Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% féminin où aucun sujet n'est tabou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour nous les filles passe à la version 4 tant attendue ! Donne nous ton avis ;D

Le tableau d'affichage est mis à jour ! ;D

La 2eme émission tant attendue est arrivée !

Tant de nouveautés! File voir le topic qui regroupe tout ça dans Quoi D'neuf Infirmière !

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Devinez quoi ? Hope est Là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ? Hope est Là! Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:47

Non, il y a bien un club!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ? Hope est Là! Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:08

Derien

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ? Hope est Là! Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:09

Miiko ~!
Faut peut arrêté là. Sa sert plus à rien de leur dire bienvenue parce qu'elle est là, depuis un bout de temps maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ? Hope est Là! Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:22

Ouais, j'ai remarqué que genre y en a ils sont là depuis mars, et on leur dit encore Bienvenue aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ? Hope est Là! Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:44

Oui, c'est quand tu t'ennuies!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ? Hope est Là! Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:31

Ouais xD j'ai remarqué
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ? Hope est Là! Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:38

xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akaritenshi
Akaritenshi

;

Féminin Sagittaire Messages : 44
Date de naissance : 17/12/1999
Piplette depuis le: : 18/07/2011
Age : 24
Localisation : Devant l'écran.



Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ? Hope est Là! Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:53

Je viens juste de remarquer que y'a un formulaire à remplir pour notre présentation O.o'
Bon, j'arrête. Bienvenue, même si ça fait un peu longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ? Hope est Là! Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:54

Merci xD Même en retard ca fait plaisir ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ? Hope est Là! Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:54

T'inquiètes, t'es pas obligé de le prendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Akaritenshi
Akaritenshi

;

Féminin Sagittaire Messages : 44
Date de naissance : 17/12/1999
Piplette depuis le: : 18/07/2011
Age : 24
Localisation : Devant l'écran.



Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ? Hope est Là! Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:01

Tant mieux ! >ouf<

De rien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ? Hope est Là! Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:02

Ouais, c'est sur, il est trop long le formulaire de présentation à remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Akaritenshi
Akaritenshi

;

Féminin Sagittaire Messages : 44
Date de naissance : 17/12/1999
Piplette depuis le: : 18/07/2011
Age : 24
Localisation : Devant l'écran.



Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ? Hope est Là! Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:12

Trop >x<'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ? Hope est Là! Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:15

Sinon, moi j'enlevais des parties >.<' !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ? Hope est Là! Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:47

GoodBye. je ne pars pas de bon coeur, mais je considère que c'est normal.

je profite de mon départ pour vous dire que c'est toutes vos 'campagnes' anti PNLF, Qi était censée nous détruire et vous faire gardez plein d'actifs, A fait l'inverse. Vous avez perdu Miyako qui était pour moi la personne qu'on remarquait le plus, C'était la pus active et la plus agréable.

Maintenant vous perdez d'autres membres. Je ne vous souhaite pas de fermé, non. Mais j'espère que vous finirez par comprendre que la création de Teen girl's c'était pas de la concurrence, Rien de plus qu'un Forum parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ? Hope est Là! Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:59

Au revoir, Hope.
Je sais que tu pars à contre-coeur.
Mais tu pars. Sad Je sais pas trop quoi dire. Juste qu'au moins on peut se parler, il y a Teen's Girl's.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatriice
Fondatriice

/

Féminin Messages : 310
Piplette depuis le: : 30/11/2010
Localisation : Chez moi.



Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ? Hope est Là! Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:35

Hope a écrit:
GoodBye. je ne pars pas de bon coeur, mais je considère que c'est normal.

je profite de mon départ pour vous dire que c'est toutes vos 'campagnes' anti PNLF, Qi était censée nous détruire et vous faire gardez plein d'actifs, A fait l'inverse. Vous avez perdu Miyako qui était pour moi la personne qu'on remarquait le plus, C'était la pus active et la plus agréable.

Maintenant vous perdez d'autres membres. Je ne vous souhaite pas de fermé, non. Mais j'espère que vous finirez par comprendre que la création de Teen girl's c'était pas de la concurrence, Rien de plus qu'un Forum parmi tant d'autres.

Vous étes pathétiques. Toi, et Miyako. Seulement parce qu'il y a eu quelques désagrément au sujet de votre forum, vous quittez celui là.
Mais c'est votre choix. Personnellement, je trouve ça immature, mais bon ; On a pas de temps a perdre avec des personnes comme vous. Sur ce, " adieu " .
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org
avatar
Invité

Invité




Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ? Hope est Là! Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:29

Tssss... je crois que tu es bien pathétique aussi...
Moi je dis, vaut mieux laisser parler plutôt que rentrer dans le jeu. Si tu les trouves immatures bah très bien, mais sa sert à rien de t'en prendre à elle puisque tu as trois membres en moins.
Et j'attends toujours à ce qu'on supprime mon compte ><'!

Merci et bonne continuation pour PNLF ;D
Revenir en haut Aller en bas
Fondatriice
Fondatriice

/

Féminin Messages : 310
Piplette depuis le: : 30/11/2010
Localisation : Chez moi.



Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ? Hope est Là! Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:09

Sa serais gentil de dire qui tu es, sinon sa fais très lâche de parler et de rester anonyme après . Et ensuite, non nous ne supprimeront plus aucun compte. Et si tu tiens toi aussi a quitter tant PNLF pourquoi continue tu a y venir en tant qu'invité ?

Nan mais, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org
Luniia
Luniia

*

Féminin Poissons Messages : 1073
Date de naissance : 08/03/2000
Piplette depuis le: : 01/12/2010
Age : 24
Localisation : Sur PNLF quelle question !



Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ? Hope est Là! Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:31

Nan mais Zest' c'est Miiko qui a posté avant que je supprime son compte ( à sa demande ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org/
Fondatriice
Fondatriice

/

Féminin Messages : 310
Piplette depuis le: : 30/11/2010
Localisation : Chez moi.



Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ? Hope est Là! Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:30

Oké Wink
Mais pourquoi Miiko quitte ? Faudrait que les gens explqiue, au moins °_°
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org
Luniia
Luniia

*

Féminin Poissons Messages : 1073
Date de naissance : 08/03/2000
Piplette depuis le: : 01/12/2010
Age : 24
Localisation : Sur PNLF quelle question !



Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ? Hope est Là! Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:38

A ton avis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé





Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quoi ? Hope est Là! Devinez quoi ? Hope est Là! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Devinez quoi ? Hope est Là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration du forum :: Arrivée des piplettes-
Theme by Nuty-s - Do not rip - All rights reserved - ©2011 Everybody, un forum de discussion ouvert a tous ! Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit