Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% féminin où aucun sujet n'est tabou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour nous les filles passe à la version 4 tant attendue ! Donne nous ton avis ;D

Le tableau d'affichage est mis à jour ! ;D

La 2eme émission tant attendue est arrivée !

Tant de nouveautés! File voir le topic qui regroupe tout ça dans Quoi D'neuf Infirmière !

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez|

Cher journal,aujourd'hui,...[#1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:10

Chère kaliona (xD)

T'inquiètes, ils ont prévu du beau temps à partir de ce weed-end
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:13

Ouais, je sais, mais bon, après, à partir du début de la semaine, ça repart...
Et là, il commence à pleuvoir >'<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:16

Mais nan, c'est pour deux trois semaines!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:44

Cher journal,

Je déteste les chats. Justement celui de mon voisin vient de me mordre et de me griffer...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:19

Cher journal.

J'ai mal aux jambes, j'arrête pas de grandir, sa m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:39

Cher Journal, Aujourd'hui je n'ai rein fais, mais ca m'ennuie, j'espère qu'il fera beau demain, Que j'aille à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:47

C'est vrai il fait beau!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:19

Cher journal,
ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:21

Cher journal!

Je suis vraiment contente, je pars bientôt en vacances!
Bonjours soleil, plage ><' sur le balcon, randonné en vélo, à pied.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:40

Cher Journal, Je reviens de la brocante, mes pieds sont morts. J'vais aller travailler au Café d'un ami tantot, J'm'ennuierais pas aumoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:44

C'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:03

Cher journal,

J'ai dormi dans une tente hier.
On a entendu des chats se bagarrer ( au début, j'ai cru que c'était que le vent ^^ ), et justement, à propos de chat, j'en ai marre de celui de mes voisins. Depuis qu'on est toutes petites, il arrête pas de nous griffer. Nous, on voulait seulement le caresser, pourtant ! Mais, c'est un chat qui aime être seul. Enfin, plutôt... Une chatte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:17

Cher journal,

rien de beau!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:29

Cher journal,
Tout à l'heure, on a démonté les tentes. Heureusement que ce soir, on ne dormira pas à l'intérieur. Et encore heureux!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:15

Cher journal

Je meure, il fait trop chaud!
J'ai l'impression d'être dans un sonna!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:33

Cher Journal, Aujourd'hui tout va bien, Demain il s'annonce du beau temps. Vivement!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:02

Cher journal!
Je me suis réveillé de très mauvaise humeur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:03

Cher journal,
Je viens de regarder la météo, ils prévoient environ 30° demain après-midi, c'est super ! Et puis sinon, j'ai encore mal au bras à cause de ce chat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:10

Cher Journal, je reviens de la piscine, Elle était un peu froide. On invite ce soir, on fait Barbec'. J'suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:50

Cher journal!

Je haie mon frère c'est un bouffon, méchant, menteur et soulant!!!!
Il m'a fait faire tout le ménage!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:52

Cher Journal, C'était super le Barbec'. Même si j'a du nettoyer la grille, je hais ca ;/
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:49

Cher journal,

Aujourd'hui j'aurais dû accompagner ma mère pour aller à Pôle-emploi ( mon demi-frère s'est inscrit là-bas )... Je n'avais pas du tout envie, et puis en fin de compte, ma mère a appelé, et ils ont dit qu'ils voulaient prendre un rendez-vous. Du coup, yes, j'suis restée chez moi à glander devant l'ordi et la télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:32

Cher Journal, Aujourd'hui, En allant chercher un glace avec mon père, je suis passée devant chez Point carré [ Super magasin, mais un peu cher], Et il m'a montré le plus beau sac que j'avais jamais vu, Et Bench. , ma marque préférée en plus. 60.00euro. C'est un peu cher, mais comme c'est mon anniversaire demain, Il me l'achètera , Vivement demain! Et puis avec l'argent des autres personnes, je m’achèterais un nouveau sac Eastpack. j'en ai déjà acheté 2 depuis le début de l'année, mais bon, vaut mieux avoir 5sacs qu'un seul xD
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:23

Cher journal,

Aujourd'hui, il fait super chaud. Je vais aller regarder Fais pas ci Fais pas ça sur la 2. Et puis, tout à l'heure, je serais seule, ma mère et ma soeur vont à la bibliothèque. Elles vont emprunter un livre du langage des signes ( ma cousine est sourde ), même si on sait déjà signer l'alphabet ^^

Vendredi 5 août

Cher journal,

ça y est, on part demain matin, à 6h tapantes. J'ai hâte, en plus ma cousine ( sourde ^^ ) vient dormir chez nous ce soir, vue qu'on voyage avec elle demain ! J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:29

Cher journal.

Aujourd'hui, je suis allé chercher les forunitures. C'est la première fois en 6 ans que je me suis emmerdé pour les prendre ><'!
Mais c'était nul! Toujours la même chose, avec, des trucs super simple.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cher journal,aujourd'hui,...[#1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le parc de jeux :: Les piplettes papottent-
Theme by Nuty-s - Do not rip - All rights reserved - ©2011 Everybody, un forum de discussion ouvert a tous ! Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit