Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% féminin où aucun sujet n'est tabou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour nous les filles passe à la version 4 tant attendue ! Donne nous ton avis ;D

Le tableau d'affichage est mis à jour ! ;D

La 2eme émission tant attendue est arrivée !

Tant de nouveautés! File voir le topic qui regroupe tout ça dans Quoi D'neuf Infirmière !

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Histoire d'amour compliqué, que faire ? =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saraah ♥
Saraah ♥


Féminin Cancer Messages : 16
Date de naissance : 15/07/1997
Piplette depuis le: : 22/10/2011
Age : 26



Histoire d'amour compliqué, que faire ? =/ Empty
MessageSujet: Histoire d'amour compliqué, que faire ? =/ Histoire d'amour compliqué, que faire ? =/ Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:57

Salut
Bon voila, Luniia, hein >< Tout est de ta faute, super Adminette =D
Accrochez vous sa risque d'être long et celle qui s'arrette de lire avant la fin, je l'ai comprendrais tout à fait =P
Començons par le comencement, normal quoi, j'appellerais le garçon en question J., premiere lettre de son prénom, je me suis pas creser la tete --'
Voila j'était en vacances avec une amie, que je vois très rarement parce que nous habitons à 1h de route l'un de l'autre. Un soir, mon amie me dit, parle à J. occupe le, je vais faire une partie de carte ( il était minuit hein ><), je connaissais deja J., on s'était croizer une fois a la patinoire un jour ou j'y était aller avec mon amie. Donc je parla à J. et j'appris que il était très amoureux de mon amie, et lui proposa d'een parler à mon amie et d'essayer de voir si elle l'aimais ou pas. Il était d'accord donc nous avons parlez bien jusqu'a 1h du matin avant que mon amie revienne, quand elle fut revenu J. me donne son numéro et me dit de lui envoyer un message si il y avait du nouveau.
Les vacances passèrent et il se revela que mon amie n'avait pas de sentiments pour J. Il était un peu deçu mais il s'en remis. Je retourna alors chez moi, et mon amie partit en colo. J. m'envoyais des messages comme quoi mon amie ne lui parlais plus à cause de la colo. Donc nous avons parlais, beaucoup de cul (aa), et un soir il me demanda si je n'avais pas un petit peu de sentiments pour lui, je lui dit que non et lui demanda si lui il en avait, il me dit que pour l'instant non mais que sa pourrait venir avec un smiley qui rougit..
Nous decidons alors de nous voir mais ma mère tomba sur nos messages un peu chaud et refusa que je le voit. Nous avons fait sembler de sortir ensemble pour essayer de se voir quand même mais il se revela quand au final a force de parler comme un "couple", j'eus des sentiments je lui parla et il me dit que lui aussi mais que sa fesait deja un bout de temps, don on sortit ensemble =D
Il était parfait, la seule qui n'allait pas était la distance mais on débrouillais comme on pouvais entre sms, telephone, webcam.. et puis un jour je finis par faire accepter mes parents d'aller chez lui, j'alla donc chez lui j'était trop heureuse, entre calin et pelle c'était le bonheur hein :3, il se passa des trucs, pas du tout ce que vous croyait hein !
Le lendemain, il cassa, il me dit qu'il doutait de ses sentiments mais attendais que l'on se voit pour voir si sa ne revenais pas mais finalement non. Je fus un peu trop naive et le pardonna très vite, mais on s'enguelais quand meme un peu. Et puis nous nous reparlons corectement et puis pendant 2 semaines plus rien, j'envoya donc un message et appris qu'il avait supprimer mon numéro, pourquoi parce que l'on ne se parlais plus et que sa le soulais, je lui dit bien que si il voulait tant me parler il avait qu'a m'envoyer un message et ce debile me dit que il n'avait rien a me dire --' donc on s'enguela pour rien voyez-vous. Puis il y a 2 semaines j'envoya a nouveau un messages et re enguelades ..
Donc voila toute l'histoire, j'aimerais vraiment lui reparler parce que je l'aime encore certe je dois tourner la page.. mais c'est dur. Il me manque a un point inimaginable .. mais voila je ne trouve aucun moyen pour que cela s'arrange..
Voila merci de vos conseils si vous en avez et merci au courageuse qui auront tout lu !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Noemie


Féminin Vierge Messages : 15
Date de naissance : 03/09/1991
Piplette depuis le: : 28/10/2011
Age : 32



Histoire d'amour compliqué, que faire ? =/ Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour compliqué, que faire ? =/ Histoire d'amour compliqué, que faire ? =/ Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:12

Héhé j'ai tout lu ^^

Alors, je comprends que tu sois amoureuse. Ce que je ne comprends pas c'est comment un couple peut rester longtemps sans se parler ? Le gars il a rien à te dire --' C'est bizarre quand même. Pourquoi vous ne vous appeliez pas ?

Tu devrais avoir une bonne conversation avec lui car je trouve que votre "couple" a mal débuté.
Revenir en haut Aller en bas
Saraah ♥
Saraah ♥


Féminin Cancer Messages : 16
Date de naissance : 15/07/1997
Piplette depuis le: : 22/10/2011
Age : 26



Histoire d'amour compliqué, que faire ? =/ Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour compliqué, que faire ? =/ Histoire d'amour compliqué, que faire ? =/ Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:57

Tu as du mal comprendre xD Nous ne sommes plus en couple, avant quand nous étions ensemble nous nous parlions 24h sur 24h, c'était limite du genre, atend je vais pas te répondre dans la minute qui suit je vais au toilette, à mon avis nous nous parlions peut être trop ..
Mais voila quand il a rompu, il m'as dit j'aimerais vraiment que l'on reste amis, mais il ne fait rien, quand on se parle, on s'enguele..
J'aimerais au moins lui reparlais, peut être pas ressortir avec lui car je sais que c'est certainement impossible, mais qu'il soit la comme il était avant que nous soyons en couple..
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Noemie


Féminin Vierge Messages : 15
Date de naissance : 03/09/1991
Piplette depuis le: : 28/10/2011
Age : 32



Histoire d'amour compliqué, que faire ? =/ Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour compliqué, que faire ? =/ Histoire d'amour compliqué, que faire ? =/ Icon_minitimeMer 2 Nov - 6:11

Ah d'accord, je comprends mieux =)
Je comprends aussi que cette relation que vous aviez doit te manquer, c'est difficile comme situation.. Essais d'en parler avec lui, de lui dire que pour toi rien n'a changé niveau entente, que tu aimerais que vous soyez toujours aussi "complices".
Revenir en haut Aller en bas
Saraah ♥
Saraah ♥


Féminin Cancer Messages : 16
Date de naissance : 15/07/1997
Piplette depuis le: : 22/10/2011
Age : 26



Histoire d'amour compliqué, que faire ? =/ Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour compliqué, que faire ? =/ Histoire d'amour compliqué, que faire ? =/ Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:30

Je vais esssayer de lui parler, bon je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre parce que sa doit bien faire 1 mois maintennant que l'on ne s'adresse plus la parole donc ce très chere J. a du supprimer mon numéro haha l'imébcile >< je trouverais bien un moyens, merci de tes conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralie.
Coralie.


Féminin Vierge Messages : 15
Date de naissance : 03/09/1992
Piplette depuis le: : 25/10/2012
Age : 31



Histoire d'amour compliqué, que faire ? =/ Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour compliqué, que faire ? =/ Histoire d'amour compliqué, que faire ? =/ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:37

Coucou !

Je trouve dommage que vous ne vous parlez plus !
Il n'a plus ton numéro dans son téléphone mais il doit bien être dans sa tête depuis l'temps, vous étiez en couple quand même, il doit savoir ton numéro ;)

Essais de lui demander pourquoi il ne te parle plus, que tu aimerais rester son amie .. !
Revenir en haut Aller en bas
MiissCoquine
MiissCoquine


Féminin Balance Messages : 7
Date de naissance : 09/10/2001
Piplette depuis le: : 30/06/2013
Age : 22
Localisation : (11)



Histoire d'amour compliqué, que faire ? =/ Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour compliqué, que faire ? =/ Histoire d'amour compliqué, que faire ? =/ Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:49

Bon, en faite , une relation à distance c'est pas génial. Je trouve sa tellement mignon que tu es amoureuse de lui et que tu garde espoir. enfin bref, Il faudrait que vous vous revoyez et comme sa expliquez vous et tout et tout. Perso à mon avis, si il ta plaqué c'est qu'il en pouvait plus que tu sois trop loin ou alors il a craquer sur une autre fille. Bref, voilà mes idées. :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Histoire d'amour compliqué, que faire ? =/ Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour compliqué, que faire ? =/ Histoire d'amour compliqué, que faire ? =/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'amour compliqué, que faire ? =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous les filles au quotidien :: L'amour rien que l'amour-
Theme by Nuty-s - Do not rip - All rights reserved - ©2011 Everybody, un forum de discussion ouvert a tous ! Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit