Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% féminin où aucun sujet n'est tabou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour nous les filles passe à la version 4 tant attendue ! Donne nous ton avis ;D

Le tableau d'affichage est mis à jour ! ;D

La 2eme émission tant attendue est arrivée !

Tant de nouveautés! File voir le topic qui regroupe tout ça dans Quoi D'neuf Infirmière !

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luniia
Luniia

*

Féminin Poissons Messages : 1073
Date de naissance : 08/03/2000
Piplette depuis le: : 01/12/2010
Age : 24
Localisation : Sur PNLF quelle question !



Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Empty
MessageSujet: Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:22

Hello !

Comme PNLF représente beaucoup de travail à gérer , je prends de l'avance pour vous demander .... Voulez-vous quelque chose de spécial pour le prochain thème ? Sachant que celui-ci date d'août , on va sûrement le changer vers décembre ou avant ^^

Explications


Il y aura sûrement un thème avant celui de décembre . Ce sera un thème simple et non un thème 'saison' comme je les appellent . Les thèmes saison changent selon le printemps l'été , la rentrée , Halloween , l'automne etc ... Et les thèmes simples sont des thèmes sans thème particulier comme l'actuel ^^

Je vous demande donc si vous voulez que le thème soit bleu , orange , vert ... jaune ? On va essayer d'exclure le rose pour changer un peu de couleur principale ^^

Es-ce que vous voulez que l'on garde la même fille asiatique sur le header ( la bannière en haut ) ? Ou voulez-vous plutôt choisir un personnage manga ?

Nous préférons demander votre avis pour que la plupart d'entre vous aime bien le prochain =)

Des propositions ?


Avez vous donc des propositions , des préférences ? Je rappelle que le thème doit rappeler que nous sommes sur un forum de filles sans être très rose ^^

N'oubliez pas : Il vaut mieux poster votre avis ou votre proposition que ne rien poster du tout ! ^^
Plus il y a de proposition, plus ce sera plus facile pour Miyako ou moi de faire le thème ^^

Voilà ... à vos avis ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org/
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:42

J'aimerais bien jaune ^^
Mais genre, pas jaune fluo qui fait mal aux yeux. Nan. Un jaune qui tire sur le beige, un peu plus flash que les pages de vieux livres qui jaunissent comme ont dit xD
Sinon, je veux bien garder la même fille asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:52

J'aime aussi le beige Wink Et aussi du vert ou du bleu clair!

Pour la fille, pas de manga, Plutôt une fille mais pas la même xD

Voilà mes avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
lised
lised


Féminin Lion Messages : 57
Date de naissance : 09/08/2000
Piplette depuis le: : 04/09/2011
Age : 23



Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:20

Moi j'aime bien le bleu ciel (pas qui fait mal au yeux) sinon une filles un garcons peu importe
Revenir en haut Aller en bas
Luniia
Luniia

*

Féminin Poissons Messages : 1073
Date de naissance : 08/03/2000
Piplette depuis le: : 01/12/2010
Age : 24
Localisation : Sur PNLF quelle question !



Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:07

Okay , j'attends d'autres avis pour savoir ce qui tranchera ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org/
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:07

Lised m'a donné une idée. En fait, sur le logo, ça serait sympa qu'il y aurait une fille et un garçon ??? Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Luniia
Luniia

*

Féminin Poissons Messages : 1073
Date de naissance : 08/03/2000
Piplette depuis le: : 01/12/2010
Age : 24
Localisation : Sur PNLF quelle question !



Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:06

Que le forum devienne mixte ? Ou que yai juste un mec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org/
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:11

Non, pas un forum mixte ^^
Mais juste sur une image une fille et un garçon. Ou bien plusieurs filles
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:31

Pardon de dire ça, mais c'est complètement idiot ^^'
Depuis quand un forum de fille, doit mettre un mec en logo?
Sérieux, là faut m'expliquer ^^'!
Mais bon, c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Luniia
Luniia

*

Féminin Poissons Messages : 1073
Date de naissance : 08/03/2000
Piplette depuis le: : 01/12/2010
Age : 24
Localisation : Sur PNLF quelle question !



Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:52

Hum.. la fille et les garçon , pour la St valentin oui par ex sino. ... non désolée , on est sur un forum de fille donc on doit afficher une ou plusieurs filles . ^^

Un groupe de filles ? Pourquoi pas ? Après je me suis attachée aux trois filles du thèmes ,on pourrait les mettre ensemble ^^ Mais c'est comme vous voulez ^^ J'ai surtout besoin de savoir qu'elles couleurs vous plairait .
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org/
avatar
Invité

Invité




Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:03

Bleu!
Revenir en haut Aller en bas
lised
lised


Féminin Lion Messages : 57
Date de naissance : 09/08/2000
Piplette depuis le: : 04/09/2011
Age : 23



Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:27

bleu
Revenir en haut Aller en bas
Luniia
Luniia

*

Féminin Poissons Messages : 1073
Date de naissance : 08/03/2000
Piplette depuis le: : 01/12/2010
Age : 24
Localisation : Sur PNLF quelle question !



Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:48

Donc On garde les mêmes filles ,on les mets toutes sur le Header et la couleur principale est bleue ?

C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org/
lised
lised


Féminin Lion Messages : 57
Date de naissance : 09/08/2000
Piplette depuis le: : 04/09/2011
Age : 23



Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:51

oui !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:34

Je suis d'accord Smile
Un groupe de filles fait quand même mieux qu'une fille et un garçon ^^
Par contre, le bleu, faudrait pas que ça fasse un bleu trop foncé, ça ferait garçon. Bleu ciel, clair.
Revenir en haut Aller en bas
Luniia
Luniia

*

Féminin Poissons Messages : 1073
Date de naissance : 08/03/2000
Piplette depuis le: : 01/12/2010
Age : 24
Localisation : Sur PNLF quelle question !



Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:54

Okay merci les filles !

Je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé





Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Récolte des avis pour le prochain thème #1 ! ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration du forum :: Quartier des piplettes-
Theme by Nuty-s - Do not rip - All rights reserved - ©2011 Everybody, un forum de discussion ouvert a tous ! Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com