au ventre, d'autre au dos, parfois même les deux. C'est vrai que c'est agaçant mais il faut faire avec. Surtout en sport, c'est horrible. --'
Bisous.♥
Revenir en haut Aller en bas
Divergente'
Divergente'


Féminin Capricorne Messages : 2
Date de naissance : 16/01/2002
Piplette depuis le: : 29/08/2014
Age : 22



Comment se passe les règles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:33

Moi je suis dans le même cas que toi, mais on m'as dit que les pertes sa pouvais arriver n'importe quand et pas forcément annoncer les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Comment se passe les règles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment se passe les règles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous les filles au quotidien :: Sexualité et puberté pas interdit d'en parler-
Theme by Nuty-s - Do not rip - All rights reserved - ©2011 Everybody, un forum de discussion ouvert a tous ! Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit