Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% féminin où aucun sujet n'est tabou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour nous les filles passe à la version 4 tant attendue ! Donne nous ton avis ;D

Le tableau d'affichage est mis à jour ! ;D

La 2eme émission tant attendue est arrivée !

Tant de nouveautés! File voir le topic qui regroupe tout ça dans Quoi D'neuf Infirmière !

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Votre orientation sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu es...
Hétérosexuelle
Votre orientation sexuelle Vote_lcap77%Votre orientation sexuelle Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Bisexuelle
Votre orientation sexuelle Vote_lcap0%Votre orientation sexuelle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Homosexuelle
Votre orientation sexuelle Vote_lcap0%Votre orientation sexuelle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas trop...
Votre orientation sexuelle Vote_lcap8%Votre orientation sexuelle Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je préfère ne pas le dire
Votre orientation sexuelle Vote_lcap15%Votre orientation sexuelle Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Lauriesita
Lauriesita


Féminin Balance Messages : 73
Date de naissance : 29/09/1992
Piplette depuis le: : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : France



Votre orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Votre orientation sexuelle Votre orientation sexuelle Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:03

Pas de tabous ici & respect !!

Quelle est votre orientation sexuelle ??

Hétéro', bi', homo'... ??

Votre orientation sexuelle Chut
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle.frbb.net
mini-moi
mini-moi


Féminin Gémeaux Messages : 1
Date de naissance : 11/06/1997
Piplette depuis le: : 22/04/2011
Age : 26



Votre orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Votre orientation sexuelle Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:22

Salut ! j'ai besoin de conseil !
Il y a un garçon qui veux sortir avec moi,(on est deja sortis ensembles une fois) et je lui est dis non (la raison j'ai envie de lui )
Aidez-moi !J'ai 14ans et je sais que c'est pas résonable mais vous croyer que si on s'embrasse juste en souvetement ça pourrais le faire et combler mon besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
xEstellex
xEstellex


Féminin Capricorne Messages : 5
Date de naissance : 20/01/1997
Piplette depuis le: : 18/05/2011
Age : 27



Votre orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Votre orientation sexuelle Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:07

Coucou mini-moi .. Comment sa tu as envie de lui ?! & sa veut dire quoi " on s'embrasse juste en souvetement ? Après que tu m'es repondu , je pourrai te repondre .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Votre orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Votre orientation sexuelle Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:43

Bah, je suis hétérosexuel, mais, comme je suis à l'adolescence, je cherche un peu. C'est compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Angie.


Féminin Poissons Messages : 33
Date de naissance : 01/03/1991
Piplette depuis le: : 03/07/2011
Age : 33



Votre orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Votre orientation sexuelle Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:59

Hétéro
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Votre orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Votre orientation sexuelle Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:46

mini-moi a écrit:
Salut ! j'ai besoin de conseil !
Il y a un garçon qui veux sortir avec moi,(on est deja sortis ensembles une fois) et je lui est dis non (la raison j'ai envie de lui )
Aidez-moi !J'ai 14ans et je sais que c'est pas résonable mais vous croyer que si on s'embrasse juste en souvetement ça pourrais le faire et combler mon besoin ?

Comment sa t'as envie de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Angie.


Féminin Poissons Messages : 33
Date de naissance : 01/03/1991
Piplette depuis le: : 03/07/2011
Age : 33



Votre orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Votre orientation sexuelle Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:58

Elle a envie de faire l'amour avec lui... Enfin en générale c'est ce que ça veut dire quand on a envie de quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Votre orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Votre orientation sexuelle Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:06

D'accord, mais c'est pas un peu jeune 14 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Votre orientation sexuelle Default6
Sushi
Sushi

<

Féminin Poissons Messages : 341
Date de naissance : 28/02/1997
Piplette depuis le: : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse



Votre orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Votre orientation sexuelle Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:34

Moi je pense que ça dépend .. Certaines filles sont prêtes à le faire à 14 ans, d'autre plus tard .. Même si perso je trouve que c'est trop jeune, après chacun fais comme il veux.
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Angie.


Féminin Poissons Messages : 33
Date de naissance : 01/03/1991
Piplette depuis le: : 03/07/2011
Age : 33



Votre orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Votre orientation sexuelle Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:02

Le soucis c'est que de nos jours les filles veulent grandir trop vite. Elles ne savent même pas ce que signifie le sexe ni les précautions qu'il faut prendre... Résultat elles le font jeunes pour faire comme tout le monde et pour se sentir grande mais c'est une grosse connerie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Votre orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Votre orientation sexuelle Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:04

Bah sa c'est sur! Je suis d'accord Sushi, on est prête à des âges différents mais je pense qu'il faut avoir un minimum de connaissance pour passer à l'acte. Malheureusement en cours, les professeurs de SVT, n'aborde pas le sujet chez nous. Ou alors, ils évitent.
Revenir en haut Aller en bas
Votre orientation sexuelle Default6
Sushi
Sushi

<

Féminin Poissons Messages : 341
Date de naissance : 28/02/1997
Piplette depuis le: : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse



Votre orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Votre orientation sexuelle Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:12

C'est vers la 4e qu'ils commence à vraiment en parler, ma prof à moi été pas spécialment sympa ou quoi, mais elle répondait à toute nos questions et c'est ça qui est bien ..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Votre orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Votre orientation sexuelle Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:55

Oui, mais malheureusement, y a pas que des profs comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Votre orientation sexuelle Default6
Sushi
Sushi

<

Féminin Poissons Messages : 341
Date de naissance : 28/02/1997
Piplette depuis le: : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse



Votre orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Votre orientation sexuelle Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:20

Je sais bien mais comme je te dis le programme où on nous apprend/explique tout ça c'est en 4e Wink .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Votre orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Votre orientation sexuelle Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:17

Miyako ~ a écrit:
Oui, mais malheureusement, y a pas que des profs comme ça!

sa c est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Votre orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Votre orientation sexuelle Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:47

On est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Votre orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Votre orientation sexuelle Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:53

Hétéro.

Je penses pas que j'ai ou que j'aurais à me chercher, J'ai été confrontée à une Fille, Jolie en plus, qui voulait sortir avec moi, mais je n'ai jamais été attiré et j'ai refusé.

Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Votre orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Votre orientation sexuelle Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:41

Moi, rapport aux profs d'SVT qui expliquent " tout ", ma prof de 6ème nous a abordé vaguement le sujet.
Evidemment, c'était une très mauvaise idée, tous les garçons pouffaient de rire, et des filles faisaient " berk berk !! ". Faut parler de ça sérieusement, quoi. Faut pas se mettre à pouffer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Votre orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Votre orientation sexuelle Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:27

C'est sur. Je me souviens l'année dernière, Dès que tu répond avec les gars tout le monde se met à rire, Fin c'est sérieux.

Mais cette année, C'est fille et gars séparés, donc pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Votre orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Votre orientation sexuelle Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:54

Moi, dans la classe, y avait qu'un seul garçon ( qui faisait des efforts pourtant pour ne pas se mettre à ricaner comme tout le monde ) qui parlait sérieusement de ça. Tout le monde l'admirait tellement c'était rare qu'un garçon ne ricane pas quand il parle de ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Votre orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Votre orientation sexuelle Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:11

C'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Mereenity
Mary Mereenity


Féminin Balance Messages : 70
Date de naissance : 11/10/1997
Piplette depuis le: : 26/08/2011
Age : 26
Localisation : France



Votre orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Votre orientation sexuelle Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:07

Hétéro .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/marymereenity
~ Neko
~ Neko

!

Féminin Balance Messages : 74
Date de naissance : 01/10/1999
Piplette depuis le: : 26/09/2011
Age : 24



Votre orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Votre orientation sexuelle Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:45

Je préfère ne pas le dire.
C'est privé et personnel. Après, il faut juste ne pas en avoir honte. Enfin bon, je pense que pour le moment, je dois être hétéro ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Noemie


Féminin Vierge Messages : 15
Date de naissance : 03/09/1991
Piplette depuis le: : 28/10/2011
Age : 32



Votre orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Votre orientation sexuelle Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:19

Je suis 100% hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Votre orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Votre orientation sexuelle Votre orientation sexuelle Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:19

Je suis hétéro.
Mais c'est bizarre, des fois, j'ai... Heu non rien x)
Revenir en haut Aller en bas

Votre orientation sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous les filles au quotidien :: L'amour rien que l'amour-
Theme by Nuty-s - Do not rip - All rights reserved - ©2011 Everybody, un forum de discussion ouvert a tous ! Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit