Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% féminin où aucun sujet n'est tabou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour nous les filles passe à la version 4 tant attendue ! Donne nous ton avis ;D

Le tableau d'affichage est mis à jour ! ;D

La 2eme émission tant attendue est arrivée !

Tant de nouveautés! File voir le topic qui regroupe tout ça dans Quoi D'neuf Infirmière !

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Pour Nous Les Filles Version 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reiko
Reiko

*

Féminin Balance Messages : 55
Date de naissance : 02/10/1996
Piplette depuis le: : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi



Pour Nous Les Filles Version 3 Empty
MessageSujet: Pour Nous Les Filles Version 3 Pour Nous Les Filles Version 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:53

Hellow à tous,

Comme nous l'avions prévu le forum est passé à sa troisième version, énormément de choses ont changés. Voici un sujet pour vous faire un petit récapitulatif de tous les changements.

Le thème


    Et oui, voici un tout nouveau thème basé cette fois-ci sur du réel ^^. Il est fait par moi, et j'espère vous plaira, par la même occasion nous avons voulu resté dans les tons roses, mais c'est promis la prochaine fois nous vous laisserons décidé des futures couleurs dominantes du forum Wink


La Page d'accueil


    Enfin, fini cet affreux et énorme tableau (qui rappelle mes débuts de codage), voici une toute nouvelle page d'accueil, mieux organisée, et plus esthétique, fait par moi également Wink .


Le profil dans les messages


    Les profils ont également changés, vous avez maintenant de nouveaux rangs moins énorme que les précédents. De plus votre avatar se trouve au dessus de votre pseudo et votre rang. Pour une meilleure esthétique du forum, votre avatar ne devra pas dépassé la taille de 200*300 pixels.


Autres changements


  • Les titres des catégories ont changés , ainsi que la barre de navigation. En espérant que ces changements vous plaisent. De plus nous avons décidés de déplacer les anciens sujets et les sujets qui devraient normalement être archivé il y a longtemps

  • Une nouveauté fait son apparition, c'est l'émission du forum, elle est en ce moment en révision, et sera bientôt accessible à toutes, donc soyez patientes.


Mot de la fin


Et oui voilà, PNLF passe enfin en version 3, nous espérons que cette nouvelle version vous plait, et qu'elle vous permettra de venir dans un cadre calme & apaisant.

Cordialement.
Vos admins
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Pour Nous Les Filles Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nous Les Filles Version 3 Pour Nous Les Filles Version 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:54

C''est vraiment très beau, Faudra juste que je m'y habitue, Mais c'est vraiment bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Pour Nous Les Filles Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nous Les Filles Version 3 Pour Nous Les Filles Version 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:19

Contente que sa te plaise.
Reiko a vraiment fait un superbe travail.
Avec Fondatriice, on a essayé que sa plaise à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Pour Nous Les Filles Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nous Les Filles Version 3 Pour Nous Les Filles Version 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:20

Eh bien c'est réussi ca me plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Pour Nous Les Filles Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nous Les Filles Version 3 Pour Nous Les Filles Version 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:02

On est très contente alors Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Luxagun D. Flowright
Luxagun D. Flowright

.

Féminin Lion Messages : 222
Date de naissance : 02/08/1994
Piplette depuis le: : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : The Ward.



Pour Nous Les Filles Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nous Les Filles Version 3 Pour Nous Les Filles Version 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:25

J'aime beaucoup ce nouveau thème, simple, jolie... Perfect!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-princess.over-blog.com/
avatar
Invité

Invité




Pour Nous Les Filles Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nous Les Filles Version 3 Pour Nous Les Filles Version 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:48

C'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Pour Nous Les Filles Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nous Les Filles Version 3 Pour Nous Les Filles Version 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:15

Ouah c'est vraiment très bien fait !
C'est beaucoup mieux que Pour Nous les Filles Version 2 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Pour Nous Les Filles Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nous Les Filles Version 3 Pour Nous Les Filles Version 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:46

On est ravie que ça vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Pour Nous Les Filles Version 3 Default6
Sushi
Sushi

<

Féminin Poissons Messages : 341
Date de naissance : 28/02/1997
Piplette depuis le: : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse



Pour Nous Les Filles Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nous Les Filles Version 3 Pour Nous Les Filles Version 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:25

Vraiment très mignon ! J'adore ! Maintenant je vais essayer de m'y habituer Razz .
Sinon vraiment bravo c'est un très beau travail cheers .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Pour Nous Les Filles Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nous Les Filles Version 3 Pour Nous Les Filles Version 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:26

Bravo Reiko!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Pour Nous Les Filles Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nous Les Filles Version 3 Pour Nous Les Filles Version 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:07

ça change, le fond est blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Pour Nous Les Filles Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nous Les Filles Version 3 Pour Nous Les Filles Version 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:20

Oui Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatriice
Fondatriice

/

Féminin Messages : 310
Piplette depuis le: : 30/11/2010
Localisation : Chez moi.



Pour Nous Les Filles Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nous Les Filles Version 3 Pour Nous Les Filles Version 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:19

Faut dire un grand merci a Reiko qui s'est occupé de quasi tout.
Nous avons essayé de réalisé cette fois-ci un thème moins lourd et plus calme comme le fond blanc au lieu d'une image rose pour le fond. En esperant que ca vous plairas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org
avatar
Invité

Invité




Pour Nous Les Filles Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nous Les Filles Version 3 Pour Nous Les Filles Version 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:20

T'inquiète Fondi', tout le monde adore!
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Reiko

*

Féminin Balance Messages : 55
Date de naissance : 02/10/1996
Piplette depuis le: : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi



Pour Nous Les Filles Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nous Les Filles Version 3 Pour Nous Les Filles Version 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:20

Merci à tous, je suis contente que ça vous plaise =)
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Pour Nous Les Filles Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nous Les Filles Version 3 Pour Nous Les Filles Version 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:36

C'est vraiment super beau bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Pour Nous Les Filles Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nous Les Filles Version 3 Pour Nous Les Filles Version 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:55

Bon, tout le monde adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luniia
Luniia

*

Féminin Poissons Messages : 1073
Date de naissance : 08/03/2000
Piplette depuis le: : 01/12/2010
Age : 24
Localisation : Sur PNLF quelle question !



Pour Nous Les Filles Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nous Les Filles Version 3 Pour Nous Les Filles Version 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:03

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW!(Okay,je fais ma kikoolol >.<')

Je tiens à remercier spécialement FONDII <3 ,NUTYS ET MIYA'! Elles sauront pourquoi!
C'est une agréable surprise! Smile
Je n'ai pas les mots!

MERCI,MERCI,MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org/
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Pour Nous Les Filles Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nous Les Filles Version 3 Pour Nous Les Filles Version 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:51

Héhé Geisha ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Pour Nous Les Filles Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nous Les Filles Version 3 Pour Nous Les Filles Version 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:59

Geisha a écrit:
WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW!(Okay,je fais ma kikoolol >.<')

Je tiens à remercier spécialement FONDII <3 ,NUTYS ET MIYA'! Elles sauront pourquoi!
C'est une agréable surprise! Smile
Je n'ai pas les mots!

MERCI,MERCI,MERCI!!!

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatriice
Fondatriice

/

Féminin Messages : 310
Piplette depuis le: : 30/11/2010
Localisation : Chez moi.



Pour Nous Les Filles Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nous Les Filles Version 3 Pour Nous Les Filles Version 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:39

De rien Zestoune♥️, grace aux nouveaux membres rapporté par sushi, des membres supers actifs le Staff s'est mis a s'activer aussi.

Contente a toutes que sa vous plaises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Pour Nous Les Filles Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nous Les Filles Version 3 Pour Nous Les Filles Version 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:06

Le forum est de plus en plus actif grâce à Sushi et ses nouveaux membres
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Pour Nous Les Filles Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nous Les Filles Version 3 Pour Nous Les Filles Version 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:32

C'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Luniia
Luniia

*

Féminin Poissons Messages : 1073
Date de naissance : 08/03/2000
Piplette depuis le: : 01/12/2010
Age : 24
Localisation : Sur PNLF quelle question !



Pour Nous Les Filles Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nous Les Filles Version 3 Pour Nous Les Filles Version 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:34

Eh ben merci evidemment à Sushi,notre fidèle Pubbeuse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé





Pour Nous Les Filles Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Nous Les Filles Version 3 Pour Nous Les Filles Version 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pour Nous Les Filles Version 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oula ça sent pas bon :: Les archives-
Theme by Nuty-s - Do not rip - All rights reserved - ©2011 Everybody, un forum de discussion ouvert a tous ! Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille