Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% féminin où aucun sujet n'est tabou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour nous les filles passe à la version 4 tant attendue ! Donne nous ton avis ;D

Le tableau d'affichage est mis à jour ! ;D

La 2eme émission tant attendue est arrivée !

Tant de nouveautés! File voir le topic qui regroupe tout ça dans Quoi D'neuf Infirmière !

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:08

Ouai c'est ca !
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:13

Ma mère m'a dit que souvent, les gens voient nos qualités, et nous, on voit seulement nos défauts, et seulement les qualités des autres. C'est pour ça que tout le monde dit " Je suis plus moche que toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:18

De toute façon, je me trouve pas moche du tout, mais je suis pas un canon non plus. Mais ce qui m'a aidé à en finir avec mes complexes, c'est les garçons, beaucoup m'ont demandé de sortir. Et puis on m'as déjà dit que j'étais super jolie.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:29

Une fois, ça m'a beaucoup flattée, on regardait un film au cinéma à l'école " La flèche brisée ", un truc de western ( on croyait que c'était nul, mais en fin de compte, c'était plutôt bien, mais sans plus -_- ), et y avait une princesse indienne TROOOOp belle O.o et y a ma copine elle me dit:
_ Ouah! Elle te ressemble! C'est vrai, t'as la peau bronzé, les cheveux longs, le sourire, le visage, tout ça! T'es trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:30

C'est beau!

Moi un mes m'a dit. Tu sais Mimi, tu ressembles grave à Cléopâtre!
Je suis devenue toute rouge!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:46

Moi on me dit tout le temps que je suis belle, Alors je me suis dire qu'il fallait toujours croire ses amis ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:46

xD, pas bête!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:28

Et puis je me souviens avoir regardé Kill Bill avec mon père, Il me disait que je ressemblais à Uma Thurman, Qui est très typée mais que je trouve magnifique.

Donc au début je pensais que c'était pour me faire plaisir, Mais en vacances, Un amis m'a dit "Ouai c'est trop bien Kill Bill, En plus tu ressembles a l'actrice principale"

Alors bon, je vais pas faire ma difficile xD Même si je ne trouve toujours pas que je lui ressemble x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:11

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:00

Hope a écrit:
Et puis je me souviens avoir regardé Kill Bill avec mon père, Il me disait que je ressemblais à Uma Thurman, Qui est très typée mais que je trouve magnifique.

Donc au début je pensais que c'était pour me faire plaisir, Mais en vacances, Un amis m'a dit "Ouai c'est trop bien Kill Bill, En plus tu ressembles a l'actrice principale"

Alors bon, je vais pas faire ma difficile xD Même si je ne trouve toujours pas que je lui ressemble x)


T'as peut-être un air de famille.
Parfois, y a des gens qui disent qu'on ressemble à quelqu'un, mais c'est peut-être pour la forme du visage, la taille, la corpulence, le sourire, le regard...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:07

D'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:28

Ouais moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:17

Moi je me trouve plutot ronde avec un enorme ventre et des grand pied alors que je ne suis pas tres grande parcontre ce que je prefaire c'est mais yeux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:18

C'est sur Hope!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:00

^^ Moi je dis que ca sert à rien e se gacher la vie avec des complexes, Les oublier ca coûte rien et c'est mieux, En bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:03

C'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:08

Moi par contre j'ai des petits pieds, je fais seulement du 36 contre mes amies qui font presque du 40... --'
Mais ça me complexe pas, je trouve même ça mignon, les petits pieds en même temps. Après, je sais pas, je me fais pas trop trop de complexes qui me gâchent la vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:34

Moi aussi, je fait du 36 et je suis plus âge ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:07

Moi je fais du 39, J'ai de grand pieds mais mon père me dit que c'est normal, Que je serais grande plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:58

39 ça va pour ton âge. Je te dis, y a mon cousin qui fait déjà du 40, et ma cousine qui a 10 ans, fait plus que moi O.o !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:57

En plus je ne grandis plus des pieds, C'est fini, et je peux choisir chez les femmes, C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:05

Pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:05

Moi parfois je trouve de beau truc mais en enfant, Alors je regrette, Mais quand je trouve des beau trucs au rayon Femme, je suis contente xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:46

xD, c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:12

En tout cas, j'aimerais pas avoir des supers grands pieds.
Mon demi-frère fait du 45, j'espère ne pas faire 1m85 et avoir des pieds comme ça, c'est galère pour lui trouver des chaussures après...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

tu te trouve comment: ronde, belle, affreuse,...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous les filles au quotidien :: Miroir dis moi que je suis la plus belle-
Theme by Nuty-s - Do not rip - All rights reserved - ©2011 Everybody, un forum de discussion ouvert a tous ! Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit