Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% féminin où aucun sujet n'est tabou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour nous les filles passe à la version 4 tant attendue ! Donne nous ton avis ;D

Le tableau d'affichage est mis à jour ! ;D

La 2eme émission tant attendue est arrivée !

Tant de nouveautés! File voir le topic qui regroupe tout ça dans Quoi D'neuf Infirmière !

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez|

Appareil dantaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




Appareil dantaire! Empty
MessageSujet: Appareil dantaire! Appareil dantaire! Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:43

Hello les filles!

Code:
[b]As-tu un appareil dentaire?[/b]
[b]Si non, vas tu en avoir un?[/b]

Voilà, pour toutes questions sur les bagues, si sa fait mal, les élastiques...
Bref, je suis là. J'ai eu plusieurs appareil dentaire et j'en ai encore un. Donc, vous pouvez poser toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Appareil dantaire! Empty
MessageSujet: Re: Appareil dantaire! Appareil dantaire! Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:49

As-tu un appareil dentaire? Non, Je l'ai retiré le 7Janvier après 1an et demi passé avec lui, Mais, J'ai un fil de fer collé sur la face intérieure des dents du bas, Parce que comme je grandis à mort ces temps ci, mais dans bouge... je le retire le 1er juin prochain, ET PUIS TRANQUILLE ! parce que j'ai un appareil de nuit pour les dents du hautes en plus !
Si non, vas tu en avoir un? /
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Appareil dantaire! Empty
MessageSujet: Re: Appareil dantaire! Appareil dantaire! Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:04

As-tu un appareil dentaire? Non, pas encore.
Si non, vas tu en avoir un? Oui, mais dans quelques temps, je sais juste que je l'aurais longtemps, avec des bagues aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Appareil dantaire! Empty
MessageSujet: Re: Appareil dantaire! Appareil dantaire! Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:18

Moi, j'enlève mes bagues dans 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Appareil dantaire! Empty
MessageSujet: Re: Appareil dantaire! Appareil dantaire! Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:12

Ah c'est cool. Je connais une fille qui a eu son premier appareil à 9 ans ?!
Sinon, on m'a dit qu'au début ils te mettent que le haut, puis le bas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Appareil dantaire! Empty
MessageSujet: Re: Appareil dantaire! Appareil dantaire! Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:18

Oui, parce que le bas fait plus mal que le haut. Et les appareils dentaires commencent à 8ans
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Appareil dantaire! Empty
MessageSujet: Re: Appareil dantaire! Appareil dantaire! Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:27

Ouais, mais en fait elle était la seule de la classe, alors tout le monde trouvait ça bizarre ^^
Le truc, c'est que maintenant, elle a des dents magnifiques, alors que nous, on a nos appareils dentaires T.T
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Appareil dantaire! Empty
MessageSujet: Re: Appareil dantaire! Appareil dantaire! Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:28

xD, bah moi aussi, j'étais la seule mais plus maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Appareil dantaire! Empty
MessageSujet: Re: Appareil dantaire! Appareil dantaire! Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:30

Y a mon cousin qui les a eu pendant 3 ans, le pauvre. En plus, à 17 ans, il en avait encore e_e
Et une fille va avoir un truc dans le palais qui lui fait super mal tout le temps jusqu'à ses 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Appareil dantaire! Empty
MessageSujet: Re: Appareil dantaire! Appareil dantaire! Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:47

Ma meilleure amie, Ca fait 5an qu'elle en a, Et son Ortho lui dit qu'elle pourra pas le retirer avant 1an...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Appareil dantaire! Empty
MessageSujet: Re: Appareil dantaire! Appareil dantaire! Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:46

Bah c'est pas grave, vaut mieux l'avoir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Appareil dantaire! Empty
MessageSujet: Re: Appareil dantaire! Appareil dantaire! Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:29

Ouais,Parce qu'adulte, C'est plus long et douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Appareil dantaire! Empty
MessageSujet: Re: Appareil dantaire! Appareil dantaire! Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:41

Hope a écrit:
Ma meilleure amie, Ca fait 5an qu'elle en a, Et son Ortho lui dit qu'elle pourra pas le retirer avant 1an...

C'est des bagues ou un appareil ??
Ou plusieurs trucs ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Appareil dantaire! Empty
MessageSujet: Re: Appareil dantaire! Appareil dantaire! Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:09

Ouais, y a des adultes qui en on.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Appareil dantaire! Empty
MessageSujet: Re: Appareil dantaire! Appareil dantaire! Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:31

Moi, ma mère en a eu étant petites, mais elle a toujours les dents trop serrés ( sa bouche est trop petite ). En fait, j'ai un peu pris de ses dents ^^
J'espère que ça va s'arranger, enfin bon, j'imagine que les appareils dentaires ont changé depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Appareil dantaire! Empty
MessageSujet: Re: Appareil dantaire! Appareil dantaire! Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:38

T'inquiètes, ma bouche aussi est petite, mais il font des moulages pour que ce soit adapter à ta bouche.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Appareil dantaire! Empty
MessageSujet: Re: Appareil dantaire! Appareil dantaire! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:59

Oui, justement j'ai un appareil parce que ma bouche est trop petite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Appareil dantaire! Empty
MessageSujet: Re: Appareil dantaire! Appareil dantaire! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:14

J'ai eu la même! Moi, c'était des Bumpers
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Appareil dantaire! Empty
MessageSujet: Re: Appareil dantaire! Appareil dantaire! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:58

Un appareil vers le fond ??
J'ai regardé des photos, vue que je sais pas du tout à quoi ressemble des Bumpers ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Appareil dantaire! Empty
MessageSujet: Re: Appareil dantaire! Appareil dantaire! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:08

Parce que mon ortho", invente ses propres appareils dentaires.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Appareil dantaire! Empty
MessageSujet: Re: Appareil dantaire! Appareil dantaire! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:08

Ah bon ??
Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Appareil dantaire! Empty
MessageSujet: Re: Appareil dantaire! Appareil dantaire! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:13

Bof!
Le problème c'est que c'est des vagues en acier qu'on te mets sur la gencive. Donc, maintenant, j'ai des vagues sur la gencive à vie ><'
Revenir en haut Aller en bas
Azusa
Azusa


Féminin Scorpion Messages : 37
Date de naissance : 27/10/1995
Piplette depuis le: : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant Mon Ordi!



Appareil dantaire! Empty
MessageSujet: Re: Appareil dantaire! Appareil dantaire! Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:57

As-tu un appareil dentaire? Oui
Si non, vas tu en avoir un?


Moi et les appareils dentaires c'ets une loooongue histoire !

J'ai eu mes premieres bagues en haut et en bas lorsque j'etais en 6 eme, pendant au moins 1 an et demi + un truc tout moche au palai, ensuite j'avais des dents paraaites maiss seulement je devais porte un appareil de nuit pour garder tout ça en place.
Sauf que sa m'a tellement soulé que j'ai abandonné, et du coup dans ma bouche c'est bagdad, tout s'est redeplacé !

Par chance on avait sauvé le bas en mettant un fil de contention derriere les dents (sa se voit pas).

Mais du coup, la je suis en seconde, et je suis obligée de reporter des bagues en haut + le truc tout moche au palais !
Mais bon j'ai demandé qu'on le fasse pendant les grandes vacances car je ne voulait pas aller au lycée comme ça !
Du coup on me la poser le 10 Juin et je le retire le 23 Aout !

Et j'espere que cette fois tout sera terminés !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Appareil dantaire! Empty
MessageSujet: Re: Appareil dantaire! Appareil dantaire! Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:00

Ma pauvre :S!
C'est sur que vaut mieux faire ça étant jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Akaritenshi
Akaritenshi

;

Féminin Sagittaire Messages : 44
Date de naissance : 17/12/1999
Piplette depuis le: : 18/07/2011
Age : 24
Localisation : Devant l'écran.



Appareil dantaire! Empty
MessageSujet: Re: Appareil dantaire! Appareil dantaire! Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:12

As-tu un appareil dentaire? Oue =.='
Si non, vas tu en avoir un? Bah non ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Appareil dantaire! Empty
MessageSujet: Re: Appareil dantaire! Appareil dantaire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Appareil dantaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous les filles au quotidien :: Miroir dis moi que je suis la plus belle-
Theme by Nuty-s - Do not rip - All rights reserved - ©2011 Everybody, un forum de discussion ouvert a tous ! Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit