Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% féminin où aucun sujet n'est tabou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour nous les filles passe à la version 4 tant attendue ! Donne nous ton avis ;D

Le tableau d'affichage est mis à jour ! ;D

La 2eme émission tant attendue est arrivée !

Tant de nouveautés! File voir le topic qui regroupe tout ça dans Quoi D'neuf Infirmière !

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Cher journal,aujourd'hui,...[#1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:09

19 Juin, 11:06,
En fait hier, c'était plutôt une journée cool. Je pensais qu'on allait s'ennuyer, mais en fait avec notre cousine, qui, comme je disais la veille était un bébé, ben on a pu bien jouer avec elle. Aujourd'hui, je vais faire l'anniversaire de ma petite cousine, Louise ( dite zizette, trop chou comme surnom, en plus, je l'aime bien, elle me ressemble trop de quand j'étais petite ), elle a 3 ans je crois un truc comme ça. J'aime bien être avec ma famille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:20

Dimanche 19, 15H21

Cher journal,
aujourd'hui, j'ai préparé mon sac pour la sortie de demain. Je suis allé essayer mon vélo, je l'adore !
J'ai fait une bannière pour Miiko, je la trouve assez jolie.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:18

Jeudi 23 Juin, 19:16

Coucou! Demain c'est le dernier jour de cours ( bon, ensuite je reviens le Jeudi et Vendredi de la semaine prochaine, mais c'est pour répéter un spectacle et le présenter le lendemain ), et j'ai trop hâte! En plus, pour une fois, on finira à 15h !! Parce que d'habitude, le vendredi, on doit attendre inlassablement que 17h sonne pour enfin rentrer chez nous... Et encore, chaque fois, faut attendre le bus, et puis si il vient pas, on doit se taper deux kilomètres jusqu'à chez nous. Alors, franchement, je préfère Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:22

26 juin

Rien de spécial, je vais mourir, il fait super chaud !
Le ventilateur marche plus !
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:44

Lundi 27 Juin, 8:42
Ah ah, je sais, je vais peut-être faire quelques envieuses si elles sont en classes aujourd'hui... Mais en raison de la préparation du brevet des collèges, je n'ai pas cours, ni aujourd'hui, ni demain, ni mercredi! Bref, pour moi, c'est presque les vacances. Ma soeur vient de partir, elle était bien dégoûtée lol!
Mais quand même, ma mère m'a dit de faire un peu le ménage, alors c'est pas les vacances... :'(

Ah oui au fait, j'allais oublié...

JE ME SUIS EXPLOSEE LA BOUCHE !Evidemment maintenant ça saigne, depuis hier, j'ai mal, je n'arrive pas à parler, à manger, rien de rien, sinon ça me brûle...
Avec quoi je me suis fait ça ? Une bouteille d'Orangina gonflable... --'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:02

Lundi 27 juin, 10H02

Aujourd'hui, il fait 35°c à Conflans. Mon ventilateur marche plus, c'est la panique. Je me suis réveillé, mon père m'a dit d'aller faire les courses, mais j'ai piqué une crise et je suis resté!
Sinon, rien de beau je reprends les cours jeudi pour les deux derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:44

Miyako ~ a écrit:
Lundi 27 juin, 10H02

Aujourd'hui, il fait 35°c à Conflans. Mon ventilateur marche plus, c'est la panique. Je me suis réveillé, mon père m'a dit d'aller faire les courses, mais j'ai piqué une crise et je suis resté!
Sinon, rien de beau je reprends les cours jeudi pour les deux derniers jours.

Pareil que toi, sauf qu'ici il fait 37°...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:59

29 juin

Aujourd'hui, j'ai fais croire que j'étais malade pour éviter d'aller à un anniversaire de crotte! Et heureusement, il était que 4 =='
Sinon rien de beau!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:18

1er juillet

Aujourd'hui remise des prix. Alors ils appellent tous le monde et là mon nom arrive: Mia
Je me lève sous les applaudissement avec des hurlements de mes amies: "ouais Mia" ! Bref, je m'avance dans l'aller qui ma l'air gigantesque. Je marche jusqu'à arrivé sous le regard du public, et arrivé la fille de la principal me donne ma place de cinéma et ma prof principal me félicite. Je reviens les mains moites, sinon rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:22

Vendredi Ier Juillet
Cher journal,
Aujourd'hui, j'imagine que tout le monde le sait, c'est les vacances. On s'est amusés à écrire de fausses observations idiotes ( du genre: Sophie a pété en classe et a asphyxié tout le monde, c'est inadmissible ) sur notre carnet, et deux garçons ont brûlé les leurs en sortant, avec des allumettes qu'ils avaient amené. En tout cas, le dernier jour, c'est le meilleur!


Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:11

Samedi 2 Juillet
Nous avons enfin trouvé où partir cet été. Malheureusement, très très très très mauvais choix ( à mon goût en tout cas ). Les tentes, la nature, les barbecues... Le camping, quoi.

Dimanche 3 Juillet
Petite
rectification: en fin de compte, le camping, ça va être génial. Je ne
m'en souvenais pas, mais étant petite, nous y avions été, et mes parents
m'avaient placé dans une garderie, et nous avions fait un spectacle de
danse ensuite. J'en garde un très bon souvenir. En plus, vue qu'il y
aura des tonnes de cousins et qu'on dormira dans des tentes, je sens que
ça sera le plus bel Eté de toute ma vie!


Dernière édition par kaliona le Dim 3 Juil - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luniia
Luniia

*

Féminin Poissons Messages : 1073
Date de naissance : 08/03/2000
Piplette depuis le: : 01/12/2010
Age : 24
Localisation : Sur PNLF quelle question !



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:13

HS: kaliona ,ici aussi les Doubles posts sont interdits,tu peux éditer ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org/
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:18

D'accord Geisha, mais comme c'est un journal, on va pas attendre que les autres post pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Luniia
Luniia

*

Féminin Poissons Messages : 1073
Date de naissance : 08/03/2000
Piplette depuis le: : 01/12/2010
Age : 24
Localisation : Sur PNLF quelle question !



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:51

Non mais elle peut éditer son post en attendant que quelqu'un écrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org/
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:56

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:05

Geisha a écrit:
HS: kaliona ,ici aussi les Doubles posts sont interdits,tu peux éditer ton message Wink

♥️Ah, désolé, je vais l'éditer ^^♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:35

Cher journal,

aujourd'hui, j'ai rien fait!
Je sais tu vas m'entendre dire ça longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:02

Mardi 5 Juillet 2011

Aujourd'hui... Je n'ai pas fait grand-chose. J'ai squatté la télé, j'ai squatté l'ordi, j'ai squatté la chaise, et là, j'vais aller squatter mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:02

xD, une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Luniia
Luniia

*

Féminin Poissons Messages : 1073
Date de naissance : 08/03/2000
Piplette depuis le: : 01/12/2010
Age : 24
Localisation : Sur PNLF quelle question !



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:19

6 juillet

Oulàlàà!Ça fait un bon bout de temps que j'ai pas posté moi x)
--------------------------------------

Bref,hier,malchance à moi,j'ai je suis tombée dans les escaliers de dehors,j'ai voulu m'agripper à la rampe et c'est là que j'ai écrasé une guêpe qui m'a enfoncé son dard dans la paume.Arf! >.<'
Mais bon,bonne nouvelle,au moins je ne suis pas allergique à la piqure de cette bestiole ^^

On peut dire que c'est de famille,les piqûres de guêpes,lundi,ma mère à marché sur une guêpe,elle a découvert qu'elle tait allergique aux piqures de guêpes et maintenant,elle marche avec des béquilles.

Moi,ma mère,à quand mon père ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org/
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:10

Cher journal.

Hier, on devait aller voir un amis, qui habite au milieu de nul part.
Il a la capacité de se fourrer dans des endroits lointain. Alors nous mettons le GPS, mais le GPS a complètement craqué, on c'est retrouvé au milieu des bouzes xD!

J'étais morte de rire et mon père qu'arrêter pas de dire:

-Mia-Zoé, tu as intérêt de te calmer vite fait, je ne trouve pas ça très marrant !


Dernière édition par Miyako ~ le Jeu 7 Juil - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:28

Mardi 6 Juillet 2011
Aujourd'hui, je n'ai pas fait grand-chose.
J'ai passée quand même toute la matinée à essayer en vain de trouver le pot de Nutella que ma mère cache toujours, tellement je suis gourmande.
Franchement, des fois, j'ai envie de dire: " A quoi ça sert d'acheter quelque chose qu'on ne va jamais utiliser ? ". Une semaine après, je suis sûre que ma mère ne voudra toujours pas me dire où il est...
Revenir en haut Aller en bas
Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Default6
Sushi
Sushi

<

Féminin Poissons Messages : 341
Date de naissance : 28/02/1997
Piplette depuis le: : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:43

Pauvre Kaliona xD !
Moi j'ai fais un gateau cet après midi !Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:13

Miyako ~ a écrit:
Cher journal.

Hier, on devait aller voir un amis, qui habite au milieu de nul part.
Il a la capacité de se fourrer dans des endroits lointain. Alors nous mettons le GPS, mais le GPS a complètement craqué, on c'est retrouvé au milieu des bouzes xD!

J'étais morte de rire et mon père qu'arrêter pas de dire:

-Mia-Zoé, tu as intérêt de te calmer vite fait, je ne trouve pas ça très marrant !
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:42

Jeudi 7 Juillet 2011
Je suis un peu sortie dehors aujourd'hui, mais je m'ennuie tout le temps. Plus qu'un jour à tenir avant que mes parents arrêtent de travailler....

Vendredi 8 Juillet 2011
Ouf. Ma mère ne travaille plus, je vais enfin pouvoir sortir, faire des trucs. Justement, demain, ma petite cousine Chloé vient dormir chez nous pour toute la semaine, ça va être absolument génial. Le 14 Juillet, je vais aller aux Feux d'Artifices avec elle, ce sera cool ! Je sens qu'on va bien s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cher journal,aujourd'hui,...[#1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le parc de jeux :: Les piplettes papottent-
Theme by Nuty-s - Do not rip - All rights reserved - ©2011 Everybody, un forum de discussion ouvert a tous ! Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit