Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% féminin où aucun sujet n'est tabou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour nous les filles passe à la version 4 tant attendue ! Donne nous ton avis ;D

Le tableau d'affichage est mis à jour ! ;D

La 2eme émission tant attendue est arrivée !

Tant de nouveautés! File voir le topic qui regroupe tout ça dans Quoi D'neuf Infirmière !

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

Cher journal,aujourd'hui,...[#1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:12

Cher journal,

je suis au plus bas. Je sors plus depuis des semaines, je rêve de la plage, du soleil...
Toute l'histoire de ma cousine revient!
Revenir en haut Aller en bas
Lauriesita
Lauriesita


Féminin Balance Messages : 73
Date de naissance : 29/09/1992
Piplette depuis le: : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : France



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:05

    Cher journal,
    aujourd'hui je suis un peu dégoutée, parce que demain avec 3 amies que je n'ai pas vues depuis longtemps, on a prévu de se revoir (pour aller à une fete forraine), sauf que la météo prévoit de la pluie =S faut toujours que ca tome sur moi ce genre de problèmes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle.frbb.net
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:14

Lauriesita a écrit:
    Cher journal,
    aujourd'hui je suis un peu dégoutée, parce que demain avec 3 amies que je n'ai pas vues depuis longtemps, on a prévu de se revoir (pour aller à une fete forraine), sauf que la météo prévoit de la pluie =S faut toujours que ca tome sur moi ce genre de problèmes xD

Bienvenue au club!
P*tin, pleins mois de juillet, il pleut!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:31

Cher Journal, Aujourd'hui je me suis prise une drache dessus alors qu'il me restait encore 2 km et une foret boueuse à traverser avant de rentrer chez moi, et j'était en jupe...
En plus j'ai laché la laisse de mon chien quand je courrait, Heureusement qu'il s'est arreté net, Ca aurait été la panique, Un American Staff [ Pitbull] en ville... xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:37

xD!

Le 12:

Cher journal aujourd'hui, j'ai vérifié tout le forum de fond en comble. Vu que Geisha sera absente, il faut bien que je regarde si personne ne fait de bêtises!
Une remplaçante Adminette et une Animette que du travail sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:30

Mardi 12 Juillet 2011

Chez moi, il a plu seulement ce matin, et ensuite, on a littéralement crevé de chaud. Je suis en train de regarder Dr House, pendant que Chloé, ma petite cousine, joue avec ma soeur à l'ordinateur. J'en ai marre d'attendre encore et encore, qu'on parte enfin en vacances...

Vendredi 15 Juillet 2011

Hier, c'était super, j'ai été à l'anniversaire de mon petit cousin. On a discuté sur le camping, vue que je vais y aller avec ma famille, ma cousine et ses enfants. ça va être vraiment super, on va jouer, se baigner... En plus, tous les enfants vont être dans une GRANNNDE tente, tous ensembles, pendant que les adultes auront une tente chacun. J'ai vraiment hâte. Mais ça passe vraiment beaucoup trop lentement...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:09

Aujourd'hui, je fais rien, comme d'hab'!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:16

Cher Journal, Aujourd'hui je fais rien..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:20

Bienvenue au club!
Revenir en haut Aller en bas
Luxagun D. Flowright
Luxagun D. Flowright

.

Féminin Lion Messages : 222
Date de naissance : 02/08/1994
Piplette depuis le: : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : The Ward.



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:04

Cher journal, aujourd'hui comme pratiquement tout les jours, je n'ai rien glandé de la journée. A moins que le fait de squatter les Sims Médiéval pour faire mumuse à les tuer soit considéré comme une activité constructive.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-princess.over-blog.com/
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:09

xD !
Je vois que tout le monde n'as rien fait de spécial.
C'est sa les vacances. x)
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:14

Mercredi 20 Juillet 2011

Aujourd'hui, j'ai regardé des photos de famille, et j'ai rangé des chaussures qui étaient sous l'escalier. Et là, je vais aller regarder SODA sur M6. J'aime trop♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:15

Cher journal,

aujourd'hui j'ai rien fait. Je vais aller me doucher et me laver les cheveux ^^.
J'adore ♥
Sa va sentir le shampooing x)!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:37

Cher journal,

Mes parents se sont disputés tout à l'heure, quand on est rentré. Nous sommes allés dans Melun, à une librairie. J'ai revu Maeva, la fille de la collègue de ma mère. On s'était pas vus depuis longtemps, on était trop contentes !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:24

Cher journal

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma mère. On lui a offert ses cadeaux, elle était vraiment contente. Sauf quand le chien des voisins a volé et que j'ai éclaté de rire, je me suis fait bien engueulé!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:56

xD Miyako le chien mdr

Cher journal,
Aujourd'hui, rien de spécial ( même si il fait pas super beau dehors ), ma mère est au marché, je suis avec ma soeur. Et, elle est en train de manger la BOUCHE OUVERTE. Raah, je déteste ça !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:22

Cher Journal, Aujourd'hui j'étais censée aller à la Foire d Libramont mais il fait trop mauvais donc j'y vais demain ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:56

Cher et merveilleux journal.

Aujourd'hui, il fait un temps magnifique, tout le monde a ressorti les shorts, les tee-shirt et les débardeurs.
Je me suis levé à 10h, mon frère m'a fait un scandale parce que je restais trop sur mon ordinateur, je l'ai insulté.
Cette nuit, j'ai rêvé du chien volant xD!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:30

Cher journal,

Comme l'a dit Miyako, le beau temps est revenu. Là, je discute sur msn avec une amie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:37

Cher journal.

Je suis allé à une brocante, c'était génial. Après chez mes grands parents et ma grand mère ma montré des chaussures, je vous raconte pas l'horreur, mais c'était moche! C'était moche! O.o Ma mère et moi étions mord de rire derrière son dos, et elle, elle continué a parlé!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:54

Cher journal,

Comme d'habitude, on ne fait rien, et pourtant, c'est le week-end. C'est vraiment dommage que mon père travaille encore...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:23

Miyako a écrit:
Cher journal.

Je suis allé à une brocante, c'était génial. Après chez mes grands parents et ma grand mère ma montré des chaussures, je vous raconte pas l'horreur, mais c'était moche! C'était moche! O.o Ma mère et moi étions mord de rire derrière son dos, et elle, elle continué a parlé!

Je suis encore morte de rire!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:58

Cher Journal, Hier, J'ai revu ma meilleure amie chez une amie qui nous a invité toute les deux. C'est la première que j'allais chez cette amie, Elle a une magnifique piscine creusée et une très belle maison. Je suis super contente de les avoir revue. Quand ma mère m'a déposé, je les ai vu courir vers moi dans les graviers a pieds nus pour me faire un gros calins, Je les adores ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:25

Cher journal.

Je haie mes parents! Nan mais oh, depuis quand je suis leur esclave?
M'en fou, ce soir, conseil de famille!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:08

Cher journal,

Trop marre. C'est nul, je pars samedi 6 août, et j'ai regardé, sur une grande partie de la France, il y a de la foudre et du tonnerre.
Super. On va monter les tentes en essayant d'éviter que la foudre nous tombe dessus. De plus, je déteste vraiment partir alors qu'il fait moche. Après, ça donne moins l'impression qu'on part en vacances...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cher journal,aujourd'hui,...[#1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le parc de jeux :: Les piplettes papottent-
Theme by Nuty-s - Do not rip - All rights reserved - ©2011 Everybody, un forum de discussion ouvert a tous ! Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit