Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% féminin où aucun sujet n'est tabou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour nous les filles passe à la version 4 tant attendue ! Donne nous ton avis ;D

Le tableau d'affichage est mis à jour ! ;D

La 2eme émission tant attendue est arrivée !

Tant de nouveautés! File voir le topic qui regroupe tout ça dans Quoi D'neuf Infirmière !

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Il y a rien de simple dans l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




Il y a rien de simple dans l'amour Empty
MessageSujet: Il y a rien de simple dans l'amour Il y a rien de simple dans l'amour Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:05

Bonjour ,Bonsoir les filles
J'ai une amie qui il y a déjà plusieurs année est sortie avec un garçon et sous la pression d'autre personne elle a rompu et depuis il se parle plus .Cette année ils était dans la même classe et il a dit qu' ils n'était pas sortie avec elle cela la beaucoup dessus .Il y a quelque jour sa meilleur amie qui a déjà un copain lui a dit quel avait reçu un message de ce garçon qui disait :"jtm " .Depuis je sens quel est "triste" et donc je voudrait qu' elle retrouve le sourir et lui faire comprendre que ce n est pas grave .C'est pour ca que j ai besoin de votre aide merci.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Il y a rien de simple dans l'amour Empty
MessageSujet: Re: Il y a rien de simple dans l'amour Il y a rien de simple dans l'amour Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:24

J'ai pas tout compris tellement cette histoire est compliquée, mais je vais essayer de vous aider, ton amie et toi. Je pense qu'elle était trop stressée par la pression des autres quand elle était sortie avec le mec. Peut-être qu'il faudrait expliquer ça à ceux qui la stressaient, pour qu'elle reprenne confiance, et la convaincre de sortir à nouveau avec ce garçon.
Enfin bon... A ce que j'ai bien compris, le problème, c'est que le gars ne l'aime plus, et il aime sa meilleure amie ?? ça, je pense pas qu'il y ait un truc... Sauf si le garçon se rend pas compte qu'il l'aime encore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Il y a rien de simple dans l'amour Empty
MessageSujet: Re: Il y a rien de simple dans l'amour Il y a rien de simple dans l'amour Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:49

Nan, le problème, c'est qu'elle est sortie avec un garçon. Elle a rompue. C'était il y a 4 ans. Depuis, ils ne se sont plus reparlé.
Aujourd'hui, ce garçon aime une autre fille, sauf qu'elle elle est dégouté, et surtout un peu jalouse ><'!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Il y a rien de simple dans l'amour Empty
MessageSujet: Re: Il y a rien de simple dans l'amour Il y a rien de simple dans l'amour Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:16

Voila c'est sa Mia désolée j'explique pas très bien
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Il y a rien de simple dans l'amour Empty
MessageSujet: Re: Il y a rien de simple dans l'amour Il y a rien de simple dans l'amour Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:11

Ah oui j'ai compris merci Miyako ^^
Donc en fait, la fille vient de se rendre compte qu'elle l'aimait encore ?? Peut-être que lui aussi a encore quelques sentiments mais n'ose pas lui dire. Elle lui a demandé si ils pouvaient recommencer à zéro ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Il y a rien de simple dans l'amour Empty
MessageSujet: Re: Il y a rien de simple dans l'amour Il y a rien de simple dans l'amour Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:20

En faîte elle l'aime plus, mais elle est comment dire un peu jalouse ^^.
Tu vois?
Elle est dégouté que lui dise qu'il veut sortir avec des filles, mais pas sortir avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Il y a rien de simple dans l'amour Empty
MessageSujet: Re: Il y a rien de simple dans l'amour Il y a rien de simple dans l'amour Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:13

Enfin je pence comme meme elle a encore des sentiments je pence que ellle arrive pas l'oublier dans un sens .C' est pas possible d'oublier quelq'un du jour au lendemain meme si sa fer 4 ans surtout quand le garcon ou la fille n 'est pas sortie avec quelqun d'autre
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Il y a rien de simple dans l'amour Empty
MessageSujet: Re: Il y a rien de simple dans l'amour Il y a rien de simple dans l'amour Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:24

Ah ok, j'ai tout compris ^^

A mon avis, faudrait parler de tout ça au mec, savoir si il aurait encore des sentiments pour elle, ou si c'est juste parce qu'il veut se venger et sortir avec d'autres filles pour la dégoûter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Il y a rien de simple dans l'amour Empty
MessageSujet: Re: Il y a rien de simple dans l'amour Il y a rien de simple dans l'amour Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:59

Avec le mec, il se parle plus du tout! Et elle serait jamais capable de lui parler!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Il y a rien de simple dans l'amour Empty
MessageSujet: Re: Il y a rien de simple dans l'amour Il y a rien de simple dans l'amour Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:20

Oui je pence que c'est une bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Il y a rien de simple dans l'amour Empty
MessageSujet: Re: Il y a rien de simple dans l'amour Il y a rien de simple dans l'amour Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:33

Nan Miiko, tu vas pas lui parler!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Il y a rien de simple dans l'amour Empty
MessageSujet: Re: Il y a rien de simple dans l'amour Il y a rien de simple dans l'amour Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:13

Si c'est pas quelqu'un qui est au courant de toute l'histoire, qui ça va être alors ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Il y a rien de simple dans l'amour Empty
MessageSujet: Re: Il y a rien de simple dans l'amour Il y a rien de simple dans l'amour Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:15

Parce qu'en faîte, cette filles c'est moi. Je suis sortie avec un mec et depuis, on se parle plus sa c'est super mal finie. Le problème c'est que aujourd'hui, je suis grave jalouse qu'il s'intéresse à d'autres filles...
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Il y a rien de simple dans l'amour Empty
MessageSujet: Re: Il y a rien de simple dans l'amour Il y a rien de simple dans l'amour Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:23

Aaaah... Okééé. Wink
Mais c'est lui ou toi qui l'a lâché ?? Ou qui a déclenché la dispute ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Il y a rien de simple dans l'amour Empty
MessageSujet: Re: Il y a rien de simple dans l'amour Il y a rien de simple dans l'amour Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:27

Tout le monde! J'étais avec lui, sauf que dans la classe, c'était horrible, y nous formaient à faire des choses qu'on avait pas envi. C'était des choses privées en plus. Alors, j'ai décidé de mettre un terme à tout ça, je l'ai largué!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Il y a rien de simple dans l'amour Empty
MessageSujet: Re: Il y a rien de simple dans l'amour Il y a rien de simple dans l'amour Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:35

Bah, peut-être que c'est parce que t'as un peu peur maintenant que tout le monde recommence à vous embêter tous les deux, donc tu n'oses plus trop lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Il y a rien de simple dans l'amour Empty
MessageSujet: Re: Il y a rien de simple dans l'amour Il y a rien de simple dans l'amour Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:41

En faîte, on se parle plus tout cours ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Il y a rien de simple dans l'amour Empty
MessageSujet: Re: Il y a rien de simple dans l'amour Il y a rien de simple dans l'amour Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:42

Ah. Mais il y a un truc qui te bloque ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Il y a rien de simple dans l'amour Empty
MessageSujet: Re: Il y a rien de simple dans l'amour Il y a rien de simple dans l'amour Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:44

Oui!
J'ose pas aller lui parler, parce que j'ai trop honte de l'avoir larguer!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Il y a rien de simple dans l'amour Empty
MessageSujet: Re: Il y a rien de simple dans l'amour Il y a rien de simple dans l'amour Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:07

Bah peut-être qu'il faudrait que Miiko lui parle alors ?? Juste pour lui demander s'il t'aime vraiment plus. Mais sans dire que c'est de ta part ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Il y a rien de simple dans l'amour Empty
MessageSujet: Re: Il y a rien de simple dans l'amour Il y a rien de simple dans l'amour Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:14

Non! En début d'année, elle a fait et inutile de te dire que c'était pire!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Il y a rien de simple dans l'amour Empty
MessageSujet: Re: Il y a rien de simple dans l'amour Il y a rien de simple dans l'amour Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:16

Ben... Là j'ai plus trop de solutions...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Il y a rien de simple dans l'amour Empty
MessageSujet: Re: Il y a rien de simple dans l'amour Il y a rien de simple dans l'amour Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:19

Moi non plus! T.T en plus, je suis super jalouse Sad
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Il y a rien de simple dans l'amour Empty
MessageSujet: Re: Il y a rien de simple dans l'amour Il y a rien de simple dans l'amour Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:25

Je pense que je peux plus trop d'aider...
Si j'ai encore des idées, je reposte Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Il y a rien de simple dans l'amour Empty
MessageSujet: Re: Il y a rien de simple dans l'amour Il y a rien de simple dans l'amour Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:54

Pas grave!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Il y a rien de simple dans l'amour Empty
MessageSujet: Re: Il y a rien de simple dans l'amour Il y a rien de simple dans l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il y a rien de simple dans l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous les filles au quotidien :: L'amour rien que l'amour-
Theme by Nuty-s - Do not rip - All rights reserved - ©2011 Everybody, un forum de discussion ouvert a tous ! Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com