Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% féminin où aucun sujet n'est tabou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour nous les filles passe à la version 4 tant attendue ! Donne nous ton avis ;D

Le tableau d'affichage est mis à jour ! ;D

La 2eme émission tant attendue est arrivée !

Tant de nouveautés! File voir le topic qui regroupe tout ça dans Quoi D'neuf Infirmière !

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Comment se passe les règles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




Comment se passe les règles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:06

De rien, de toute façon, lorsque tu prends des formes, c'est plus pareille.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Comment se passe les règles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:35

Moi, je trouve que les formes ( qui font " formes ", et pas... boule ^^ ) sont plutôt jolies.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Comment se passe les règles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:39

Ouais, c'est mieux que les "allumettes" qui ont pas une forme, mais qui se trouve grosse et qui font des régimes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Comment se passe les règles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:50

Beh moi j'ai une amie qui est gigantesque, Elle a mon age, Elle fait 1m80 et c'est vraiment une allumettes, alors je préféré prendre des formes que de ressembles a ca ;S
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Comment se passe les règles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:21

Ohlala, bah dit donc, surtout à cette âge là!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Comment se passe les règles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:28

Ouai c'est clair ;/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Comment se passe les règles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:47

C'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Comment se passe les règles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:57

Ouais, c'est sûr.
Par exemple, y a mon petit-cousin qui insulte sa soeur de " grosse patate " ( elle n'est pas grosse en fait ), et elle du coup elle lui répond:
_ C'est mieux que d'être une frite! Les patates ça écrase les frites voilà !!
xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Comment se passe les règles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:13

xD, moi, je veux pas être méchante, je lui en aurais collé une. C'est super blessant, on me l'a tellement dit.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Comment se passe les règles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:05

[ Raah, j'ai toujours l'impression de changer de sujet, par exemple, je suis comme ça à lire les messages, et après quand je lis le titre du sujet, je vois que ça a vraiment mais AUCUN rapport... ]

Et puis là, ça me donne envie de raconter un autre truc... --'
J'suis tellement une bavarde moi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Comment se passe les règles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:12

Oui, c'est sur, si tu as d'autre questions, n'hésite pas!
Je sais que moi, j'aurais aimé qu'on m'informe plus.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Comment se passe les règles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:16

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Comment se passe les règles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:35

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Comment se passe les règles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:03

QUESTION! A propos des pertes Blanches seulement Wink

Bon, est-ce qu'on remarque un changement au niveau des pertes blanches avant les règles ? Genre il y en a moins ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Comment se passe les règles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:13

Non, on ne remarque absolument rien!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Comment se passe les règles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:21

Miyako a écrit:
Non, on ne remarque absolument rien!

Ah bon ??
Même quelques jours avant d'avoir ses règles, les pertes blanches ne sont pas un peu plus abondantes ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Comment se passe les règles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:32

Non! On ne remarque absolument rien!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Comment se passe les règles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:33

Ah okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Comment se passe les règles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:26

Parce que les miennes justement sont moins abondantes alors je me demande, pour savoir prévoir xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Comment se passe les règles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:39

Non, t'inquiète pas. Tu vas voir les règles, se mélange avec les pertes.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Comment se passe les règles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:46

Est-ce qu'on continue à avoir ses pertes tous les jours ou avec les règles c'est moins ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Comment se passe les règles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:13

Non, tout les jours, seulement avec les règles, tu ne les vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Comment se passe les règles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:28

Mais les autres jours c'est pareil qu'avant ? Même pas moins fort ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Comment se passe les règles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:19

D-P!!

J'ai eu mes règles aujourd'hui, le jour de mon anniversaire, J'ai déboulé de la salle de bain en courant choquée... Donc si ca peut intéresser quelqu'jn mes pertes blanches se sont calmées avant mes premières règles, Plutot abondantes... Ca a traversé mon legging blanc xD
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Comment se passe les règles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:13

Oula en plus t'étais en blanc xD
Y avait des invités chez toi ou personne ??
Sinon, ça aurait été un peu la honte devant tout le monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Comment se passe les règles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe les règles ? Comment se passe les règles ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment se passe les règles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous les filles au quotidien :: Sexualité et puberté pas interdit d'en parler-
Theme by Nuty-s - Do not rip - All rights reserved - ©2011 Everybody, un forum de discussion ouvert a tous ! Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille