Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% féminin où aucun sujet n'est tabou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour nous les filles passe à la version 4 tant attendue ! Donne nous ton avis ;D

Le tableau d'affichage est mis à jour ! ;D

La 2eme émission tant attendue est arrivée !

Tant de nouveautés! File voir le topic qui regroupe tout ça dans Quoi D'neuf Infirmière !

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

L'ecole pour toi c'est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'ecole pour toi c'est ...
Un cauchemar
L'ecole pour toi c'est - Page 2 Vote_lcap7%L'ecole pour toi c'est - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Un avantage
L'ecole pour toi c'est - Page 2 Vote_lcap47%L'ecole pour toi c'est - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Ni l'un ni l'autre
L'ecole pour toi c'est - Page 2 Vote_lcap46%L'ecole pour toi c'est - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 7 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



L'ecole pour toi c'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ecole pour toi c'est L'ecole pour toi c'est - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:33

xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




L'ecole pour toi c'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ecole pour toi c'est L'ecole pour toi c'est - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:53

Bon limite, faut le verrouiller! Rooooooh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



L'ecole pour toi c'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ecole pour toi c'est L'ecole pour toi c'est - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:55

Ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




L'ecole pour toi c'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ecole pour toi c'est L'ecole pour toi c'est - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:13

Mais, je dois avouer, j'ai hâte de reprendre les cours. Ma nouvelle classe, nouveau prof...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




L'ecole pour toi c'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ecole pour toi c'est L'ecole pour toi c'est - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:27

Moi aussi quelque part, mais dans cette nouvelle classe j'ai peur de ne pas retrouver mes amis, et c'est ca qui m'embête le plus ;/
Revenir en haut Aller en bas
• Princesse ~ Luucie
• Princesse ~ Luucie


Féminin Sagittaire Messages : 36
Date de naissance : 30/11/1997
Piplette depuis le: : 08/07/2011
Age : 26



L'ecole pour toi c'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ecole pour toi c'est L'ecole pour toi c'est - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:31

Moi l'école j'aime plutôt bien !
Surtout si tu veut faire ton métier que tu veut plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




L'ecole pour toi c'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ecole pour toi c'est L'ecole pour toi c'est - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:55

T'inquiètes pas, on étais deux, de l'année dernière et sa m'a pas embêté. J'ai pleins de nouvelles amies Wink
Revenir en haut Aller en bas
temari1998
temari1998


Féminin Lion Messages : 5
Date de naissance : 08/08/1998
Piplette depuis le: : 23/08/2011
Age : 25



L'ecole pour toi c'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ecole pour toi c'est L'ecole pour toi c'est - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:52

pour moi l'école c po tros cool mais en est obligé de partire malgré que je n'ai que des 16 en moyenne mais parfois je me dis que sa serai bien si en fera une machine ou en pourra gravé tout nos lecons dans notre serveau mais d'un autre coté sa m'amuse de parlé à la récré avec mes copines lol
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



L'ecole pour toi c'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ecole pour toi c'est L'ecole pour toi c'est - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:56

Merci d'aller te présenter, de lire le règlement et d'utiliser le moins possible le langage sms, interdit sur le forum. Merci.
ça fait plusieurs fois déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Mereenity
Mary Mereenity


Féminin Balance Messages : 70
Date de naissance : 11/10/1997
Piplette depuis le: : 26/08/2011
Age : 26
Localisation : France



L'ecole pour toi c'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ecole pour toi c'est L'ecole pour toi c'est - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:20

Pour moi c'est un avantage, bien que je déteste les cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/marymereenity
heiwa
heiwa


Féminin Bélier Messages : 34
Date de naissance : 07/04/2000
Piplette depuis le: : 11/09/2011
Age : 24



L'ecole pour toi c'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ecole pour toi c'est L'ecole pour toi c'est - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:16

Ses un aventage on a pas tous la chance d'aller a l'école
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



L'ecole pour toi c'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ecole pour toi c'est L'ecole pour toi c'est - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:19

C'est sûr que quand on pense à tous les enfants dans le monde, on sait qu'il y en a qui n'ont pas notre chance, on pense que c'est un avantage.
Alors que quand on ne regarde pas de très près, on voit un inconvénient...
Revenir en haut Aller en bas
Saraah ♥
Saraah ♥


Féminin Cancer Messages : 16
Date de naissance : 15/07/1997
Piplette depuis le: : 22/10/2011
Age : 26



L'ecole pour toi c'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ecole pour toi c'est L'ecole pour toi c'est - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:22

J'ai voté ni l'un ni l'autre ^^
C'est vrai que sa sers beaucoup, pour avoir un métier plus tard et quand on pense a tout ces enfants qui n'ont pas cette chance et qui travaille dès leur plus jeune age oui c'est un avantage ^^
Mais après le fait de se lever tot, d'étudier toute une journée ( ou presque ), les devoirs a la maison, les controles et tout, je trouve pas sa très sympa xD
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



L'ecole pour toi c'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ecole pour toi c'est L'ecole pour toi c'est - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:59

Je ne comprends pas pourquoi, mais en ce moment, c'est une mode de ne pas aimer l'école. Si quelqu'un assure qu'il adore aller à l'école, on se fiche de lui --'
Vraiment, si vous n'aimez pas l'école, c'est tout à fait normal.
Mais il faut considérer ça comme une chance.
Pensez à tous ces enfants, en Asie ou en Afrique, qui doivent payer pour aller à l'école, ou bien qui n'y vont pas du tout et sont obligés de travailler avec leurs parents dans les champs et les plantations. Ils n'ont peut-être pas de devoirs, pas besoin de réfléchir, mais leur avenir est déjà gravé, et ce n'est pas pour leur plaire. Ils feront ça toute leur vie, arracher des herbes, planter, cultiver, aider leurs parents, survivre, pendant que nous, nous vivons. Pas de grande opportunité pour se faire des amis, ils ne sauront pas lire, pas écrire, et doivent tout de même travailler dur pour leurs parents.
Wah.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L'ecole pour toi c'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ecole pour toi c'est L'ecole pour toi c'est - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'ecole pour toi c'est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous les filles au quotidien :: Hé ho hé ho parlons de boulot-
Theme by Nuty-s - Do not rip - All rights reserved - ©2011 Everybody, un forum de discussion ouvert a tous ! Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit