Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% féminin où aucun sujet n'est tabou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour nous les filles passe à la version 4 tant attendue ! Donne nous ton avis ;D

Le tableau d'affichage est mis à jour ! ;D

La 2eme émission tant attendue est arrivée !

Tant de nouveautés! File voir le topic qui regroupe tout ça dans Quoi D'neuf Infirmière !

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

T'es tu déjà disputée avec tes parents?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es tu déjà disputée avec tes parents? T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:11

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es tu déjà disputée avec tes parents? T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:26

Ouah Miyako ça a l'air d'être très chaud avec ton oncle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es tu déjà disputée avec tes parents? T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:51

Pire que tout, il battait ma tante ><'.
Elle a du aller voir SOS femme battue, et je rigole pas!
Et si tu veux, l'histoire complète, vas voir dans traumatisée comme topic, tu comprendras ><'!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es tu déjà disputée avec tes parents? T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:22

Moi c'est pas spécialement meux avec ma mère. pour un mini résumé, Je me sens pas preté a tout raconter comme ca ;/

Divorce de mes parents - mère cherchant a tout prix a se caser - Dépression - Alcool - Anti-Dépresseur - les 2 ensembles - insultes - Menace - Moi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es tu déjà disputée avec tes parents? T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:28

Ma pauvre. Un psy ne serait pas de refut! Je suis allé voir un psy et sa ma beaucoup aidé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es tu déjà disputée avec tes parents? T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:37

Je n'ose pas demander a mes parents pour aller voir un psy, En plus y a pas par chez moi ;S
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es tu déjà disputée avec tes parents? T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:04

Peut-être que tu devrais leur en parler. Parce que, si tu veux aller voir un psy, il vaut mieux leur dire, si tu ne te sens pas bien, tout ça... Ils te comprendront, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es tu déjà disputée avec tes parents? T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:11

Euh... comprendre, sa dépends ><'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es tu déjà disputée avec tes parents? T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:30

Tu est déjà aller cher un psy?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es tu déjà disputée avec tes parents? T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:37

Non elle a dit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es tu déjà disputée avec tes parents? T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:51

je voudrais bien oser leur en parler mais ca Bloque ;/ Impossibe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es tu déjà disputée avec tes parents? T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:52

Demande à ton père.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es tu déjà disputée avec tes parents? T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:54

Pareil. Pourtant je peux lui parler de tout, Sauf de ca ;/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es tu déjà disputée avec tes parents? T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:59

Tu devrais comme même essayer, une fois que t'as commencé, sa part tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es tu déjà disputée avec tes parents? T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:32

Oui, et puis, ça ira mieux après en avoir parlé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es tu déjà disputée avec tes parents? T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:41

Sa te libérera !
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es tu déjà disputée avec tes parents? T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:32

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es tu déjà disputée avec tes parents? T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:16

Clair!
Revenir en haut Aller en bas
heiwa
heiwa


Féminin Bélier Messages : 34
Date de naissance : 07/04/2000
Piplette depuis le: : 11/09/2011
Age : 24



T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es tu déjà disputée avec tes parents? T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:53

moi oui avec maman
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es tu déjà disputée avec tes parents? T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:20

Je ne sais pas.
Je me demande si je me suis peut-être déjà disputée avec mes parents, en fin de compte ^^'
Vue que, pour moi, une dispute, c'est vraiment un gros truc important, où l'on est obligé de s'excuser après. Mais par exemple, quand je réponds à ma mère, je pense pas qu'on se dispute.
Donc, je crois que ma réponse va rester que Non, je me suis jamais disputée avec mes parents ^^.
Quoique, parfois, ils me soulent un peu. Mais pas de disputes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es tu déjà disputée avec tes parents? T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:52

Quelle Chance!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es tu déjà disputée avec tes parents? T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:52

Je sais vraiment pas comment je fais.
Pourtant je m'énerve super vite avec ma soeur par exemple. Après, ça dépend des personnes. De leur caractère. Sad
Revenir en haut Aller en bas
lised
lised


Féminin Lion Messages : 57
Date de naissance : 09/08/2000
Piplette depuis le: : 04/09/2011
Age : 23



T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es tu déjà disputée avec tes parents? T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:55

Moi je me dispute de temps en temps avec mon pere et ma mère jamais
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es tu déjà disputée avec tes parents? T'es tu déjà disputée avec tes parents? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

T'es tu déjà disputée avec tes parents?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous les filles au quotidien :: La famille c'est la vie-
Theme by Nuty-s - Do not rip - All rights reserved - ©2011 Everybody, un forum de discussion ouvert a tous ! Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit