Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% féminin où aucun sujet n'est tabou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour nous les filles passe à la version 4 tant attendue ! Donne nous ton avis ;D

Le tableau d'affichage est mis à jour ! ;D

La 2eme émission tant attendue est arrivée !

Tant de nouveautés! File voir le topic qui regroupe tout ça dans Quoi D'neuf Infirmière !

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile


Partagez|

Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant - Page 2 Default6
Sushi
Sushi

<

Féminin Poissons Messages : 341
Date de naissance : 28/02/1997
Piplette depuis le: : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse



Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:22

Miyako a écrit:
C'est dégoûtant! Franchement, tu vas voir la première fois, tu seras dégoûté! Et puis sa sent mauvais aussi.

Rassurant Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:21

xD C'est vrai, Le ciel m'est tombé sur la tête quand je les eu, mais bon, C'est pas si dégeu non plus, ce qui compte c'est de changer de serviettes souvent et de se laver matin et soir, Comme ca pas de problème ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:45

Ouais, après quand on les a faut avoir une bonne hygiène, parce que ça peut devenir dangereux si on se lave pas bien, on pourrait très bien avoir le cancer du col de l'utérus au bout d'un moment !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:29

Oui... euh pas aussi facilement hin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:13

Puis il y a aussi le vaccin,... Moi c'est fait xD
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:50

Déjà ?? Je pensais que le vaccin se faisait vers 14 ans, comme dans la pub x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:58

Moi j'ai commencé à 12ans.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:21

" Commencé " ?? Il y en a plusieurs ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:53

3 Piqures. La première, Puis une autre 2,3mois après, Puis une autre 6 mois après. Puis t'es protégée ;D

Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:26

Ah bon ?
Ben, pour l'instant, j'en ai fait aucune ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:39

Ben on les faits partir de 11-12ans je crois. Moi je les ai fait comme ca je suis tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:48

Non, normalement c'est 14 ans!
Tu reçois un bon, lors de tes 14 ans et tu dois aller le faire. Et il y a qu'une seule piqure. T'es sur que tu parles de la même chose Hope?
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:25

Miiko ~ a écrit:
Non, normalement c'est 14 ans!
Tu reçois un bon, lors de tes 14 ans et tu dois aller le faire. Et il y a qu'une seule piqure. T'es sur que tu parles de la même chose Hope?

Oui, c'est ce que j'ai vu dans la pub x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:53

Cancer du col de l'utérus, Oui je parle de la même chose xD

Ben moi toutes les filles que je connais les font maintenant, 13 ou 14 ans c'est pareil, C'est à la visite médicale de mes 12 ans qu'on m'a dit d'aller le faire.

Puis pour les 3 piques, C'est comme ca chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:20

Ah oui, peut-être que ce n'est pas pareil en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Noemie


Féminin Vierge Messages : 15
Date de naissance : 03/09/1991
Piplette depuis le: : 28/10/2011
Age : 32



Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:57

Hello.

Alors déjà il faut savoir que le vaccin n'est pas obligatoire. Surtout depuis qu'il y a beaucoup d'effets negatifs.

En ce qui concerne les régles, c'est vrai que c'est assez "dégoutant" mais ce n'est pas non plus dramatique, faut essayer d'être un peu plus matures là dessus les filles :p

J'ai un enfant, c'est vraiment un bonheur, si on a pas de régles, on a pas d'enfant, donc faut pas penser aux mauvais côtés.

Pour l'odeur si on change souvent de serviette dans la journée, ou de tampons, on a pas ce soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un gars m'a dit que les règles c'est dégoûtant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous les filles au quotidien :: Sexualité et puberté pas interdit d'en parler-
Theme by Nuty-s - Do not rip - All rights reserved - ©2011 Everybody, un forum de discussion ouvert a tous ! Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit