Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% féminin où aucun sujet n'est tabou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour nous les filles passe à la version 4 tant attendue ! Donne nous ton avis ;D

Le tableau d'affichage est mis à jour ! ;D

La 2eme émission tant attendue est arrivée !

Tant de nouveautés! File voir le topic qui regroupe tout ça dans Quoi D'neuf Infirmière !

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Harry Potter, le dernier de la saga!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




Harry Potter, le dernier de la saga! Empty
MessageSujet: Harry Potter, le dernier de la saga! Harry Potter, le dernier de la saga! Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:04

Citation :
Es-tu allé voir le dernier film de la saga?
Si oui, comment l'as-tu trouvé?
Si non, comptes-tu allé le voir?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Harry Potter, le dernier de la saga! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le dernier de la saga! Harry Potter, le dernier de la saga! Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:28

Es-tu allé voir le dernier film de la saga? Nan pas encore ;P
Si oui, comment l'as-tu trouvé? /
Si non, comptes-tu allé le voir? Bien sur ! mais d'aborb j'attend d'etre chez mon papa, Comme ca on va se faire un méga plateau télé et on va regarder tout les autres Harry Potter oute la nuit. Comme ca je serais prete xD

Mais en même temps, Je suis super triste de cette nouvelle sortie, Le premier est sorti quand j'avais trois ans, Quelque part, J'ai été accompagnés d'Harry potter toute ma vie, Et maintenant ca va se terminer :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Harry Potter, le dernier de la saga! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le dernier de la saga! Harry Potter, le dernier de la saga! Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:55

Es-tu allé voir le dernier film de la saga? Nan j'y vais dans 2 heure!!!!
Si oui, comment l'as-tu trouvé? /
Si non, comptes-tu allé le voir? Bah j'y vais dans 2 heure!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Harry Potter, le dernier de la saga! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le dernier de la saga! Harry Potter, le dernier de la saga! Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:15

Désolé pour le double post!
Sa y est, je l'ai vu!
Il est génial par contre, il est assez compliqué à comprendre.
Harry va enfin avoir les réponses aux questions que tout le monde se pose.
La fin est juste délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Luxagun D. Flowright
Luxagun D. Flowright

.

Féminin Lion Messages : 222
Date de naissance : 02/08/1994
Piplette depuis le: : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : The Ward.



Harry Potter, le dernier de la saga! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le dernier de la saga! Harry Potter, le dernier de la saga! Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:48

Es-tu allé voir le dernier film de la saga? Non.
Si oui, comment l'as-tu trouvé? /
Si non, comptes-tu allé le voir? Non. En fait je n'ai regardé que les 4 premiers, après j'ai décroché. J'ai toujours largement préféré les livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-princess.over-blog.com/
avatar
Invité

Invité




Harry Potter, le dernier de la saga! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le dernier de la saga! Harry Potter, le dernier de la saga! Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:09

C'est sur, les livres sont largement mieux. Mais je trouve que regarder les films donnent plus de charme au livre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Harry Potter, le dernier de la saga! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le dernier de la saga! Harry Potter, le dernier de la saga! Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:39

Moi une fois que j'aurais vu tout les films m'ont père va m'acheter les livres, Pour rester plus longtemps encore avec Harry Potter, Puis j'adore lire, alors x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Harry Potter, le dernier de la saga! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le dernier de la saga! Harry Potter, le dernier de la saga! Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:04

xD!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Harry Potter, le dernier de la saga! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le dernier de la saga! Harry Potter, le dernier de la saga! Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:22

Es-tu allé voir le dernier film de la saga? Nan
Si oui, comment l'as-tu trouvé? //
Si non, comptes-tu allé le voir?
J'aimerais bien aller le voir, mais avec ma mère, ça va pas être possible :S
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Harry Potter, le dernier de la saga! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le dernier de la saga! Harry Potter, le dernier de la saga! Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:51

Moi à la fin, j'ai trop pleuré! C'est magnifique *o*
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Harry Potter, le dernier de la saga! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le dernier de la saga! Harry Potter, le dernier de la saga! Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:52

Il se passe quoi ??
[ Vue que j'suis sûre de jamais le voir -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Harry Potter, le dernier de la saga! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le dernier de la saga! Harry Potter, le dernier de la saga! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:20

Je vais pas le dire, y en a qui vont aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
heiwa
heiwa


Féminin Bélier Messages : 34
Date de naissance : 07/04/2000
Piplette depuis le: : 11/09/2011
Age : 24



Harry Potter, le dernier de la saga! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le dernier de la saga! Harry Potter, le dernier de la saga! Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:48

oui j'ais été voire j'ai bien aimer
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Harry Potter, le dernier de la saga! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le dernier de la saga! Harry Potter, le dernier de la saga! Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:23

Miyako a écrit:
Je vais pas le dire, y en a qui vont aller le voir.

Dis-le moi par MP alors ^^ xD
Enfin bon, j'imagine que patati patata, Harry gagne contre Voldemort. Enfin bon.
De toute façon, ça m'a pas super beaucoup intéressé. C'était parce que ma meilleure amie me manipulait et me disait de lire les Harry Potter que je le faisais. En cachette de ma mère, vue que j'avais à peine 7 ans et demi :/
Mais, je pense que sans elle, je l'aurais jamais lu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Harry Potter, le dernier de la saga! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le dernier de la saga! Harry Potter, le dernier de la saga! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter, le dernier de la saga!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ce qu'on aime :: C'est l'heure de mon émission-
Theme by Nuty-s - Do not rip - All rights reserved - ©2011 Everybody, un forum de discussion ouvert a tous ! Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit