Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% féminin où aucun sujet n'est tabou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour nous les filles passe à la version 4 tant attendue ! Donne nous ton avis ;D

Le tableau d'affichage est mis à jour ! ;D

La 2eme émission tant attendue est arrivée !

Tant de nouveautés! File voir le topic qui regroupe tout ça dans Quoi D'neuf Infirmière !

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Ta plus grosse honte! [#1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




Ta plus grosse honte! [#1] Empty
MessageSujet: Ta plus grosse honte! [#1] Ta plus grosse honte! [#1] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:21

Ici, parler de vos plus grosse honte!
Je commence:

1) Je me suis étalé en pleins milieux de la cours du collège!
2) Ma mère a pété un câble après le père de ma meilleure amie qui roule mal, elle a pété son rétroviseur!

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Ta plus grosse honte! [#1] Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte! [#1] Ta plus grosse honte! [#1] Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:05

J'étais dans le couloir à l'école, Et il y avait les gros porc tout transpirant à coté de mon, Et moi j'étais en jupe, Toute délicate, Et je lâche les plus gros rôt du monde xD Tout les couloirs se marrait, Moi aussi, Mais j'étais gênée à mort xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Ta plus grosse honte! [#1] Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte! [#1] Ta plus grosse honte! [#1] Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:06

xD !!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Ta plus grosse honte! [#1] Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte! [#1] Ta plus grosse honte! [#1] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:10

En fait, j'appelle pas ça une honte, mais plutôt un mensonge, même si j'avais quand même super honte après...
Alors en fait en CM1, j'ai sifflé ( oui, oui, le bruit qu'on fait avec la bouche ^^ ) en pleine classe. Et personne m'a vu. Et le prof a dit:
_ Qui a sifflé ??
Moi, j'osais pas me dénoncer, je savais qu'on avait pas le droit, alors bon... Et après, on a commencé à écrire une punition. Et puis, j'ai enfin plaidé coupable... Tout le monde a été énervé contre moi, c'était la pire journée de toute ma vie... :-(
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Ta plus grosse honte! [#1] Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte! [#1] Ta plus grosse honte! [#1] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:14

Ouai j'imagine. J'ai un truc aussi un peu come ca.

Y a une fille dans ma classe qui est très sympa, mais qui est la souffre douleur des garcon, D'habitude c'est toujours gentil, Mais le mec que je déteste le plus au monde [ Il a redoublé HEHE!] lui a une fois lancé un truc vraiment méchant, Alors, Comme la prof pensait que c'était un autre, moi je l'ai dénonce, Et bien sur, J'aurais pas du, Les balances on aime pas.

Fin, Toutes les filles était avec moi, et quelques gars aussi, Donc c'est vite passé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Ta plus grosse honte! [#1] Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte! [#1] Ta plus grosse honte! [#1] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:51

Okay!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Ta plus grosse honte! [#1] Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte! [#1] Ta plus grosse honte! [#1] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:26

Hope a écrit:
Ouai j'imagine. J'ai un truc aussi un peu come ca.

Y a une fille dans ma classe qui est très sympa, mais qui est la souffre douleur des garcon, D'habitude c'est toujours gentil, Mais le mec que je déteste le plus au monde [ Il a redoublé HEHE!] lui a une fois lancé un truc vraiment méchant, Alors, Comme la prof pensait que c'était un autre, moi je l'ai dénonce, Et bien sur, J'aurais pas du, Les balances on aime pas.

Fin, Toutes les filles était avec moi, et quelques gars aussi, Donc c'est vite passé.

C'est sûr, personne aime les balances.
C'était comme un gars dans ma classe qui a dénoncé un autre. Et un mec lui dit:
_ Mais arrête de faire la balance aussi toi !
_ C'est pas ma faute, c'est mon signe du zodiaque
xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Ta plus grosse honte! [#1] Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte! [#1] Ta plus grosse honte! [#1] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:28

xD
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Ta plus grosse honte! [#1] Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte! [#1] Ta plus grosse honte! [#1] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:41

Moi, j'ai pas de grosse honte.
C'est juste que dans la famille, on s'attire direct la honte sans le savoir^^
Surtout quand mes petits-cousins piquent des crises devant tout le monde. xD Les gens rigolent tellement c'est comique parfois ^^
Surtout avec celui de 4 ans qui dit déjà :
_ Maman, pourquoi tu marches comme ça ?
_ De quoi ?
_ Bah tu roules des fesses !
Sa mère a éclaté de rire ^^
Et parfois, il nous insulte en plein dans la rue.
Un jour, j'étais avec lui, j'ai eu trop la honte quand il m'a dit:
_ Eh t'as vu la grosse dame !!
Alors qu'elle n'était pas grosse du tout ^^
Il dit que tout le monde est gros, meuh bon...
En tout cas, il est très mature, il nous défend si on nous touche. En gros, il est trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
Ta plus grosse honte! [#1] Default6
Sushi
Sushi

<

Féminin Poissons Messages : 341
Date de naissance : 28/02/1997
Piplette depuis le: : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse



Ta plus grosse honte! [#1] Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte! [#1] Ta plus grosse honte! [#1] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:08

Hope a écrit:
J'étais dans le couloir à l'école, Et il y avait les gros porc tout transpirant à coté de mon, Et moi j'étais en jupe, Toute délicate, Et je lâche les plus gros rôt du monde xD Tout les couloirs se marrait, Moi aussi, Mais j'étais gênée à mort xD

HAHAHAHAHAHAHAHAHA ! XD Razz ..
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Ta plus grosse honte! [#1] Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte! [#1] Ta plus grosse honte! [#1] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:32

Hope a écrit:
J'étais dans le couloir à l'école, Et il y avait les gros porc tout transpirant à coté de mon, Et moi j'étais en jupe, Toute délicate, Et je lâche les plus gros rôt du monde xD Tout les couloirs se marrait, Moi aussi, Mais j'étais gênée à mort xD
xD j'en rigole toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ta plus grosse honte! [#1] Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte! [#1] Ta plus grosse honte! [#1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ta plus grosse honte! [#1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le parc de jeux :: Les piplettes papottent-
Theme by Nuty-s - Do not rip - All rights reserved - ©2011 Everybody, un forum de discussion ouvert a tous ! Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille