Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% féminin où aucun sujet n'est tabou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour nous les filles passe à la version 4 tant attendue ! Donne nous ton avis ;D

Le tableau d'affichage est mis à jour ! ;D

La 2eme émission tant attendue est arrivée !

Tant de nouveautés! File voir le topic qui regroupe tout ça dans Quoi D'neuf Infirmière !

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:14

Pourquoi quand je déteste quelque chose, je suis obligée d'y penser tout le temps ??
Pourquoi tout le monde se sent obligé de rabaisser tout le monde ??
Pourquoi il y a la beauté et la laideur, et pas les deux ensembles ??
Pourquoi personne n'est parfait ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:21

Pourquoi je suis Animette?
Pourquoi la vie est moche ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:40

Pourquoi je suis née dans cette endroit ?
Pourquoi j'ai pas une vie normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Raii's
Raii's


Féminin Taureau Messages : 108
Date de naissance : 27/04/2000
Piplette depuis le: : 09/02/2011
Age : 23
Localisation : France



Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:55

Pourquoi, hier, j'ai pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Azusa
Azusa


Féminin Scorpion Messages : 37
Date de naissance : 27/10/1995
Piplette depuis le: : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant Mon Ordi!



Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:26

Pourquoi j'ai envie de pleurer en écoutant en boucle Cette chanson ?
Pourquoi il ne m’appelle pas ?
Pourquoi on s'est pas vu aujourd'hui ?
Pourquoi part il 6 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Raii's
Raii's


Féminin Taureau Messages : 108
Date de naissance : 27/04/2000
Piplette depuis le: : 09/02/2011
Age : 23
Localisation : France



Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:59

Pourquoi tant de question me tourmente ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:03

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:20

Pourquoi le mot " savoir " veut dire savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:35

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Azusa
Azusa


Féminin Scorpion Messages : 37
Date de naissance : 27/10/1995
Piplette depuis le: : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant Mon Ordi!



Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:22

Pourquoi suis je tellement heureuse que j'ai envie de sauter partout ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:23

Pourquoi la vie est elle incontrôlable ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:23

Pourquoi le vie est t-'elle triste?
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:37

Pourquoi a-t-on deux yeux, un nez, deux oreilles et une bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:55

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:40

Pourquoi pourquoi est-il pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:47

Pourquoi quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Default6
Sushi
Sushi

<

Féminin Poissons Messages : 341
Date de naissance : 28/02/1997
Piplette depuis le: : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse



Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:19

kaliona a écrit:
Pourquoi le mot " savoir " veut dire savoir ?

Pourquoi dit-elle des choses bizares ? =P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:24

Pourquoi pourquoi, pourquoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:31

Pourquoi il y a 4 saisons ??
Pourquoi l'école existe ??
Pourquoi l'argent est si important pour certaines personnes ??
Pourquoi il n'y a jamais eu d'égalité alors que tout le monde en veut ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:15

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:07

Pourquoi Miyako dit tout le temps " Pourquoi " ??
Pourquoi je ne comprends pas ??
Pourquoi je pose des questions ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:31

Pourquoi j'ai envie de faire un barbec ce soir ?
Pourquoi j'ai pas envie non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:52

Pourquoi je dis pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:49

Pourquoi j'ai envie de manger, même si j'ai plus faim ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:15

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des pourquois interminables, tant de questions sans réponses (...) [#1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le parc de jeux :: Les piplettes papottent-
Theme by Nuty-s - Do not rip - All rights reserved - ©2011 Everybody, un forum de discussion ouvert a tous ! Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille