Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% féminin où aucun sujet n'est tabou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour nous les filles passe à la version 4 tant attendue ! Donne nous ton avis ;D

Le tableau d'affichage est mis à jour ! ;D

La 2eme émission tant attendue est arrivée !

Tant de nouveautés! File voir le topic qui regroupe tout ça dans Quoi D'neuf Infirmière !

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Tampons VS serviettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Tu préfères...
Les serviettes
Tampons VS serviettes - Page 3 Vote_lcap58%Tampons VS serviettes - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Les tampons
Tampons VS serviettes - Page 3 Vote_lcap33%Tampons VS serviettes - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Aucun en particulier
Tampons VS serviettes - Page 3 Vote_lcap8%Tampons VS serviettes - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




Tampons VS serviettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tampons VS serviettes Tampons VS serviettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:33

T'as vu, j'aime pas quand le gens me regardent.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Tampons VS serviettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tampons VS serviettes Tampons VS serviettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:43

A propos de la marque " Always ", y a un sens anglais aussi, nan ??
Et ben la dernière fois en cours, on travaillait sur ce mot, et tous les mecs de la classe étaient pétés de rire. --'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Tampons VS serviettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tampons VS serviettes Tampons VS serviettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:03

Always sa veut dire toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Tampons VS serviettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tampons VS serviettes Tampons VS serviettes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:18

x)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Mereenity
Mary Mereenity


Féminin Balance Messages : 70
Date de naissance : 11/10/1997
Piplette depuis le: : 26/08/2011
Age : 26
Localisation : France



Tampons VS serviettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tampons VS serviettes Tampons VS serviettes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:03

Je préfère les tampons. C'est tellement mieux. x)
Je met quand même toujours une serviette, juste au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/marymereenity
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Tampons VS serviettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tampons VS serviettes Tampons VS serviettes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:58

Mary Mereenity a écrit:
Je préfère les tampons. C'est tellement mieux. x)
Je met quand même toujours une serviette, juste au cas où Wink

Moi, le tampon me fait un peu peur :S
Je pense que quand j'aurais mes règles, j'utiliserais des serviettes.
Après, pour l'été et la piscine, je mettrais des tampons, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Tampons VS serviettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tampons VS serviettes Tampons VS serviettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:16

Moi j'utilise des serviettes, le tampon je crois que je le mettrais quand je serais un peu plus vieille x)
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Tampons VS serviettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tampons VS serviettes Tampons VS serviettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:10

Moi aussi. Ou, au pire, le tampon, ce sera pour les urgences, exemple je vais à la plage, quelque chose dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Noemie


Féminin Vierge Messages : 15
Date de naissance : 03/09/1991
Piplette depuis le: : 28/10/2011
Age : 32



Tampons VS serviettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tampons VS serviettes Tampons VS serviettes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:01

Je vote pour les tampons.
Les serviettes j'en mets pour dormir xD
Revenir en haut Aller en bas
Samia
Samia


Féminin Verseau Messages : 24
Date de naissance : 27/01/1991
Piplette depuis le: : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse



Tampons VS serviettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tampons VS serviettes Tampons VS serviettes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:31

Tampons.
Les serviettes, je me sens pas à l'aise et pareil, j'en mets juste la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maanon
Maanon


Féminin Scorpion Messages : 2
Date de naissance : 26/10/1998
Piplette depuis le: : 14/10/2012
Age : 25



Tampons VS serviettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tampons VS serviettes Tampons VS serviettes - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:22

Personnellement je préfère les serviettes. J'ai mes règles depuis bientôt 1 ans et je n'ai jamais "essayé" de mettre de tampon, je ne suis pas encore prête. Peut être que c'est plus pratique, j'en sais rien.
Oui, les règles peuvent passées à travers le jean, j'en ai eu l'expérience, malheureusement.
Pour éviter ça, je vous conseille les serviettes avec ailettes sur les côtés, comme ça, il y a moins de chances pour que ça passe à travers. Manque de chance, ce jour là, je n'avais pas d'ailettes sur la serviettes et je me suis levé de ma chaise (en cours) et il y avait du sang dessus, je sais c'est pas très propre mais ce n'est pas de ma faute. J'avais effectivement une tâche aux fesses, que je tentais de cacher avec mon gilet lol. Bonne continuation les filles!! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tampons VS serviettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tampons VS serviettes Tampons VS serviettes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tampons VS serviettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous les filles au quotidien :: Sexualité et puberté pas interdit d'en parler-
Theme by Nuty-s - Do not rip - All rights reserved - ©2011 Everybody, un forum de discussion ouvert a tous ! Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit