Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% féminin où aucun sujet n'est tabou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour nous les filles passe à la version 4 tant attendue ! Donne nous ton avis ;D

Le tableau d'affichage est mis à jour ! ;D

La 2eme émission tant attendue est arrivée !

Tant de nouveautés! File voir le topic qui regroupe tout ça dans Quoi D'neuf Infirmière !

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Ma présentation du 2014 :')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
.Aysenur
.Aysenur


Féminin Bélier Messages : 1
Date de naissance : 18/04/2001
Piplette depuis le: : 10/06/2014
Age : 23
Localisation : Partout !



Ma présentation du 2014 :') Empty
MessageSujet: Ma présentation du 2014 :') Ma présentation du 2014 :') Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:53

Salut toi, je me suis inscrire sur ce forum le 10 juin 2014 à 13h38 avec le pseudo : Aysenur. Oui, ceci est mon vrai prénom.. il se prononce 'Aïshénour' et je suis d'origine turc, et j'en suis fière (heureusement). Depuis le 18 avril, j'ai 13 ans, le temps passe tellement vite. Bref, pour mon physique, je vous avoue que j'ai pas des cheveux normaux, enfin, je veux dire que j'en ai beaucoup, mais faut pas exagérer quand même..! J'ai les yeux de couleur marron foncé, la peau blanche (non, ceci est une information et non du racisme). Pour mon style de vêtements, je ne suis pas trop trop féminine ; j'aime les pantalon, je ne porte jamais de jupe, si il faut que je mette une robe, je dois absolument mettre un pantalon, c'est comme ça. Mais c'est vrais que c'est une faute de goût :$ ! Pour mes qualités, je suis plutôt sympas, enfin, amical, je n'embête pas les gens sans raison (comme certains)(pas dans se forum,hein). Breeef, donc si vous voulez qu'on fasse connaissance, je serais très ravie,oui. Tu n'as m'envoyer un MP (Message privé).
Bon, je te laisse. Bisous :*
Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation du 2014 :')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration du forum :: Arrivée des piplettes-
Theme by Nuty-s - Do not rip - All rights reserved - ©2011 Everybody, un forum de discussion ouvert a tous ! Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit