Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% féminin où aucun sujet n'est tabou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour nous les filles passe à la version 4 tant attendue ! Donne nous ton avis ;D

Le tableau d'affichage est mis à jour ! ;D

La 2eme émission tant attendue est arrivée !

Tant de nouveautés! File voir le topic qui regroupe tout ça dans Quoi D'neuf Infirmière !

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Tampons VS serviettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tu préfères...
Les serviettes
Tampons VS serviettes - Page 2 Vote_lcap58%Tampons VS serviettes - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Les tampons
Tampons VS serviettes - Page 2 Vote_lcap33%Tampons VS serviettes - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Aucun en particulier
Tampons VS serviettes - Page 2 Vote_lcap8%Tampons VS serviettes - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




Tampons VS serviettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampons VS serviettes Tampons VS serviettes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:01

Moi je l'ais ai pas encore mais je pences qu'au debut Serviette puis apres Tampons
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Tampons VS serviettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampons VS serviettes Tampons VS serviettes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:20

C'est ce qui faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Tampons VS serviettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampons VS serviettes Tampons VS serviettes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:41

Ouais.
Mais après, si on se sent prête, on peut commencer tout de suite avec le tampon. Mais bon, je me pose pas trop de questions, pour le moment, je ne les ai pas encore non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Tampons VS serviettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampons VS serviettes Tampons VS serviettes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:06

Je trouve, qu'utiliser les tampons la première fois, n'est pas la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Tampons VS serviettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampons VS serviettes Tampons VS serviettes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:07

Oui, c'est sûr qu'il faut être prête, tout ça.
Une fois, alors que j'avais 6-7 ans, j'ai mis une serviette, juste pour essayer xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Tampons VS serviettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampons VS serviettes Tampons VS serviettes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:09

Moi je en les ai pas encore non plus, Et au début je me contenterais de serviettes, Après je me lancerait surement dans les tampons, Mais pour l'instant je suis encore tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Tampons VS serviettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampons VS serviettes Tampons VS serviettes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:16

Ouais.
Certaines filles disent que c'est très énervant d'avoir ses règles au début, on n'y pense pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Tampons VS serviettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampons VS serviettes Tampons VS serviettes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:38

Oui, le pire, ce sont les premières règles. Alors là, je peux vous dire que c'est dur. Parce qu'il faut prendre ces réflexes et aussi parce que sa coule plus.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Tampons VS serviettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampons VS serviettes Tampons VS serviettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:58

Mes amies se baladent toujours avec des serviettes au cas où leurs règles arriveraient. Moi, je n'y pense pas trop, je n'emporte rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Tampons VS serviettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampons VS serviettes Tampons VS serviettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:12

Tu devrais, parce que lorsque sa arrive, vaut mieux être prête!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Tampons VS serviettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampons VS serviettes Tampons VS serviettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:07

Ouais, mais je traîne avec des filles qui ont leurs règles, et puis sinon j'suis souvent accompagnée de ma mère ou d'une fille.
Par contre, j'me suis toujours posée la question... Embarassed Les règles, ça traverse les jeans ?? Parce que des fois elles peuvent être très abondantes, nan ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Tampons VS serviettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampons VS serviettes Tampons VS serviettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:11

T'inquiètes c'est normal de se poser la question.
Sa peut arriver oui. Souvent les premières règles. Dans ces cas là, je te conseille d'avoir toujours un paquet de serviette des lingettes et un joggings de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Tampons VS serviettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampons VS serviettes Tampons VS serviettes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:15

Oui c'est mieux ^^
On m'a dit que les premières règles étaient très abondantes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Tampons VS serviettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampons VS serviettes Tampons VS serviettes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:16

Oui, c'est les plus pénibles!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Tampons VS serviettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampons VS serviettes Tampons VS serviettes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:09

Moi, L'année prochaine je vais mettre un Jogging dans mon casier!Mmais l'infirmerie est toujours ouverte avec des serviettes et des anti-douleurs, de coté là ca va.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Tampons VS serviettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampons VS serviettes Tampons VS serviettes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:03

Peut-être que je devrais faire pareil, l'année prochaine, juste au cas où je les aurais. Et puis, beaucoup de filles le font, mais elles mettent un pantalon de sport, c'est pas pour leurs règles ^^. Mais je pourrais mettre un autre pantalon, et puis si vraiment quelqu'un me demande et que j'ai honte, ben je lui dis que c'est parce que je le garde pour le sport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Tampons VS serviettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampons VS serviettes Tampons VS serviettes - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:59

Mais moi c'est un Short fourni par l'école que je porte pour sport ;S

Limite, C'est naturel, C'est pas plus grave que ca, Même si les gens savent que c'est a cause des règles ;/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Tampons VS serviettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampons VS serviettes Tampons VS serviettes - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:06

Ouais c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Tampons VS serviettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampons VS serviettes Tampons VS serviettes - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:14

Miyako a écrit:
Ouais c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Tampons VS serviettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampons VS serviettes Tampons VS serviettes - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:06

Le plus énervant, c'est en sport!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Tampons VS serviettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampons VS serviettes Tampons VS serviettes - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:29

Ouai, mais toute les profs de Gym sont des femmes chez moi, Alors ca va xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Tampons VS serviettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampons VS serviettes Tampons VS serviettes - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:33

Pas moi x)
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Tampons VS serviettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampons VS serviettes Tampons VS serviettes - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:26

Pas moi non plus, il y a 3 profs femmes, et 2 garçons.
Et je pense que j'en ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Tampons VS serviettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampons VS serviettes Tampons VS serviettes - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:50

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Tampons VS serviettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampons VS serviettes Tampons VS serviettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:00

En parlant de serviettes.

voici le petit dialogue d'aujourd'hui au magasin :

Moi : *respire* Bon papa, il faudrait bien que j'aille me prendre des serviettes .
Mon Père : Ok, Prend tout ce que t'as besoin.

C'est tout. xD Après je suis restée de heure a me demander lequelles prendre, et les gens me ragardaient... Brr xD

Pour revenir au sujet. j'ai pris de 4gouttes/6, avec FreshNess, Et des Freshelles, des always.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tampons VS serviettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampons VS serviettes Tampons VS serviettes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tampons VS serviettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous les filles au quotidien :: Sexualité et puberté pas interdit d'en parler-
Theme by Nuty-s - Do not rip - All rights reserved - ©2011 Everybody, un forum de discussion ouvert a tous ! Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com