Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% féminin où aucun sujet n'est tabou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour nous les filles passe à la version 4 tant attendue ! Donne nous ton avis ;D

Le tableau d'affichage est mis à jour ! ;D

La 2eme émission tant attendue est arrivée !

Tant de nouveautés! File voir le topic qui regroupe tout ça dans Quoi D'neuf Infirmière !

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile


Partagez|

La majorité : des filles ou des garçons ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité : des filles ou des garçons ?? La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:49

Ouai, pareil j'ai un meilleur ami garcon.

J'me souviens pour l'exam de sciences, Notre groupe arrive un peu en retard dans la salle d'exam', En entrant il m'appelle pour que je vienne a côté de lui. Alors moi j'arrive et y a un de ses potes qui dit 'T'appelles Betty?', Et lui répond, En vrai gamin 'Ouai, C'est pour pas que quelqu'un d'autres viennent Hein !'

Biensur xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité : des filles ou des garçons ?? La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:59

xD!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité : des filles ou des garçons ?? La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:26

C'est faut ce que ca peut énervant, ils deviennent immatures dès qu'un de leur potes approchent en fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité : des filles ou des garçons ?? La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:27

Ouais c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité : des filles ou des garçons ?? La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:21

Miyako a écrit:
Ouais c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité : des filles ou des garçons ?? La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:48

C'est sur bande d'immature xD!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité : des filles ou des garçons ?? La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:59

Mais parfois, les garçons peuvent servir ^^
Par exemple, si on a un problème d'amour, on peut en parler sérieusement avec son meilleur ami, et lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité : des filles ou des garçons ?? La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:26

C'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku Chan
Otaku Chan


Féminin Vierge Messages : 38
Date de naissance : 26/08/1998
Piplette depuis le: : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : Au paranormal



La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité : des filles ou des garçons ?? La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:36

Majorité filles X)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité : des filles ou des garçons ?? La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:06

Ah, pas moi.
Mais après, sa dépends de la maturité des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité : des filles ou des garçons ?? La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:23

Moi largement majorité filles aussi. Avant j'étais un garçon manqué, J'avais qu'une amie fille, maintenant c'est l'inverse ;/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité : des filles ou des garçons ?? La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:27

Retournement de situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité : des filles ou des garçons ?? La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:32

Ouai c'est sur x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité : des filles ou des garçons ?? La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:06

Mais avant, j'avais pas beaucoup d'amis garçon, mais je pense que c'est à partir d'un certain âge.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité : des filles ou des garçons ?? La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:58

Miyako a écrit:
Mais avant, j'avais pas beaucoup d'amis garçon, mais je pense que c'est à partir d'un certain âge.

Je connais une fille qui n'a que des amis garçons. Vue qu'elle est peste, aucune fille ne l'accepte, elle ne met jamais de robes ou de jupes, et elle est un peu dégoûtante et très brusque :S
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité : des filles ou des garçons ?? La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:58

Bah tant pis, chacun son caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Mereenity
Mary Mereenity


Féminin Balance Messages : 70
Date de naissance : 11/10/1997
Piplette depuis le: : 26/08/2011
Age : 26
Localisation : France



La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité : des filles ou des garçons ?? La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:10

Des filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/marymereenity
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité : des filles ou des garçons ?? La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:33

Mary Mereenity a écrit:
Des filles.

Aucun garçon ??
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Titoune


Féminin Poissons Messages : 13
Date de naissance : 25/02/1994
Piplette depuis le: : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : France



La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité : des filles ou des garçons ?? La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:26

Pour ma part ce sont des garçons. Je ne m'entend pas très bien avec les filles et je dois avouer que malgré le fait que j'en soit une, je n'ai pas le même centre d'intérêt que mes amies filles. Même si, je reste dans mon attitude et ma façon de m'habiller ainsi que de me coiffer, une fille. Loin d'être un garçon manqué physiquement, mais je suis un vrai garçon manqué, mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité : des filles ou des garçons ?? La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 3:07

Hmm, oui, je comprends.
On a plus tendance à juger par l'apparence, alors on ne doit pas te faire la remarque souvent. En te voyant, les gens ne doivent pas se dire que tu traînes beaucoup avec tes garçons, en tout cas en amis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Titoune


Féminin Poissons Messages : 13
Date de naissance : 25/02/1994
Piplette depuis le: : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : France



La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité : des filles ou des garçons ?? La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:12

Exactement, tu as tout compris. Mon apparence ne compte pas vraiment, mais je n'ai pas envie d'être un garçon manqué (ce que j'étais étant plus jeune). J'approche de la majorité est forcément j'ai envie d'être une jolie fille, enfin ce que je veux dire c'est que j'ai envie d'être féminine. Bien entendu, je pense comme beaucoup d'entre nous. Mais je préfère de loin, traîner avec des garçons. Moins d'engueulades et de crêpages de chignons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité : des filles ou des garçons ?? La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:53

C'est sûr, les garçons sont moins exigeants que les filles, quand ils sont petits, ils se fichent de leur apparence, et se disputent beaucoup moins, et c'est moins sérieux ( ils font des " jeux " de bagarre, et pas de la vraie, comme les filles -_- ) que pour les filles. Après, ça dépend de la maturité hein.
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Titoune


Féminin Poissons Messages : 13
Date de naissance : 25/02/1994
Piplette depuis le: : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : France



La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité : des filles ou des garçons ?? La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:02

Oui bien sûr, cela dépend ensuite de la maturité, mais je ne sais pas mes amies ne doivent pas être très mature pour certaines, surtout deux d'entre elles en réalité, le reste ça va, mise à part leur conversations qui traînent toujours autour des même thèmes : Garçons, maquillage, nouvelle fringues, soldes, coiffure, coiffeur, dernier sac et ça repars pour un tour par la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité : des filles ou des garçons ?? La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:52

C'est vrai qu'avec des filles, on ne peut jamais parler sérieusement ^^'
Elles ( je prend le général hein ^^ ) s'en fichent de savoir que de pauvres enfants Haïtiens n'ont plus de parents, ou que des familles d'Afrique ont tellement faim qu'elles mangeraient n'importe quoi, tant qu'elles ont leur sac Longchamps. C'était une anecdote légèrement parodique mais bon ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La majorité : des filles ou des garçons ?? La majorité : des filles ou des garçons ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La majorité : des filles ou des garçons ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous les filles au quotidien :: L'amitié y a que ça de vrai ou pas-
Theme by Nuty-s - Do not rip - All rights reserved - ©2011 Everybody, un forum de discussion ouvert a tous ! Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit