Bonjour ;

Vu que des personnes continuent de s'inscrire malgré l'annonce globale ; je mets en place ce pop-up pour que cela soit clair pour tout le monde.

Le forum Pour Nous Les Filles à fermé ses portes en octobre dernier ; merci donc de ne plus vous inscrire.

Luniia.

Forum 100% féminin où aucun sujet n'est tabou

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour nous les filles passe à la version 4 tant attendue ! Donne nous ton avis ;D

Le tableau d'affichage est mis à jour ! ;D

La 2eme émission tant attendue est arrivée !

Tant de nouveautés! File voir le topic qui regroupe tout ça dans Quoi D'neuf Infirmière !

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Nous recrutons 2 Animettes , 1 Enseignette et 2 Pubbeuses ! N'hésite pas à postuler ! Smile

Partagez|

Un gros bonbon arrive ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Un gros bonbon arrive ! :) Sam 25 Déc - 11:42

Ce que tu peux nous dire de toi au premier coup d'oeil
Quel est ton pseudo : Jelly Belly
Très bien et ton âge : 15 ans (et oui, je suis une vieille ado perturbée, je sais)
Ah d'accord et tu viens d'où : à part si tu as peur qu'on te retrouve j'habite... PARIS Smile (mais je ne vais pas en dire plus)
Quelle est ton humeur habituelle: Joyeuse Smile
On dis te toi que tu es: une croqueuse de garçons... géniale, drôle, cØnne, parfois méchante,... Smile
Ce qu'on te reproche le plus souvent: de casser les côtes de mes amies à force de les faire rire Smile Very Happy
Décris-toi en quelques lignes: Bon, je vais commencer par le commencement : je m'appelle Chloé, j'adore New-York et la Belgique (qui y est allé ?), j'adore faire du shopping avec mes amies, aller au ciné, écouter de la musique, lire des magasines (en écoutant de la musique)... Smile

Toi & ton ordinateur

Tu es en moyenne combien de temps sur ton ordi? plus ou moins 2:OO par jour. Smile
Tu es plutôt sur quels genres de sites: juste des forums
On te reproche souvent d'être trop sur l'ordi: et oui, et de ne pas assez étudier (naan, je plaisante) Smile
Et qu'en penses-tu: Je trouve qu'à mon âge, c'est correct
Si tu devais noter ta présence sur l'ordinateur sur 7 jours: 3 / 7
Si on te voles ton ordi quelle est ta première réaction: je crie, ensuite je le signale à mes parents, ensuite la police et si jamais on ne le retrouve pas, je vais m'en acheter un autre Smile

Juste pour te connaître un peu mieux

Quels sont tes couleurs favorites? le vert
Qu'évoquent-elles pour toi? la nature,...
Ta date d'anniversaire: pour ne pas l'oublier (ou pas) 15 février Smile
Le style de musique que tu préfères: la pop Smile
La star à laquelle tu aimerai ressembler: aucune
La seule chose que tu apporterai avec toi en lieu sûr si la fin du monde été dans 5 minutes: mon petit copain
Ce qui te plais le plus chez un garçon/fille: leurs yeux et leur coupe de cheveux. Mais aussi la gentillesse, l'intelligence, l'humour,... Smile
Ce que tu aimes le plus: faire du shopping avec mes copines Smile
Selon toi ton charme est de niveau: (sur 10) pour mes amies, ce serait plutôt 8,5 Mais pour moi, un petit 7 Smile

Pour être sérieux (ou pas)

Comment as-tu découvert le forum: grâce à l'affiche PUB Smile
Qu'est-ce-qui t'a donner le plus envie de t'inscrire: le thème les sujets, enfin tout Smile
Selon toi as-tu bien fais de le faire:Oh que OUI Smile
Revenir en haut Aller en bas

Melouu

Féminin Verseau Messages : 63
Date de naissance : 21/01/1997
Piplette depuis le: : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Un gros bonbon arrive ! :) Dim 6 Mar - 10:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Un gros bonbon arrive ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1