Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% féminin où aucun sujet n'est tabou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour nous les filles passe à la version 4 tant attendue ! Donne nous ton avis ;D

Le tableau d'affichage est mis à jour ! ;D

La 2eme émission tant attendue est arrivée !

Tant de nouveautés! File voir le topic qui regroupe tout ça dans Quoi D'neuf Infirmière !

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Comment se passe les règles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Comment se passe les règles ?  Empty
MessageSujet: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:21

J'ai un peu honte de poser cette question.
Je n'ai pas encore mes règles j'ai 12 ans, et j'aimerais demander à celles qui les ont déjà:
Comment ça se passe, les règles ?
J'aimerais un peu savoir, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.
J'ai un peu peur aussi que la première fois que je les aurais, ça sera
en plein cours, que tout le monde se moquera de moi, ou quelque
chose du genre. J'ai commencé à avoir mes " Pertes blanches " il y a
un an environ. Quelques amies à moi ont leurs règles, mais n'osent
pas en parler, alors je préfère demander sur ce forum.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Rocax
Rocax


Féminin Taureau Messages : 94
Date de naissance : 08/05/1999
Piplette depuis le: : 02/05/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi



Comment se passe les règles ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:58

Pour ma part, c'est rien ! On a peur mais quand ça t'arrive, tu es soulagé. Tu es surprise mais t'auras l'habitude à force ! Par conte, t'auras super mal au ventre (mais ça dépend de la personne, genre moi, j'ai TOUT LE TEMPS mal au ventre).
Et puis, si t'a peur que ça t'arrive en classe, prends des précautions : prends des serviettes et demande à chaque fois à une amie si tu n'as pas de tâches ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chance-project.forumgratuit.org/
avatar
Invité

Invité




Comment se passe les règles ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:43

Oui, franchement, y a pas à avoir peur! Lorsque je l'ai ai eu, une semaine avant, j'avais mal au ventre. Sinon, même si tu les as en classe bah, c'est pas grave hin !

Bisous
Miyako ~
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Comment se passe les règles ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:16

Ouais, mais je sens que quelques mecs seraient très contents de se moquer de nous...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Comment se passe les règles ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:27

Mais personne le sait Lorsque tu vas les avoir, il y a des signes qui ne trompent pas. La, tu te prépares avec les serviettes et toute la clique! Tout se passe bien ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Comment se passe les règles ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:14

Mais, les règles traversent les pantalons parfois, non ? Je veux dire, si la première fois qu'on les a, on ne le sait pas, et qu'on ne met pas de tampons ou de serviettes ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Comment se passe les règles ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:41

Je te conseille de ne pas mettre de tampons les premiers temps.
Mais oui, sa transperce le pantalon mais la première fois, sa coule vraiment pas beaucoup.
Et lorsque que sa a traversé les garçons y m'ont juste dit ma pauvre. Mais franchement y a pas à avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Comment se passe les règles ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:44

D'accord, je me sens déjà beaucoup plus rassurée.
En tout cas, les garçons qui t'ont dit ça ont l'air d'être plutôt sympas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Comment se passe les règles ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:38

Pas forcément, ils sont immatures mais ils savent que c'est pas simple. A partir de la 5° les garçons, sont plus matures. Sa, c'est l'avantage, j'ai plains d'amis garçons mais franchement y a rien de dur, à voir ses règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Angie.


Féminin Poissons Messages : 33
Date de naissance : 01/03/1991
Piplette depuis le: : 03/07/2011
Age : 33



Comment se passe les règles ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:11

Estime toi heureuse de ne pas les avoir, les règles c'est pas du tout une partie de plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Comment se passe les règles ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:38

Oui, c'est on va dire....un inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Angie.


Féminin Poissons Messages : 33
Date de naissance : 01/03/1991
Piplette depuis le: : 03/07/2011
Age : 33



Comment se passe les règles ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:02

Oh oui très gros inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Comment se passe les règles ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:18

Oui je m'estime plutôt heureuse de ne pas les avoir pour l'instant.
De toute façon, je pense qu'elles ne vont pas tarder très longtemps encore...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Comment se passe les règles ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:23

Avant de les avoirs, tu as mal au ventre ou au reins.
Mais après sa dépends des filles, moi, j'ai rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Comment se passe les règles ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:30

Ah ok, merci pour vos explications, parce que je me posais beaucoup de questions. Je pense les avoir bientôt, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Comment se passe les règles ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:33

Moi aussi, je pensais les avoir bientôt, bah je les ai eu qu'1 ans après.
On peut pas vraiment savoir quand est-ce que l'on est aura.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Comment se passe les règles ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:34

Oui, ça dépend des filles. Mais à ton avis, si ça fait environ 1 an que j'ai mes pertes blanches, tu penses que j'aurais mes règles dans quelques temps ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Comment se passe les règles ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:39

Non, faut un peu plus de deux ans. Mais après sa dépends si ton corps est développé. Si t'as beaucoup de poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Comment se passe les règles ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:42

Moi ca fait 2an que j'ai eu les première et 1an et demi que c'est tout les jours ;/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Comment se passe les règles ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:02

Même lorsque tu es réglé, tu en as encore.
Mais chacune son rythme!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Comment se passe les règles ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:23

Miyako a écrit:
Non, faut un peu plus de deux ans. Mais après sa dépends si ton corps est développé. Si t'as beaucoup de poitrine.

J'ai pas beaucoup-beaucoup de poitrine.
Je suis plutôt fine, même quand je mange des sucreries, alors bon, ma poitrine est pas très grosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Comment se passe les règles ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:25

kaliona a écrit:
Miyako a écrit:
Non, faut un peu plus de deux ans. Mais après sa dépends si ton corps est développé. Si t'as beaucoup de poitrine.

J'ai pas beaucoup-beaucoup de poitrine.
Je suis plutôt fine, même quand je mange des sucreries, alors bon, ma poitrine est pas très grosse ^^

Normalement, tu vas voir, tu vas prendre beaucoup de formes!
J'ai pris 5kg, et j'ai des formes, j'étais plutôt ronde. Mas panique pas, faut juste faire attention à sa ligne, et après sa va beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Comment se passe les règles ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:52

Haaaa ! Quelle horreur, Moi je suis au Bonnet B, Donc ca va. Mais je me goinfre tout le temps, Alors il faut que je fasse attention maintenant ;/

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Comment se passe les règles ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:48

Oui, je te conseille. Moi, j'étais pas au courant que fallait faire attention, et bah, j'ai pris beaucoup de kilo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Comment se passe les règles ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:30

Ouais ben merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Comment se passe les règles ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment se passe les règles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous les filles au quotidien :: Sexualité et puberté pas interdit d'en parler-
Theme by Nuty-s - Do not rip - All rights reserved - ©2011 Everybody, un forum de discussion ouvert a tous ! Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit