Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% féminin où aucun sujet n'est tabou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour nous les filles passe à la version 4 tant attendue ! Donne nous ton avis ;D

Le tableau d'affichage est mis à jour ! ;D

La 2eme émission tant attendue est arrivée !

Tant de nouveautés! File voir le topic qui regroupe tout ça dans Quoi D'neuf Infirmière !

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Cher journal,aujourd'hui,...[#1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luniia
Luniia

*

Féminin Poissons Messages : 1073
Date de naissance : 08/03/2000
Piplette depuis le: : 01/12/2010
Age : 24
Localisation : Sur PNLF quelle question !



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Empty
MessageSujet: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:11

Hello!

Nous,les filles,nous avons un quotidien pleins d'évènements,la/le prof absent/absente,la rupture avec notre chéri,... Mais les membres de PNLF ont encore PLUS!D'évènements dans leur journée!

C'est pour ça que j'ai créer cette discussion!Pour que vous nous racontez votre quotidien palpitant! =D

Cher journal,aujourd'hui,...[#1] 33262_1

Chaque jour,vous venez sur cette discussion pour nous mettre au courant de votre superbe vie =D

Allez,je commence,

9 février
Aujourd'hui j'ai ouvert une nouvelle discu sur Pour Nous Les Filles!J'espère qu'elle va plaire!

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org/
Luniia
Luniia

*

Féminin Poissons Messages : 1073
Date de naissance : 08/03/2000
Piplette depuis le: : 01/12/2010
Age : 24
Localisation : Sur PNLF quelle question !



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:39

Bah alors Oo

On veut toujours pas raconter sa tite' vie?
Méchantes va! x)

18 mars

Je stress.Demain,est un grand jour.Mais je le dirais que si vous répondez Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org/
louthebest
louthebest


Féminin Verseau Messages : 59
Date de naissance : 11/02/2001
Piplette depuis le: : 09/01/2011
Age : 23
Localisation : Chez moi!



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:12

Mercredi 23 mars
Aujourd'hui , j'ai danse . Je suis contente car la danse me detent , sais ma pation , je veut
devenir danseuse moderne proffessionelle *w* !! .:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.
Maintenant , dit geisha !!
Revenir en haut Aller en bas
Luniia
Luniia

*

Féminin Poissons Messages : 1073
Date de naissance : 08/03/2000
Piplette depuis le: : 01/12/2010
Age : 24
Localisation : Sur PNLF quelle question !



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:34

23 mars.

Journée normal .__.
J'ai posté 2 articles sur mon blog \o/

--------------

PS: Le 19,c'était le jour du spectacle de l'école.
On était plus de 200!
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org/
Luniia
Luniia

*

Féminin Poissons Messages : 1073
Date de naissance : 08/03/2000
Piplette depuis le: : 01/12/2010
Age : 24
Localisation : Sur PNLF quelle question !



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:54

*frappe dans les mains* Hé, ho!On se réveille!Il ne vous intéresse pas,mon topic?Faut le dire tout de suite hein!

Ou alors.... vous êtes des timides?x)

Allez!J' m'offre offre 10 £ aux 5 personnes qui répondrons au topic!
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org/
Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Default6
Sushi
Sushi

<

Féminin Poissons Messages : 341
Date de naissance : 28/02/1997
Piplette depuis le: : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:18

Aujourduis .. je .. j'ai .. j'ai fait le grand ménage dans ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Rocax
Rocax


Féminin Taureau Messages : 94
Date de naissance : 08/05/1999
Piplette depuis le: : 02/05/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:43

Aujourd'hui (enfin hier --") , j'ai fêter mon anniversaire dans le GRAAAND parc qui se trouve en face des chez moi de 14h à 22h [et le lendemain y avait cours]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chance-project.forumgratuit.org/
Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Default6
Sushi
Sushi

<

Féminin Poissons Messages : 341
Date de naissance : 28/02/1997
Piplette depuis le: : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:03

Aujourd'hui j'ai du courrir en plein cagnasse autours d'un stade, en cours de sport ..
J'attend mes £lles Very Happy
Rocax : Tu t'es bien amusé ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:25

Cher journal,
Aujourd'hui pas cours Wink tant mieux ! Je suis venue des millions de fois sur le forum, et j'ai fait de la pub aussi ! Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Luniia
Luniia

*

Féminin Poissons Messages : 1073
Date de naissance : 08/03/2000
Piplette depuis le: : 01/12/2010
Age : 24
Localisation : Sur PNLF quelle question !



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:03

9 juin

J'ai donné jenesaiscombien de claques à un garçon de ma classe aujourd'hui et ça l'a fait marré du coup il à eu un coup de coude dans la cuisse et là il n'a plus rogolé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org/
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:09

9 juin

Demain, je rentre de classe de mer avec le collège. Je suis ultra déçu mais bon. L'eau était bonne et j'ai plongée avec les poissons, c'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:11

13 juin

Cher journal,
Ce matin, j'ai travaillé avec Rocax sur le nouveau concours. J'espère qu'il va plaire! Je suis en train d'essayer de faire la mise en page. Je viens justement de créer un sujet pour toutes les Animette (louthebest, Geisha, Rocax et Miyako ~), on va pouvoir discuter des nouveaux jeux. Tu sais journal, c'est la première foisque je m'incruuste comme ça sur un forum xD!
Ma mère ma virée dans ma chambre, et depuis, je m'ennuie!
Voilà, journal à demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luniia
Luniia

*

Féminin Poissons Messages : 1073
Date de naissance : 08/03/2000
Piplette depuis le: : 01/12/2010
Age : 24
Localisation : Sur PNLF quelle question !



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:40

13 juin

J'ai pas envie de retourner en cours demain.Pas envie de voir la prof de français.Pas envie de rien.Pas envie de le voir.Mais envie de la voir,je veux la voir ,je veux voir Zest'nahh et rester avec elle ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://pour-nous-les-filles.forumgratuit.org/
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:42

13 juin

Il faut absolument que je vous raconte ce que j'ai fait hier!
Une fille m'avait invité à sa boum! J'ai dansé un slow avec mon garçon préféré, j'arrêtais pas de sourire du coup, j'étais trop contente!
Par contre, la plupart de mes amies étaient trop timides pour aller danser,
alors elles ont pleuré,assises sur une chaise...

Geisha, au fait, j'aime beaucoup ce topic, alors surtout laisse-le, moi j'ai envie de poster!

Et sinon, depuis samedi soir, y a la copine de ma soeur qui est chez nous... Elle est pas sympa, elle m'énerve beaucoup! Moi, du coup, je passe tout mon temps sur l'ordi, même si mes parents râlent, ben j'ai pas besoin de parler à la copine de ma soeur! En plus, c'est la soeur du mec le plus idiot et que je déteste, qui lui aussi est dans ma classe en plus...
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:48

13 juin, 17h45

Tout à l'heure, alors que j'étais sur ce site même, Gaëlle et Charlotte, des amies, sont venues à vélo pour me chercher, qu'on fasse une balade ensembles. Ensuite nous avons essayé de sonner chez Solène, qui habite près de chez moi. Alors j'ai sonné ( faut secouer une cloche, c'est trop marrant ). On a attendu un petit moment, et puis tout à coup, on a entendu dans notre dos:
_ Heu, Solène ? Nan elle est pas là !
Gaëlle a failli avoir une crise cardiaque. Nicolas ( celui avec qui j'ai dansé hier, à la boum ) était arrivé de derrière, torse nu. On a dit " Ok d'accord " et on est parties.
On a trop bien déliré au Parc à Vivot et tout. Bref, c'était une journée trop cool. Sauf que pendant ce temps, Marylou et Alice, ma soeur, ont fait une bataille d'eau! La chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Rocax
Rocax


Féminin Taureau Messages : 94
Date de naissance : 08/05/1999
Piplette depuis le: : 02/05/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:45

13 Juin à 18:43

Cher Journal,
Aujourd'hui, ça a été une journée ordi, ordi, ordi et ordi. J'ai enfin trouvé un logiciel pour créer nos jeux. Demain, ON VA REVOIR LA TRONCHE DU PROF D'HISTOIRE !!! Mon dieu.... je suis tellement fatiguée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chance-project.forumgratuit.org/
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:50

14 Juin 15h48

Hello hello !
Aujourd'hui, j'ai donc pris le bus à 7h45 pour arriver à mon collège à 8h15, comme d'habitude. En Techno, on a été sur les ordinateurs, et avec le mec à côté de moi on arrêtait pas d'essayer de se clacher en disant:
_ Ton ordinateur il rame hein !
_ Nan c'est le tien le plus !
Après c'était toujours lui qui se faisait prendre par le prof en train de discuter Rolling Eyes

A midi, des filles parlaient devant nous, et moi je les regardais comme ça, et à un moment elles se sont toutes retournées et elles m'ont crié:
_ Nan mais t'es une vraie curieuse toi ou quoi, arrêtes d'écouter notre discussion!
J'écoutais même pas.
Bon. Bon. D'accord, d'accord, j'écoutais... Mais juste un peu. Parce que j'avais rien à faire. Oui, je sais, je l'assume, je suis curieuse, paresseuse, etc, etc... La curiosité est un vilain défaut. Va falloir que je travaille, pour qu'on arrête de m'appeler La Fouine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:08

14 juin, dans ma chambre, 17H09

Bah voilà, rien de nouveau, aujourd'hui il y avait cours, j'ai revu mes amies, mais je déteste Leïla!
Rien de beau sinon, à demain!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:44

15 Juin, 13:42

Comme tous les jours du lundi au vendredi ( sauf pour cette semaine, pas de cours le lundi ;D ), j'ai eu cours. Seulement le matin, et heureusement.
Entre les deux heures de français, pendant que les autres classes sortaient pour aller à leur prochain cours, notre prof nous a dit que nous avions le droit de sortir dans la cour pendant 5 minutes, le temps d'une inter-classe!
J'ai hâte qu'il soit 14h, parce que je vais faire la répétition de la comédie musicale de fin d'année, souhaitez-moi bonne chance les filles !
Bisous !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:42

15 juin

Rien de nouveau à dire bisous!
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:22

15 Juin, 18:20

Coucou!
Ben en fait pendant la répétition il s'est passé un truc. Avec mes amies, on y est allé à vélo, on les a attaché à un poteau fait pour ça, avec des anti-vols. Après, passons la répét' ( on en a encore une demain, et le soir, c'est le GRAND SOIR, pensez à moi à partir de 20h30 et une seconde, je serais en train de chanter Cool ), mais avec mes amies quand on a recherché nos vélos, ben on les a trouvé touts casssés !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kaliona
kaliona

.

Féminin Bélier Messages : 1775
Date de naissance : 27/03/1999
Piplette depuis le: : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un petit village en Île-De-France



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:52

18 Juin, 11:48,

Coucou!
Il faut absolument que je vous raconte ce qui s'est passé lors de la comédie musicale! D'abord, devinez qui il y avait ?! TOUS LES GARCONS DE NOTRE CLASSE, pratiquement ! Et en plus de ça, celui que j'♥... Un des gars m'a félicité à la fin, mais c'est un gars trop idiot, dommage qu'IL ne m'ait pas parlé, en même temps, j'étais sur scène, et à l'entracte, dans les coulisses... --'
Et puis aujourd'hui, on reçoit des invités... Je n'aime pas la famille du côté de mon père, il n'y a que trois enfants... Du côté de ma mère, ils sont en tout environ 30 et quelques, c'est mieux au moins! Et là en plus, il n'y aura qu'un bébé d'1 ans et demi... Pff, c'est trop nul...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:04

18 juin

Cher journal,
une journée d'enfer aujourd'hui! Je te raconte. Je me suis réveillé à 10H14 tranquille j'ai pris mon petit dèj' je me suis habillé rien de spécial. Je m'entrainais pour faire le grand écart quand j'ai réussi, je suis part terre! AHAHA, je suis trop heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Default6
Sushi
Sushi

<

Féminin Poissons Messages : 341
Date de naissance : 28/02/1997
Piplette depuis le: : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:27

Aujourd'hui, j'ai absolument rien fais, j'ai glandé toute la journée (= !
Revenir en haut Aller en bas
Luxagun D. Flowright
Luxagun D. Flowright

.

Féminin Lion Messages : 222
Date de naissance : 02/08/1994
Piplette depuis le: : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : The Ward.



Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:02

18 juin: 19h01.

Aujourd'hui, comme d'habitude, j'ai passer ma journée à glander devant le pc. C'est pas comme si j'avais un bac à réviser, naaaan. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-princess.over-blog.com/

Contenu sponsorisé





Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Empty
MessageSujet: Re: Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Cher journal,aujourd'hui,...[#1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cher journal,aujourd'hui,...[#1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le parc de jeux :: Les piplettes papottent-
Theme by Nuty-s - Do not rip - All rights reserved - ©2011 Everybody, un forum de discussion ouvert a tous ! Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit