Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% féminin où aucun sujet n'est tabou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour nous les filles passe à la version 4 tant attendue ! Donne nous ton avis ;D

Le tableau d'affichage est mis à jour ! ;D

La 2eme émission tant attendue est arrivée !

Tant de nouveautés! File voir le topic qui regroupe tout ça dans Quoi D'neuf Infirmière !

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

Toujours amie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rocax
Rocax


Féminin Taureau Messages : 94
Date de naissance : 08/05/1999
Piplette depuis le: : 02/05/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi



Toujours amie ? Empty
MessageSujet: Toujours amie ? Toujours amie ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:17

Bonjour ! Bah voilà, en ce moment j'ai beaucoup de problèmes et je vais en évoquer un.

. . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . .

Depuis le début de mon année de 5e (cette année), je suis amie avec une fille. Elle s'appelle Chirine. On est amies et on nous appelle les deux folles parce que ... nous sommes folles justement xD C'est alors que je l'invite à mon anniversaire. C'était le 8 Mai. Elle n'est pas venue, et en plus de ça elle ne m'a même pas prévenue. Heureusement que mon auter amie l'a appelé pour lui demander. Puis peu de temps après, [cette partie de mon histoire ne sert presque à rien pour l'instant mais c'est pour après] il y eu une pièce de théâtre à faire. Je lui ai prêter le tablier de servante qu'elle ne m'a toujours pas rendue.

Donc, depuis le 8 Mai, j'attends toujours mon cadeau et elle me dit chaque jour "Aaah Mince, je l'ai oublié ! Et en plus il est trop lourd". Je ne lui dis pas "Mais dépêche - toi !! Ça traîne tout ça !!!" mais je lui demande chaque jour si elle l'a apporté.

Pendant tout cela, un bon soir, j'ai appelais Chirine car je m'ennuyais ... et vous savez quoi ? Elle aussi ^^ [Remarque pour la suite : Dans la fiche navette, on nous demande de remplir la case covoiturage. Quand on mets le nom d'une personne, cette personne doit mettre noter nom. Si on mets nos même noms on a beaucoup plus de chance d'être dans la même classe l'année suivante] Au bout d'un moment, Chirine m'a posé une question. [Remarque pour la suite : On était sensé mettre dans ma fiche : Joana. Dans la fiche à Joana : Chirine. Et dans la fiche à Chirine : Romy. Or, on n'avait pas le droit, lisez la suite]. Elle m'a demandée "Tu as mis qui alors pour le covoiturage ?" . Je lui ai répondu que si on marque une personne, cette personne doit nous marquer. Donc j'ai dis : Joana. Et elle me répondit "Et elle a mit quoi, elle ?" Et j'ai dit : Romy.
Là, elle a piqué une crise mais sans me le dire. J'ai entendu le bruit du blanco et elle m'a dit "Attends, je réctifis une erreur ... une GROSSE erreur". Et j'ai compris que sur sa fiche navette elle avait marqué mon nom mais qu'elle était en train de l'effacer. J'étais sans voix.

Bon, alors, je reprends, j'attendais toujours mon cadeau. Jeudi et Vendredi, c'était le pont et Mercredi soir j'ai dis à Chirine d'essayer de ne pas oublier mon cadeau. Ce matin, nous nous sommes revues ....

.... Elle me semblait .... pas comme .... tout les jours .... on dirait qu'elle ne me parlait plus .... elle ne me regardait pas trop ... elle ne me parlait pas trop comme d'habitude. Bon, à la récré je lui ai demandais mon cadeau. Elle m'a dit "après". Quand nous sommes revenues en classe, Joana a dit à Chirine de me passer mon cadeau à la fin du cours. Puis Chirine lui a répondu "il faut que je lui parle d'abord". À la fin du cours, on s'est retrouvé dans le couloir. Voici la conversation :
C : Euh... pour le cadeau tu vois, c'est un accessoire, c'est difficile à expliquer, c'est trop long, quand je l'ai pris à la fnac, la dame à mis au moins 20 min à m'expliquer.
R : Ah d'accord mais tu l'a sur toi, là ?
C : Oui...
R : Ben on se rejoint au CDI à 13h30 et tu me le passera et tu m'expliquera.
C : Ben voilà ! Ok, ben bonne appétit !"

Donc à 13h30, je suis allée au CDI, mais ... personne. Chirine est dans le club de lecture. Donc elle a du partir très vite.

Ensuite on s'est retrouvé dans le couloir et elle m'a dit qu'elle resterait à la récré pour me passer le cadeau. À la fin de nos 2heures de cours, on est sortie de la pièce et j'étais à côté d'elle. Elle est allée rejoindre sa copine Alexie derrière moi. Moi, pour aller plus vite, je suis allée tout droit. Elle, et ses copines d'ailleurs, est allée par la gauche. Elles couraient toutes les 3. Moi je les ai suivi sans qu'elle s'en aperçoivent. On aurait dit, qu'elles m'évitaient. Surtout que quand on est sortie de la pièce je lui ais dit "Chirine, tu me passe le cadeau !" et elle m'a répondu oui. Elle n'est pas restée à la récré et je l'ai vu courir avec ses copines.

Je me suis rendu compte de leur petit jeu. Je pense qu'elle m'évitait parce que soit, elle m'en veux car je ne l'ai pas mis dans la fiche navette, soit, elle l'a oubliée et elle ne veut pas me le passer, soit, .......... elle a quelque chose envers moi que je ne sais pas.

En sortant du collège, j'ai attraper Joana pour lui raconter TOUT ! Elle m'a dit que peut-être, elle l'a oubliée et qu'elle ne veut pas me le dire. Moi je penses pas ... je sais pas si c'est ça.

Quand j'ai descendu la rue de devant le collège, il y avait Chirine et Juliette (une amie) je suis passée en face d'elle, histoire de leur donner un vent. Je pense que Chirine à dit à Alexie et Juliette ce qu'il se passait.

Demain, je ne sais pas comment je vais réagir devant elles .... est-ce que je leur adresse la parole, je ne les regarde plus, je fais semblant de sourire ou quoi ??? Je ne sais plus où j'en suis... Je suis perdue, en plus avec toutes les choses qu'ils se passent, je suis à bout. J'ai envie de pleurer jusqu'à inonder la terre entière...

Est-ce que vous pouvez m'aider ?

Merci à toutes celles qui ont réussit à me lire car j'ai fais un gros effort pour écrire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chance-project.forumgratuit.org/
Luniia
Luniia

*

Féminin Poissons Messages : 1073
Date de naissance : 08/03/2000
Piplette depuis le: : 01/12/2010
Age : 24
Localisation : Sur PNLF quelle question !



Toujours amie ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours amie ? Toujours amie ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:30

Oùlà!

C'est de l'urgence!

Je te dis déjà,je ne veux pas critiquer ton amie Wink

Déjà,étudions les trois possibilités:

Citation :
elle m'en veux car je ne l'ai pas mis dans la fiche navette

Alors ça se serait de l'immaturité totale et c'est très bête.Il y a aussi de la jalousie là-dedans!

Citation :
soit, elle l'a oubliée et elle ne veut pas me le passer,

C'est aussi une possibilité!Mais c'est toujours un peu bête!Mais bon.

Citation :
elle a quelque chose envers moi que je ne sais pas.

Ce serait bizarre aussi!.

__________________________

Je te propose trois possibilités:

~ Tu peux envoyer Joanna en 'messager',lui demander de lui dire SURTOUT PAS DE TA PART,mais très discrètement pourquoi elle t'évites.

~ Tu peux essayer de la coincer (mais ce sera sûrement très difficile!) et lui demander!

~ Sois tu peux lui faire la tête,l'ignorer à ton tour,comme ça quand elle en aura marre,elle s'arrêtera.

Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org/
avatar
Invité

Invité




Toujours amie ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours amie ? Toujours amie ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:34

Oui, ta raison, moi, je te conseil de l'ignorer parce que même si elle a une bonne raison de t'ignorer, elle peux te l'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Toujours amie ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours amie ? Toujours amie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Toujours amie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous les filles au quotidien :: L'amitié y a que ça de vrai ou pas-
Theme by Nuty-s - Do not rip - All rights reserved - ©2011 Everybody, un forum de discussion ouvert a tous ! Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit