Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% féminin où aucun sujet n'est tabou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour nous les filles passe à la version 4 tant attendue ! Donne nous ton avis ;D

Le tableau d'affichage est mis à jour ! ;D

La 2eme émission tant attendue est arrivée !

Tant de nouveautés! File voir le topic qui regroupe tout ça dans Quoi D'neuf Infirmière !

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fondatriice
Fondatriice

/

Féminin Messages : 310
Piplette depuis le: : 30/11/2010
Localisation : Chez moi.



Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Empty
MessageSujet: Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:08

La partie cours de graphisme étant ouverte, nous avons besoin de professeur de graphisme. Celui ci pourra étre professeur de soit,photofiltre sois Gimp.
POur celà,voici un formulaire :

Pseudo :
Je graph depuis :
Logiciel[s] :
Un tutO,[court] :
3 Bannières :


Pour les élèves,veuillez remplir celui-ci :

Pseudo:
Logiciel[s] :
3 bannières :
Votre niveau [a votre avis] :


-----------------------------------------------------------------------
Les élèves :
~Jelly Belly => Photofiltre simple. [attend prof']
~
~

Les professeurs :
~M'Amélie~Chaton => De Photofiltre Simple.
~Killeuzeuh => De Photofiltre Simple.
~Azuzpheres => De photofiltre simple.


Dernière édition par Fondatriice le Lun 13 Déc - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org
M'Amélie~Chaton
M'Amélie~Chaton

.

Féminin Sagittaire Messages : 76
Date de naissance : 25/11/1999
Piplette depuis le: : 03/12/2010
Age : 24
Localisation : Île Deserte avec Internet ;)



Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:58

Pseudo : M'Amélie~Chaton
Je graph depuis : 2 mois
Logiciel[s] : Photophiltre Simple.
Un tutO,[court] : PLus tard. ( SiStar peux le dire jsuis sa Prof" )
3 Bannières : PLus tard aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Fondatriice
Fondatriice

/

Féminin Messages : 310
Piplette depuis le: : 30/11/2010
Localisation : Chez moi.



Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:01

Tu es prise, mais j'attend d'abord tes bannières,le tuto c'est pas trop grave,mais sa serai bien quand même. [tu sais bien pourquoi tu es prise euun x') ?! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org
Blondii'e
Blondii'e


Féminin Bélier Messages : 64
Date de naissance : 31/03/1998
Piplette depuis le: : 01/12/2010
Age : 26
Localisation : Ptiit C0in P0mé



Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:07

Pseudo: Killeuzeuh
Logiciel[s] : Photofiltre-Simple (Je prefere , pour commencer .)
Tut0 : Plus Tard ^^ J'en prépart un .
3 bannières : 1 ~ http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=892173Cryybmp.png
2 ~ http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=850929BannBelleuhbmp.png
3 ~ http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=696035Lotusbannbmp.png
Revenir en haut Aller en bas
Fondatriice
Fondatriice

/

Féminin Messages : 310
Piplette depuis le: : 30/11/2010
Localisation : Chez moi.



Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:09

J'attend ton tutO Killeuzeuh (:
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org
M'Amélie~Chaton
M'Amélie~Chaton

.

Féminin Sagittaire Messages : 76
Date de naissance : 25/11/1999
Piplette depuis le: : 03/12/2010
Age : 24
Localisation : Île Deserte avec Internet ;)



Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:32

Voilà les Bannières;
Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! 674221BannGothRougeLBAmettrebmp
Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! 473157BanOuimlleAnimalzmiChatbmp
Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! 744630MimiChatThecatintheBlackpng
TutO:
Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! 238105TutoincrustLadybmp
Revenir en haut Aller en bas
Fondatriice
Fondatriice

/

Féminin Messages : 310
Piplette depuis le: : 30/11/2010
Localisation : Chez moi.



Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:33

C'est ok M'amélie~Chaton je te ra-joute sur le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org
Melouu
Melouu


Féminin Verseau Messages : 63
Date de naissance : 21/01/1997
Piplette depuis le: : 02/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans le pays de Melouu *D



Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:19

Pseudo : Melouu
Logiciel[s] : Photophiltre Simple.
Un tutO,[court] : Tout à l'heure Wink
3 bannières => Tout à l'heure aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blondii'e
Blondii'e


Féminin Bélier Messages : 64
Date de naissance : 31/03/1998
Piplette depuis le: : 01/12/2010
Age : 26
Localisation : Ptiit C0in P0mé



Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:57

Mon tutO [Jsuis désolée pour le temps que j'ai pris , hiin . xS]
Bon , juste est ce que c'est obligé de faire ça sur un fond , comme a fait M'amélii' ou pas ?
Moi , Jfais ca en 'texte' si ca vas pas , j'referais sur un fond Smile

Ressources ~ Texture > 1 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=650115Texture5.png
2 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=182773Belletexture.png
Brush ~ 1 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=211286Brushetoile.jpg

1 :: Ouvre un new doc' (blanc de 400x160) , Ton logi & Ton render .
2 :: Sur ton render , Encadre la signature de celui qui la crée > Clik droit > Contour et remplissage > Remplir le fond > Couleur : Blanc .
3 :: Prends la baguette magique , séléctionne le fond & fais CTRL + I
4 :: Cliik droit > Copier , ensuite vas sur ton document blanc > Coller déplaces le jusqu'a ce qu'on le vois bien , puis appuis sur Entrer . Refais ça jusqu'a recouvrir entierement le document .
5 :: Prends l'outils 'Doigt' , Opacité > 50 , Coches 'Large' . Passes Le Doigt verticalement sur tout ton document . A la fin , les renders 'supperposés' ne devrais plus être reconnaissables .
6 :: Prends la 1ere texture , & mets la a une opacité de 15 . Prends la 2e et mets la a une opacité de 20 , Puis choisit en une Troisieme toi même & met la à l'opacité de ton choix .
7 :: Ouvres le brush [Paillettes] , Prends du blanc . Aprés , Fais Copier . Ensuite , Edition > Collage spécial > Masque . Déplaces le brush où tu veux sur ta créas & baisses l'opacité si tu le souhaite .
Revenir en haut Aller en bas
Fondatriice
Fondatriice

/

Féminin Messages : 310
Piplette depuis le: : 30/11/2010
Localisation : Chez moi.



Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:26

C'est oké aussi pour Killeuzeuh, j'attend tes bannières et ton tutO Melouu (:
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org
♪Jenny♪
♪Jenny♪


Féminin Taureau Messages : 67
Date de naissance : 24/04/1997
Piplette depuis le: : 04/12/2010
Age : 27
Localisation : Heu... Loin d'ici...



Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:37

Je veux bien être professeur si jamais quelqu'un a besoin....
Revenir en haut Aller en bas
Fondatriice
Fondatriice

/

Féminin Messages : 310
Piplette depuis le: : 30/11/2010
Localisation : Chez moi.



Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:39

J'ai installée un formlaire,remplis-le et je verrais .
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org
♪Jenny♪
♪Jenny♪


Féminin Taureau Messages : 67
Date de naissance : 24/04/1997
Piplette depuis le: : 04/12/2010
Age : 27
Localisation : Heu... Loin d'ici...



Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:40

Il est où le formulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatriice
Fondatriice

/

Féminin Messages : 310
Piplette depuis le: : 30/11/2010
Localisation : Chez moi.



Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:47

Lis,le premier post et tuverras Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org
♪Jenny♪
♪Jenny♪


Féminin Taureau Messages : 67
Date de naissance : 24/04/1997
Piplette depuis le: : 04/12/2010
Age : 27
Localisation : Heu... Loin d'ici...



Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:51

Je remplierais plus tard, j'ai pas le temps maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
[♥] Azuzephres [♥]
[♥] Azuzephres [♥]


Féminin Vierge Messages : 118
Date de naissance : 06/09/1996
Piplette depuis le: : 03/12/2010
Age : 27
Localisation : On Boulevard of Broken Dreams...



Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:19

Pseudo : [♥] Azuzephres [♥]
Je graph depuis : une semaine, il parait que mes graphs sont bien ! ^^'
Logiciel[s] : Photofiltre Simple! =)
Un tutO,[court] : c'est quoi?
3 Bannières : J'ai fait un copier-coller des bann' que j'ai proposé pour jeux Fille Gratuit...

Spoiler:

Spoiler:

Ca aussi c'était pour une fille de Jeux Fille Gratuit! =)
Spoiler:


Dernière édition par [♥] Azuzephres [♥] le Jeu 9 Déc - 10:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatriice
Fondatriice

/

Féminin Messages : 310
Piplette depuis le: : 30/11/2010
Localisation : Chez moi.



Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:54

J'attend ta dernière bannière,mais tu ne voudrais pas étre élève plutot ? Nous avons déjà des professeurs c'est pour ça ^_^
Et pour le tuto c'est tutoriel. Si tu ne sais pas ce que s'est,c'est des phrases qui explique comment faaire quelque chose sur photofiltre ou autres logicels. les phrases,texte devront étre fait par toi,au pire va voir le tutO des professeures acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org
[♥] Azuzephres [♥]
[♥] Azuzephres [♥]


Féminin Vierge Messages : 118
Date de naissance : 06/09/1996
Piplette depuis le: : 03/12/2010
Age : 27
Localisation : On Boulevard of Broken Dreams...



Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:24

Pourquoi Elles sont nules mes bann'? Je sais que je suis pas la plus forte, mais bon... ^^"

Bah enfaite, si je ne me suis pas proposée comme élève parce quu'on m'a déjà apris comment faire des bann', et dans la deuxième bann', j'ai mit 6 ou 7 images pour en faire une seule, ça se voit ou pas? Je veux dire, dans l'arrière plan? J'ai mit un fond, des montagnes et un brush, après la neige, et tout ça!

Mais pour le tuto', on doit expliquer comment on arrive à faire des bann', simples!?
Si c'est ça, je le ferai plus tard! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:46

Pseudo : Jelly Belly
Logiciel[s] : LiveQuartz (c'est plus ou moins photofiltre)
Un tutO,[court] : / / /
3 Bannières :Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! 2957517445_1_3_zl0VQQFd
Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! 2957287369_1_3_riqVmi8s
Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! 2957253277_1_3_qRI6gLEM
Votre niveau [a votre avis] : débutante confirmée


Dernière édition par Jelly Belly le Jeu 9 Déc - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatriice
Fondatriice

/

Féminin Messages : 310
Piplette depuis le: : 30/11/2010
Localisation : Chez moi.



Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:36

Azuzpheres >> Oh,mais non ! Je n'ai pas voulu dire celà ! Pour le tuto oui,exact,c'est dire comment faire une bannière .
Jelly Belly,>> Précise tu veux étre prof' ou élève ?
J'impose une règle ; a partir de maintenant,toute celles qui remplisse le formulaire sont dans l'obligation de préciser si il velent étre Prof' ou élève !
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org
avatar
Invité

Invité




Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:45

Pour moi, c'est élève Smile
Revenir en haut Aller en bas
[♥] Azuzephres [♥]
[♥] Azuzephres [♥]


Féminin Vierge Messages : 118
Date de naissance : 06/09/1996
Piplette depuis le: : 03/12/2010
Age : 27
Localisation : On Boulevard of Broken Dreams...



Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:37

Ah d'accord! ^^' =)
J'aimerais être prof', mais je vous ferai le tuto plus tard, parce que normalemant, là, je n'ai pas droit d'aller sur l'ordi! =)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatriice
Fondatriice

/

Féminin Messages : 310
Piplette depuis le: : 30/11/2010
Localisation : Chez moi.



Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:53

Jelly Belly >> regarde bien,c'est le mauvais formulaire que tu as remplis.
Azuzephres >> D'accord,j'attend (:
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org
[♥] Azuzephres [♥]
[♥] Azuzephres [♥]


Féminin Vierge Messages : 118
Date de naissance : 06/09/1996
Piplette depuis le: : 03/12/2010
Age : 27
Localisation : On Boulevard of Broken Dreams...



Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:24

1-D’abord, ouvre un nouveau fichier dans Photo Filtre. Les tailles d’une bannière son généralement de 600x200.
Spoiler:
2-Ensuite, tu vas sur render graphiques, et tu choisis un render de ton choix. Ne le copie-colle pas pour le moment, mais ne le perd pas!
Spoiler:
3-Ensuite, tu vas ici, et tu choisis une texture qui irait bien avec ton render.
Spoiler:
4-Tu copies la texture et la colles dans photo filtre. Clique sur la touche "Entrer".
Spoiler:
5-Ensuite, ouvre un nouveau photo filtre avec des tailles plus grandes.. N’oublie pas de décocher la case « conserver les proportions » si il y a la possibilité! =)
Spoiler:
6-Dans ce nouveau fichier, colle ton render. S’il est trop grand, réduis-le un peu. Ensuite, il y a du noir, alors dans ta barre à droite, prend la baguette magique, et clique sur le noir. Ensuite, fais CTRL + I pour inverser. Ca ne se verra pas beaucoup, mais ça l’aura fait. Puis copie ton render, et colle-le sur ta bannière.
Spoiler:
Spoiler:
7-D’abord, rétrécie l’image, pour la placer et la voir en entier sur ta bannière. Maintenant, fais un clique droit, et clique sur « option de collage ».
Spoiler:
8-Ensuite, coche la case « transparence », et laisse la couleur blanche. En même temps, si tu le veux, tu peux changer l’opacité.$
Spoiler:
9-Ensuite, quand ça te va, appuie sur la touche « entrer », ou fais un clique droit et clique sur « valider le collage ».
Spoiler:
10-Ensuite, tu peux mettre du brush, mais pour ça, ouvre un nouveau fichier, en grande taille.
11-Si tu veux changer la couleur de ton brush, clique sur le carré coloré, à droite
Spoiler:
12-Et choisi une couleur qui irait bien avec ta bannière. Ensuite, clique sur la baguette magique, clique sur le blanc, puis fais CTRL+ I et copie.
13-Maintenant, va sur ta bannière,va dans « édition, et clique sur « collage spécial », et « masque ». Ton brush est maintenant de la couleur de ton choix. Choisi son opacité.
Spoiler:
14-Colle-en autant que tu veux, mais toujours en faisant comme pour la consigne 13
15-Maintenant, à droite, clique sur la goutte d’eau. Change l’opacité à 15, et passe la goutte sur les bords de ton render.
Spoiler:
16- Tu obtiendras ça:
Spoiler:
17-Maintenant, si tu le veux, choisis une autre texture, et colle la sur ta bannière, recouvre tout, pui change l’opacité comme tu le veux.
Spoiler:
18- Maintenant, tu peux écrire, en cliquant sur le « T », en haut.
Spoiler:
19-Si tu le souhaites, contourne les bords avec la goutte d’eau.

Voilà! Ta bannière est prête!

Spoiler:

Si tu veux plus de polices, va [url=dafont.com]ici[/url] , et choisi la police de ton choix, clique sur télécharge. Puis ouvre ton document avec Izarc. Si tu n’as pas ce logiciel, t »l »charge-le, il est gratuit! ^^ Ensuite, clique sur le fichier de ta police, et clique sur « extraire »
Coche toutes les cases, et clique sur extraire.
Maintenant, fais un clique droit sur ton fichier, et clique sur « installer ». Maintenant, après avoir quitté et enregistré ta bannireè, ouvre la à nouveau avec photo filtre que sur le « T », et met ta police! =)

Voilà!!


C'est bon, comme tutoriel? =)

Si je dois ajouter des images, dites-le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatriice
Fondatriice

/

Féminin Messages : 310
Piplette depuis le: : 30/11/2010
Localisation : Chez moi.



Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:53

Waahh ! J'suis épatée x)
Sa a du te prendre du temps,bien sur tu es acceptée.
Jelly Belly est aussi prise comme élèves,j'enlève le formulaire pour élève plus besoin. Qui voudrais prendre Jelly Belly en élève [je parle aux professeurs] ??
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nous recrutons des Professeurs/éleves de graphisme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oula ça sent pas bon :: Les archives-
Theme by Nuty-s - Do not rip - All rights reserved - ©2011 Everybody, un forum de discussion ouvert a tous ! Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit