Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% féminin où aucun sujet n'est tabou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour nous les filles passe à la version 4 tant attendue ! Donne nous ton avis ;D

Le tableau d'affichage est mis à jour ! ;D

La 2eme émission tant attendue est arrivée !

Tant de nouveautés! File voir le topic qui regroupe tout ça dans Quoi D'neuf Infirmière !

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Aimes-tu le chocolat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aimes-tu le chocolat?
Oui! Je suis sa plus grande fan!
Aimes-tu  le chocolat? - Page 3 Vote_lcap55%Aimes-tu  le chocolat? - Page 3 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Oui, j'aime ça.
Aimes-tu  le chocolat? - Page 3 Vote_lcap36%Aimes-tu  le chocolat? - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Bof, sa va.
Aimes-tu  le chocolat? - Page 3 Vote_lcap9%Aimes-tu  le chocolat? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Non, c'est pas bon.
Aimes-tu  le chocolat? - Page 3 Vote_lcap0%Aimes-tu  le chocolat? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, c'est horriblement D.E.G.O.U.T.A.N.T!
Aimes-tu  le chocolat? - Page 3 Vote_lcap0%Aimes-tu  le chocolat? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Aimes-tu  le chocolat? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimes-tu le chocolat? Aimes-tu  le chocolat? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:06

Quand j'y pense, là, tout de suite, ça me donne envie de vomir, mais après quand c'est dans ma bouche, mh...
D'ailleurs, en cours d'histoire, la prof nous a donné une papillotte ^^ la mienne était à la noix de coco, miam.
Revenir en haut Aller en bas

Aimes-tu le chocolat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ce qu'on aime :: Une vraie cordone bleue?-
Theme by Nuty-s - Do not rip - All rights reserved - ©2011 Everybody, un forum de discussion ouvert a tous ! Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit