Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% féminin où aucun sujet n'est tabou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour nous les filles passe à la version 4 tant attendue ! Donne nous ton avis ;D

Le tableau d'affichage est mis à jour ! ;D

La 2eme émission tant attendue est arrivée !

Tant de nouveautés! File voir le topic qui regroupe tout ça dans Quoi D'neuf Infirmière !

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

" Journal d'une Princesse "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



" Journal d'une Princesse "  Empty
MessageSujet: " Journal d'une Princesse " " Journal d'une Princesse "  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:49

Aimez-vous les livres " Journal d'une Princesse " ??
Quel est celui que vous préférez ??

Code:
[b]Aimes-tu les livres Journal d'une Princesse, par Meg Cabot ??
Quel est celui que tu préfères ( le titre ou le numéro ) ??
Qu'aimes-tu dans cette histoire ??[/b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




" Journal d'une Princesse "  Empty
MessageSujet: Re: " Journal d'une Princesse " " Journal d'une Princesse "  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:47

Aimes-tu les livres Journal d'une Princesse, par Meg Cabot ?? Oui, parce que l'héroïne s'appelle Mia!
Quel est celui que tu préfères ( le titre ou le numéro ) ??le numéro 3 un amoureux pour Mia
Qu'aimes-tu dans cette histoire ??
Je sais pas, sa concerne beaucoup les ados.
Revenir en haut Aller en bas
" Journal d'une Princesse "  Default6
Sushi
Sushi

<

Féminin Poissons Messages : 341
Date de naissance : 28/02/1997
Piplette depuis le: : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse



" Journal d'une Princesse "  Empty
MessageSujet: Re: " Journal d'une Princesse " " Journal d'une Princesse "  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:26

Aimes-tu les livres Journal d'une Princesse, par Meg Cabot ?? *Bien sur j'adore pratiquement tout les livres qu'elle a écrit Razz .

Quel est celui que tu préfères ( le titre ou le numéro ) ?? *Bonne question ... Je les ai tous aimé Razz .

Qu'aimes-tu dans cette histoire ?? *Ben ... l'histoire justement Razz .


Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



" Journal d'une Princesse "  Empty
MessageSujet: Re: " Journal d'une Princesse " " Journal d'une Princesse "  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:15

Aimes-tu les livres Journal d'une Princesse, par Meg Cabot ?? Oui, j'aime beaucoup les Journal d'une Princesse, et j'adore les livres de Meg Cabot, par exemple " Allie Punchie ", elle écrit vraiment bien ses romans.
Quel est celui que tu préfères ( le titre ou le numéro ) ?? Le 10 , " Pour la vie ". C'est mon préféré, il est super, surtout que c'est le dernier. J'aime beaucoup, parce que pour une fois, sur la couverture, on voit à quoi ressemble Michael ^^
Qu'aimes-tu dans cette histoire ?? La façon dont c'est écrit. Je peux dire qu'elle tient très régulièrement son journal ^^. Et puis euh... Ben c'est cool, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Luniia
Luniia

*

Féminin Poissons Messages : 1073
Date de naissance : 08/03/2000
Piplette depuis le: : 01/12/2010
Age : 24
Localisation : Sur PNLF quelle question !



" Journal d'une Princesse "  Empty
MessageSujet: Re: " Journal d'une Princesse " " Journal d'une Princesse "  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:56

Aimes-tu les livres Journal d'une Princesse, par Meg Cabot ?? Oui ,je les ais tous lu,ils sont super biens écrits!

Quel est celui que tu préfères ( le titre ou le numéro ) ?? Le n'°10 'Pour la vie' je l'ai trouvé plus intéressant que les autres! J'aurais jamais pensé que JP était... bref,je me tait pour celles qui ne l'ont pas lu Razz

Qu'aimes-tu dans cette histoire ?? L'histoire,le contexte,ça part d'un truc un peu banal pour une princesse mais Cabot l'a fait sortir de l'ordinaire avec,par exemple,la grand-mère.C'est pas une grand-mère-gâteau-au-chocolat si vous voyez ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org/
avatar
Invité

Invité




" Journal d'une Princesse "  Empty
MessageSujet: Re: " Journal d'une Princesse " " Journal d'une Princesse "  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:22

J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



" Journal d'une Princesse "  Empty
MessageSujet: Re: " Journal d'une Princesse " " Journal d'une Princesse "  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:02

Geisha a écrit:
Aimes-tu les livres Journal d'une Princesse, par Meg Cabot ?? Oui ,je les ais tous lu,ils sont super biens écrits!

Quel est celui que tu préfères ( le titre ou le numéro ) ?? Le n'°10 'Pour la vie' je l'ai trouvé plus intéressant que les autres! J'aurais jamais pensé que JP était... bref,je me tait pour celles qui ne l'ont pas lu Razz

Qu'aimes-tu dans cette histoire ?? L'histoire,le contexte,ça part d'un truc un peu banal pour une princesse mais Cabot l'a fait sortir de l'ordinaire avec,par exemple,la grand-mère.C'est pas une grand-mère-gâteau-au-chocolat si vous voyez ce que je veux dire ^^



Exactement, c'est pas une grand-mère-gâteau-au-chocolat ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Neko
~ Neko

!

Féminin Balance Messages : 74
Date de naissance : 01/10/1999
Piplette depuis le: : 26/09/2011
Age : 24



" Journal d'une Princesse "  Empty
MessageSujet: Re: " Journal d'une Princesse " " Journal d'une Princesse "  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:00

Aimes-tu les livres Journal d'une Princesse, par Meg Cabot ??
Oui, ça va, j'aime bien. Mais c'est vraiment très gros pour moi, flemmarde en chef ^^'
Quel est celui que tu préfères ( le titre ou le numéro ) ??
Le 5, L'anniversaire d'une Princesse. Rien que d'avoir regardé la couverture, j'ai adoré !
Qu'aimes-tu dans cette histoire ??
J'aime bien le fait que ce soit sous forme de journal, et puis c'est vraiment très cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ἀνάγκη
Ἀνάγκη


Féminin Cancer Messages : 82
Date de naissance : 29/06/1995
Piplette depuis le: : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans un monde que j'ai crée



" Journal d'une Princesse "  Empty
MessageSujet: Re: " Journal d'une Princesse " " Journal d'une Princesse "  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:23

Aimes-tu les livres Journal d'une Princesse, par Meg Cabot ?? Non pas du tout ! Ou presque, je trouve cette histoire tellement naive u-u je me suis endormi en lisant et j'ai sauté des passages,c'est tellement ennuyeux à lire pour moi ! Bon après je ne dis pas qu'il est nul ça dépend des gouts de chacune.
Quel est celui que tu préfères ( le titre ou le numéro ) ?? Aucun xD peut-être que le tome 7 a un plus par rapport aux autre
Qu'aimes-tu dans cette histoire ??
La typographie ~~
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



" Journal d'une Princesse "  Empty
MessageSujet: Re: " Journal d'une Princesse " " Journal d'une Princesse "  Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:04

Je commence à moins les aimer à mesure que je grandis...
En fait, ils ne sont pas si merveilleux que ça xD
En ce moment, je suis surtout pour " Shugo Chara " et " Maid Sama ", des mangas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





" Journal d'une Princesse "  Empty
MessageSujet: Re: " Journal d'une Princesse " " Journal d'une Princesse "  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

" Journal d'une Princesse "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ce qu'on aime :: Auriez-vous le dernier chapitre?-
Theme by Nuty-s - Do not rip - All rights reserved - ©2011 Everybody, un forum de discussion ouvert a tous ! Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit