Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% féminin où aucun sujet n'est tabou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour nous les filles passe à la version 4 tant attendue ! Donne nous ton avis ;D

Le tableau d'affichage est mis à jour ! ;D

La 2eme émission tant attendue est arrivée !

Tant de nouveautés! File voir le topic qui regroupe tout ça dans Quoi D'neuf Infirmière !

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Vos gaffes à l'école...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Vos gaffes à l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes à l'école... Vos gaffes à l'école... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:35

xD Miyako
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Vos gaffes à l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes à l'école... Vos gaffes à l'école... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:03

Nan' mais, je me suis fait gronder, t'imagines pas!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Vos gaffes à l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes à l'école... Vos gaffes à l'école... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:22

J'imagien xD

Une fois aussi je me marrais de la tenue d'une prof, Sauf qu'elle a tout entendu, Alors après qu'on soit rentré en classe, Elle m'a demandé de sortir et elle m'a engueulé à la mort xD Je suis rentrée en ma marrant xD.

Sinon, L'année où j'avais 9ans, Je n'ai fais aucun des devoirs de toute l'année, Alors j'étais tout le temps dehors et mon prof avec du faire des pages et des pages en plus de remarque, Que je faisais pas signer, Seulement à la fin de l'année, Il m'a dit que si je faisais pas signer mes milliers de remarque, Il convoquerais mes parents. Alors je l'ai montré à mon père et vous savez quoi, Malgré sa douleur à la main, Il m'a juste dit de pas recommencer et que c'était pas grave x)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Vos gaffes à l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes à l'école... Vos gaffes à l'école... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:25

T'as eu de la chance:

Aussi une fois mon prof de français me dit:
Mia-Zoé, as quoi sert la vache?
Je réponds "Charal"

Ohlala, mes parents m'ont tués!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Vos gaffes à l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes à l'école... Vos gaffes à l'école... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:35

Hope, ça me rappelle une fois on était à la piscine, et ma soeur et mon cousin rigolaient ( par contre, euh, c'était pas à l'école... ) parce que mon cousin racontait des blagues. Et y a une femme ( assez, heu... Enrobée ^^ ) qui arrive, et elle se tourne vers ma soeur et dit :
_ Nan mais t'arrêtes de rigoler, toi ?!

ça lui a fait peur, à ma soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Vos gaffes à l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes à l'école... Vos gaffes à l'école... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:40

xD, la pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Vos gaffes à l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes à l'école... Vos gaffes à l'école... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:32

C'est clair xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Vos gaffes à l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes à l'école... Vos gaffes à l'école... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:41

Elle a du super mal se sentir.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Vos gaffes à l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes à l'école... Vos gaffes à l'école... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:10

Ouais, surtout qu'après elle a pas eu trop le courage de dire que c'était parce que mon cousin était marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Vos gaffes à l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes à l'école... Vos gaffes à l'école... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:15

Bah, cette situation, sa m'ai déjà arrivé, mais avec une institutrice!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Vos gaffes à l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes à l'école... Vos gaffes à l'école... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:25

C'est sûr.
Une fois, ma mère avait demandé des infos sur une sortie vélo ( la prof avait même pas prévenu les parents, alors qu'on allait aller sur l'autoroute, et puis j'étais encore en primaire, encore petite quoi ^^ ), et la prof elle a répondu:
_ Et alors ??
Je lui ai dit:
_ Bah alors je veux des informations.
_ Bah si ta mère veut des infos, elle me demande !
J'étais révoltée, ma mère venait de lui demander ! O.o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Vos gaffes à l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes à l'école... Vos gaffes à l'école... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:26

xD!!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Vos gaffes à l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes à l'école... Vos gaffes à l'école... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:32

Non mais sérieux, j'avais envie de la boxer ;3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Vos gaffes à l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes à l'école... Vos gaffes à l'école... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:14

Faut se retenir!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Vos gaffes à l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes à l'école... Vos gaffes à l'école... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:38

Ouais c'est sûr, mais sinon je l'adorais cette prof ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Vos gaffes à l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes à l'école... Vos gaffes à l'école... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:08

Bon, bah voilà.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Vos gaffes à l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes à l'école... Vos gaffes à l'école... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:30

xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Vos gaffes à l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes à l'école... Vos gaffes à l'école... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:37

Je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Vos gaffes à l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes à l'école... Vos gaffes à l'école... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:54

Bon hum revenons au sujet ^^

Sinon mes gaffes je m'en rappelle plus vraiment...
Ceci dit, c'est pas vraiment le SU-PER SOU-VE-NIR...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Vos gaffes à l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes à l'école... Vos gaffes à l'école... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:06

C'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Vos gaffes à l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes à l'école... Vos gaffes à l'école... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:12

Ah bah sinon j'peux vous raconter une gaffe de ma soeur. Bon, c'était pas entièrement de sa faute. Mais elle aurait pu faire des trucs pour arranger le coup.
Bref, alors voilà, c'était la directrice de son école primaire, elle était dans la cour en train de surveiller. Et là, y a un mec qui passe en un éclair et qui la bouscule.
Manque de chance, ma soeur était juste derrière, et la prof lui a crié dessus alors que c'était pas elle. Mais ma soeur a jamais eu le courage de dire à cette prof que c'était pas elle qui l'avait bousculé, et puis elle se souvenait pas de quel garçon il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Vos gaffes à l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes à l'école... Vos gaffes à l'école... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:14

Il m'est arrivé la même chose mais avec ma prof de latin ><'!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Vos gaffes à l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes à l'école... Vos gaffes à l'école... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:11

Ah ouais mais ça c'est les gaffes... x)
Revenir en haut Aller en bas
Azusa
Azusa


Féminin Scorpion Messages : 37
Date de naissance : 27/10/1995
Piplette depuis le: : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant Mon Ordi!



Vos gaffes à l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes à l'école... Vos gaffes à l'école... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:30

Vous m'avez fait trop rire avec vos blagues les filles !


J'en ai 2 autres a vous racontez mdrr!

L'année derniere, en 3eme, j'avais une ennemie dans ma classe, une fille que j’aimai pas du tout, mais alors pas du tout !
En cours d'Espagnol je lui avait fait passer un mot genre "T'es qu'une grosse poufiasse, j'espere que tu vas bientôt mourir, j'en peut plus de voir ta tète de pute ect..."
Sauf que moi et le mot "discret" sa fait 2, et la prof m'a vu entrain de lui passer le mot ...
Elle l'a lu devant toute la classe! La hooonte
Et elle me l'a collé dans mon carnet de correspondance avec écrit en dessous "digne d'une élève de 3eme"
J'ai du le faire signer a mes parents...Je vous explique pas!


Et une autre c'etait l'année derniere, au brevet blanc !
On attendait devant la salle, mais le surveillant n'arrivait pas et j'avais une enviiiiie de pissé !
J'ai cru que j'avais le temps d'aller me soulager au toilettes, donc j'y suis allée.
Manque de bol en ressortant je voit qu'il sont tous rentré dans la salle...
En plus c’était un examen alors super..
Je rentre quand meme dans la classe, me fait engueuler, normalement j'aurais pas eu le droit de rentrée mais comme c'etait que l'examen blanc, on m'al laisser rentrée.
Mais le pire c'est que j'etais habillée en jupe, et quand me rhabillant apres avoir été au toilette en vitesse, j'avais coincée un bout de ma jupe dans ma cullote..
Et du coup elle etait relevé au cul.
La hoooooooooooooooooooooooooooooooooonte ! Je l'ai remarqué qu'apres quand j'etais assise !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Vos gaffes à l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes à l'école... Vos gaffes à l'école... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:33

Ma pauvre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Vos gaffes à l'école... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes à l'école... Vos gaffes à l'école... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos gaffes à l'école...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous les filles au quotidien :: Hé ho hé ho parlons de boulot-
Theme by Nuty-s - Do not rip - All rights reserved - ©2011 Everybody, un forum de discussion ouvert a tous ! Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit