Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% féminin où aucun sujet n'est tabou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour nous les filles passe à la version 4 tant attendue ! Donne nous ton avis ;D

Le tableau d'affichage est mis à jour ! ;D

La 2eme émission tant attendue est arrivée !

Tant de nouveautés! File voir le topic qui regroupe tout ça dans Quoi D'neuf Infirmière !

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

[ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luniia
Luniia

*

Féminin Poissons Messages : 1073
Date de naissance : 08/03/2000
Piplette depuis le: : 01/12/2010
Age : 24
Localisation : Sur PNLF quelle question !



[ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) Empty
MessageSujet: [ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) [ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:03

Hello les filles ! Smile

J'ai décidé de vous intéressez à votre avis , sur le forum .
Pourquoi ? Comme ça on pourra l'améliorer et améliorer la vie sur le forum . :3
Pour cela , je vous demande de cocher ce questionnaire ( pour cocher il suffit de mettre un 'X' majuscule entre les crochets ) Smile

Code:
[b] Que pensez-vous du forum en général ? : Il est parfait ! [ ] Il est bien ! [ ] Il y a mieux [ ] Il y a beaucoup mieux .... [ ]
Que pensez-vous des nouveautés du forum ? Elles sont superbes et régulières ! [ ] Elles sont superbes mais elle sont rares ! [ ] Je ne le aimes pas mais elles sont régulières [ ] Je ne les aimes pas et elles sont rares .... [ ][/b]

[i] Si vous avez répondu à la question du dessus une réponse négative , n'hésitez pas à me proposer vos idées de nouveautés par MP ;D [/i]

[b]Que pensez vous de l'originalité du forum ? Le forum est super O-R-I-G-I-N-A-L ! [ ] Le forum à un peu d'originalité [ ] Le forum n'est pas original du tout .... [ ]
Que pensez-vous de l'animation de forum ?(Concours , jeux , partie flood ...) Elle est super et régulière ! :) [ ] Elle est sympa [ ] Elle est rare [ ]
Que pensez-vous de l'aspect esthétique du forum ? Le forum est MAGNIFIQUE ( Bien codé et beau design ) [ ] Sympa [ ] Il y a mieux .. [ ] Je ne l'aime pas du tout [ ]

Que pensez-vous du Staff ? Il gère ! Il sait rigoler et être sérieux quand il le faut ! [ ] Il est peu actif et assure mal son travail [ ] Entre les deux [ ]
Que pensez-vous de l'ambiance globale du forum ? Elle est super ! [ ] Elle est bien [ ] Elle est .... nulle [ ][/b]

Certes , ce formulaire est un peu long , mais j'aimerais vraiment savoir quelle impression il donne . Répondez franchement , même au point de me choquer peut-être xD . Le forum en a besoin . Remplir ce formulaire , c'est améliorer d'avance PNLF .
Merci d'avance d'avoir rempli ce formulaire .

Luniia , votre Adminette Smile


Dernière édition par Luniia le Ven 21 Oct - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org/
M'Amélie~Chaton
M'Amélie~Chaton

.

Féminin Sagittaire Messages : 76
Date de naissance : 25/11/1999
Piplette depuis le: : 03/12/2010
Age : 24
Localisation : Île Deserte avec Internet ;)



[ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) Empty
MessageSujet: Re: [ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) [ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:08

Que pensez-vous du forum en général ? : Il est parfait ! [x] Il est bien ! [ ] Il y a mieux [ ] Il y a beaucoup mieux .... [ ]
Que pensez-vous des nouveautés du forum ? Elles sont superbes et régulières ! [x] Elles sont superbes mais elle sont rares ! [ ] Je ne le aimes pas mais elles sont régulières [ ] Je ne les aimes pas et elles sont rares .... [ ]


Si vous avez répondu à la question du dessus une réponse négative , n'hésitez pas à me proposer vos idées de nouveautés par MP ;D

Que pensez vous de l'originalité du forum ? Le forum est super O-R-I-G-I-N-A-L ! [x] Le forum à un peu d'originalité [ ] Le forum n'est pas original du tout .... [ ]
Que pensez-vous de l'animation de forum ?(Concours , jeux , partie flood ...) Elle est super et régulière ! Smile [ ] Elle est sympa [x] Elle est rare [ ]
Que pensez-vous de l'aspect esthétique du forum ? Le forum est MAGNIFIQUE ( Bien codé et beau design ) [x] Sympa [ ] Il y a mieux .. [ ] Je ne l'aime pas du tout [ ]

Que pensez-vous du Staff ? Il gère ! Il sait rigoler et être sérieux quand il le faut ! [x] Il est peu actif et assure mal son travail [ ] Entre les deux [ ]
Que pensez-vous de l'ambiance globale du forum ? Elle est super ! [ ] Elle est bien [x] Elle est .... nulle [ ]


Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luniia
Luniia

*

Féminin Poissons Messages : 1073
Date de naissance : 08/03/2000
Piplette depuis le: : 01/12/2010
Age : 24
Localisation : Sur PNLF quelle question !



[ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) Empty
MessageSujet: Re: [ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) [ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:10

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org/
Raii's
Raii's


Féminin Taureau Messages : 108
Date de naissance : 27/04/2000
Piplette depuis le: : 09/02/2011
Age : 24
Localisation : France



[ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) Empty
MessageSujet: Re: [ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) [ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:27

Que pensez-vous du forum en général ? : Il est parfait ! [ ] Il est bien ! [X] Il y a mieux [ ] Il y a beaucoup mieux .... [ ]
Que pensez-vous des nouveautés du forum ? Elles sont superbes et régulières ! [X] Elles sont superbes mais elle sont rares ! [ ] Je ne le aimes pas mais elles sont régulières [ ] Je ne les aimes pas et elles sont rares .... [ ]


Si vous avez répondu à la question du dessus une réponse négative , n'hésitez pas à me proposer vos idées de nouveautés par MP ;D

Que pensez vous de l'originalité du forum ? Le forum est super O-R-I-G-I-N-A-L ! [ ] Le forum à un peu d'originalité [X] Le forum n'est pas original du tout .... [ ]
Que pensez-vous de l'animation de forum ?(Concours , jeux , partie flood ...) Elle est super et régulière ! Smile [ ] Elle est sympa [X] Elle est rare [ ]
Que pensez-vous de l'aspect esthétique du forum ? Le forum est MAGNIFIQUE ( Bien codé et beau design ) [X] Sympa [ ] Il y a mieux .. [ ] Je ne l'aime pas du tout [ ]

Que pensez-vous du Staff ? Il gère ! Il sait rigoler et être sérieux quand il le faut ! [ ] Il est peu actif et assure mal son travail [ ] Entre les deux [X]
Que pensez-vous de l'ambiance globale du forum ? Elle est super ! [ ] Elle est bien [X] Elle est .... nulle [ ]

Et wilàà' :')
Revenir en haut Aller en bas
Luxagun D. Flowright
Luxagun D. Flowright

.

Féminin Lion Messages : 222
Date de naissance : 02/08/1994
Piplette depuis le: : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : The Ward.



[ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) Empty
MessageSujet: Re: [ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) [ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:20

Que pensez-vous du forum en général ? : Il est parfait ! [ ] Il est bien ! [X] Il y a mieux [ ] Il y a beaucoup mieux .... [ ]
Que pensez-vous des nouveautés du forum ? Elles sont superbes et régulières ! [X] Elles sont superbes mais elle sont rares ! [ ] Je ne le aimes pas mais elles sont régulières [ ] Je ne les aimes pas et elles sont rares .... [ ]


Si vous avez répondu à la question du dessus une réponse négative , n'hésitez pas à me proposer vos idées de nouveautés par MP ;D

Que pensez vous de l'originalité du forum ? Le forum est super O-R-I-G-I-N-A-L ! [ ] Le forum à un peu d'originalité [X] Le forum n'est pas original du tout .... [ ]
Que pensez-vous de l'animation de forum ?(Concours , jeux , partie flood ...) Elle est super et régulière ! Smile [ ] Elle est sympa [X] Elle est rare [ ]
Que pensez-vous de l'aspect esthétique du forum ? Le forum est MAGNIFIQUE ( Bien codé et beau design ) [X] Sympa [ ] Il y a mieux .. [ ] Je ne l'aime pas du tout [ ]

Que pensez-vous du Staff ? Il gère ! Il sait rigoler et être sérieux quand il le faut ! [ ] Il est peu actif et assure mal son travail [ ] Entre les deux [X]*
Que pensez-vous de l'ambiance globale du forum ? Elle est super ! [ ] Elle est bien [X] Elle est .... nulle [ ]


*je dois avouer que sur ce point, je me viserais un peu. J'ai été très peu active depuis un certain temps et je m'en excuse. J'ai eu pas mal de soucis depuis début septembre, ce qui explique le peu de présence de ma part ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-princess.over-blog.com/
Saraah ♥
Saraah ♥


Féminin Cancer Messages : 16
Date de naissance : 15/07/1997
Piplette depuis le: : 22/10/2011
Age : 26



[ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) Empty
MessageSujet: Re: [ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) [ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:22

Que pensez-vous du forum en général ? : Il est parfait ! [X] Il est bien ! [ ] Il y a mieux [ ] Il y a beaucoup mieux .... [ ]
Que pensez-vous des nouveautés du forum ? Elles sont superbes et régulières ! [X] Elles sont superbes mais elle sont rares ! [ ] Je ne le aimes pas mais elles sont régulières [ ] Je ne les aimes pas et elles sont rares .... [ ]


Si vous avez répondu à la question du dessus une réponse négative , n'hésitez pas à me proposer vos idées de nouveautés par MP ;D

Que pensez vous de l'originalité du forum ? Le forum est super O-R-I-G-I-N-A-L ! [X] Le forum à un peu d'originalité [ ] Le forum n'est pas original du tout .... [ ]
Que pensez-vous de l'animation de forum ?(Concours , jeux , partie flood ...) Elle est super et régulière ! Smile [ ] Elle est sympa [X] Elle est rare [ ]
Que pensez-vous de l'aspect esthétique du forum ? Le forum est MAGNIFIQUE ( Bien codé et beau design ) [X] Sympa [ ] Il y a mieux .. [ ] Je ne l'aime pas du tout [ ]

Que pensez-vous du Staff ? Il gère ! Il sait rigoler et être sérieux quand il le faut ! [X] Il est peu actif et assure mal son travail [ ] Entre les deux [ ]
Que pensez-vous de l'ambiance globale du forum ? Elle est super ! [X] Elle est bien [ ] Elle est .... nulle [ ]


Qu'est ce que tu me dis que il est long le questionnaire =O
Mouhaha le forum est tout juste G.E.N.I.A.L ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Luniia
Luniia

*

Féminin Poissons Messages : 1073
Date de naissance : 08/03/2000
Piplette depuis le: : 01/12/2010
Age : 24
Localisation : Sur PNLF quelle question !



[ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) Empty
MessageSujet: Re: [ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) [ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:23

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org/
Samia
Samia


Féminin Verseau Messages : 24
Date de naissance : 27/01/1991
Piplette depuis le: : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse



[ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) Empty
MessageSujet: Re: [ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) [ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:17

Que pensez-vous du forum en général ? : Il est parfait ! [ ] Il est bien ! [X] Il y a mieux [ ] Il y a beaucoup mieux .... [ ]

Que pensez-vous des nouveautés du forum ? Elles sont superbes et régulières ! [X] Elles sont superbes mais elle sont rares ! [ ] Je ne le aimes pas mais elles sont régulières [ ] Je ne les aimes pas et elles sont rares .... [ ]


Que pensez vous de l'originalité du forum ? Le forum est super O-R-I-G-I-N-A-L ! [ ] Le forum à un peu d'originalité [X] Le forum n'est pas original du tout .... [ ]

Que pensez-vous de l'animation de forum ?(Concours , jeux , partie flood ...) Elle est super et régulière ! Smile [ ] Elle est sympa [X] Elle est rare [ ]

Que pensez-vous de l'aspect esthétique du forum ? Le forum est MAGNIFIQUE ( Bien codé et beau design ) [X] Sympa [ ] Il y a mieux .. [ ] Je ne l'aime pas du tout [ ]

Que pensez-vous du Staff ? Il gère ! Il sait rigoler et être sérieux quand il le faut ! [X] Il est peu actif et assure mal son travail [ ] Entre les deux [ ]

Que pensez-vous de l'ambiance globale du forum ? Elle est super ! [ ] Elle est bien [X] Elle est .... nulle [ ]


J'ai essayé de répondre le plus franchement possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luniia
Luniia

*

Féminin Poissons Messages : 1073
Date de naissance : 08/03/2000
Piplette depuis le: : 01/12/2010
Age : 24
Localisation : Sur PNLF quelle question !



[ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) Empty
MessageSujet: Re: [ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) [ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:21

Merci Samia Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org/
[ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) Default6
Sushi
Sushi

<

Féminin Poissons Messages : 341
Date de naissance : 28/02/1997
Piplette depuis le: : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse



[ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) Empty
MessageSujet: Re: [ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) [ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:23

Que pensez-vous du forum en général ? : Il est parfait ! [ ] Il est bien ! [X ] Il y a mieux [ ] Il y a beaucoup mieux .... [ ]
Que pensez-vous des nouveautés du forum ? Elles sont superbes et régulières ! [X ] Elles sont superbes mais elle sont rares ! [ ] Je ne le aimes pas mais elles sont régulières [ ] Je ne les aimes pas et elles sont rares .... [ ]


Si vous avez répondu à la question du dessus une réponse négative , n'hésitez pas à me proposer vos idées de nouveautés par MP ;D

[b]Que pensez vous de l'originalité du forum ? Le forum est super O-R-I-G-I-N-A-L ! [ ] Le forum à un peu d'originalité [X ] Le forum n'est pas original du tout .... [ ]
Que pensez-vous de l'animation de forum ?(Concours , jeux , partie flood ...) Elle est super et régulière ! Smile [ ] Elle est sympa [X ] Elle est rare [ ]
Que pensez-vous de l'aspect esthétique du forum ? Le forum est MAGNIFIQUE ( Bien codé et beau design ) [ ] Sympa [X ] Il y a mieux .. [ ] Je ne l'aime pas du tout [ ]

Que pensez-vous du Staff ? Il gère ! Il sait rigoler et être sérieux quand il le faut ! [ ] Il est peu actif et assure mal son travail [ ] Entre les deux [X ]
Que pensez-vous de l'ambiance globale du forum ? Elle est super ! [ ] Elle est bien [ X] Elle est .... nulle [ ][/b
Revenir en haut Aller en bas
Luniia
Luniia

*

Féminin Poissons Messages : 1073
Date de naissance : 08/03/2000
Piplette depuis le: : 01/12/2010
Age : 24
Localisation : Sur PNLF quelle question !



[ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) Empty
MessageSujet: Re: [ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) [ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:05

Merci Sushi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org/
[ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) Default6
Sushi
Sushi

<

Féminin Poissons Messages : 341
Date de naissance : 28/02/1997
Piplette depuis le: : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse



[ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) Empty
MessageSujet: Re: [ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) [ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:18

Avec plaisir Razz !
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



[ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) Empty
MessageSujet: Re: [ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) [ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:42




Que pensez-vous du forum en général ? : Il est parfait ! [ ] Il est
bien ! [ x ] Il y a mieux [ ] Il y a beaucoup mieux .... [ ]
Que
pensez-vous des nouveautés du forum ? Elles sont superbes et régulières
! [ ] Elles sont superbes mais elle sont rares ! [ x ] Je ne le aimes pas
mais elles sont régulières [ ] Je ne les aimes pas et elles sont rares
.... [ ]


Si vous avez répondu à la question du dessus
une réponse négative , n'hésitez pas à me proposer vos idées de
nouveautés par MP ;D


Que pensez vous de l'originalité du
forum ? Le forum est super O-R-I-G-I-N-A-L ! [ ] Le forum à un peu
d'originalité [ x ] Le forum n'est pas original du tout .... [ ]
Que
pensez-vous de l'animation de forum ?(Concours , jeux , partie flood
...) Elle est super et régulière ! Smile [ ] Elle est sympa [ ] Elle est
rare [ x ]
Que pensez-vous de l'aspect esthétique du forum ? Le forum
est MAGNIFIQUE ( Bien codé et beau design ) [ x ] Sympa [ ] Il y a mieux
.. [ ] Je ne l'aime pas du tout [ ]

Que pensez-vous du Staff ?
Il gère ! Il sait rigoler et être sérieux quand il le faut ! [ x ] Il est
peu actif et assure mal son travail [ ] Entre les deux [ ]
Que pensez-vous de l'ambiance globale du forum ? Elle est super ! [ ] Elle est bien [x] Elle est .... nulle [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Luniia
Luniia

*

Féminin Poissons Messages : 1073
Date de naissance : 08/03/2000
Piplette depuis le: : 01/12/2010
Age : 24
Localisation : Sur PNLF quelle question !



[ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) Empty
MessageSujet: Re: [ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) [ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:32

Merci d'avoir répondu Kaliona =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org/
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



[ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) Empty
MessageSujet: Re: [ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) [ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:02

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) Empty
MessageSujet: Re: [ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) [ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[ GRAND SONDAGE ] Que pensez-vous de PNLF ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration du forum :: Quartier des piplettes-
Theme by Nuty-s - Do not rip - All rights reserved - ©2011 Everybody, un forum de discussion ouvert a tous ! Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit